dodo du vestiaire a écrit :bizuth56 a écrit :kermarock a écrit :Bon , ben une bonne soirée , impeccab . On voit que malgré tout on ne peut pas compter sur les copains de Tilouis pour nous aider à revenir sur Colomiers , çà c'est dommage , et pour eux , et pour nous .
Ouais, mais bon, pour le maintien (ne soyons pas arrogant), que Rouen perde n'est pas forcément une mauvaise chose non plus.
Si on continue sur cette voie (rien n'est sur, telllement d'aléas possibles), peut-être que Colomiers ou Montauban pourront etre à portée un de ces jours.....Allez, on a 9 points de retard sur le 6ème et 9 points d'avance sur le 15ème. Va t'on regarder le verre à moitié plein ou à moitié vide?!
Déjà, j'ai envie de dire, Allez Bourg contre Sapiac car on ne sait pas dans quel état (ni si le match se jouera) ils seront après cette pause contrainte et forcé. Sachant que le match a été reprogrammé le 3 février, cela signifie donc un bloc de 5 matches pour les deux clubs que le RCV doit affronter lors du bloc d'après. Alors cela configure rien du tout mais sur le papier, c'est plus de chance que si le RCV avait un bloc de 5 matches.
Partir avec un bloc de retard fait que cela va être compliqué quand même sauf si cela décide de s'éffonder devant. Après, je sais pas vous mais rester invaincu à la Rabine; être dans les clous des JFF, prolonger Gorissen voir pouvoir garder dridi ou Bordelai, cela m'irait très bien aussi en issue
J'échange bien ça contre une 6 place qui est encore bien incertaine. Au moins, cela fait des challenges sur les matches restants et cela commence déjà par de nouveau un match à l'extérieur à Agen ou la encore, on n'a jamais gagné (j'dis ça, j'dis rien
)