kermarock a écrit :
C'est mercredi !
Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout , à moins de prendre "rimer" au sens figuré , au sens "associer" ) ... c'est mercredi , jour des proni (un prono , des proni , pour les amoureux de la langue de Dante ou pour les amateurs de pizza , au choix ) !
Au menu , le Football Club de Grenoble Rugby , qui a perdu de sa superbe , lui qui représentait le gratin du sport dauphinois , et qui peine à retrouver le chemin des sommets de l'ovalie . Pour autant , ce pays de résistants , cette capitale des maquis , doit nous inciter à la prudence . "Isère" à rien de s'imaginer plus beaux que l'on est en réalité , cependant le succès contre Nevers et la confiance qu'il a permis d'engranger pourrait nous faciliter l'approche d'une confrontation contre un adversaire qui risque d'en manquer . Alors sourires et Chartreuse ou douche froide et Antésite à la fin du match ?
La p'tite compète épisode entre le seizième et le dix-huitième
FCGR RCV
Kermarock 0 4
R2D2 0 5
J'ai le même sentiment que R2D2 qui ne peut que remarquer que la dynamique positive est bretonne . A l'inverse les isérois n'apparaissent pas sereins , même si perdre à Oyo n'est pas infamant cette saison . Je remarque juste que R2D2 a dû dîner chez Philippe et qu'il y avait des champignons au menu
.
aie, j'aurais du attendre la feuille de match. valleau-Rabut c'est une paire de centre qui n'a pas performé depuis le debut de la saison. CERTES LA CHARNIERE EST MIEUX HUILEE mais je reste pessismiste sur leur performance . oK Holder sur le banc, peut etre pour la gagne en fin de match mais ce sera insuffisant pour un BO; jE RESTE SUR UN 4-0 pour Vannes
.