kermarock a écrit :
Moi , je suis content du match d'hier , content notamment de voir des garçons concernés . On pourra toujours leur reprocher des erreurs techniques mais pas leur attitude . Content de voir les cadors être à la hauteur (Gorrissen , Abendanon , Holder pour ne citer que ces 3 là) et content de voir que les jeunes sont là avec un Mattéo présent , 19 ans mais il s'est montré , a renversé de la bidoche . Léon a déjà prouvé qu'il faisait la maille , je n'arrive pas à me faire un avis sur Lucas . Et un bon point pour Dridi , pas une embrouille , pas un mot plus haut que l'autre .
Rendez-vous à Grenoble , cette victoire nous permet d'aborder la rencontre plus sereins laissant la grosse pression sur les épaules des isérois .
Pour l'annecdote , au bout de 3 essais pour nous , pour fêter çà , je me sers un whisky . P ... , j'en avais à peine bu une gorgée que Nevers marque 2 essais . Pfff , du coup , j'en ai bu qu'un
, trop peur que çà nous porte la poisse . Je regarderai le prochain match sans boire un coup , pas une bière , rien .
lucas a tenu sa position en mêlée. Il y en a eu peu et si il a été sanctionné une fois, c'est une des nombreuses erreurs d'arbitrage, c'est le 3 de Grenoble qui l'emmène au sol. Présent en défense il fait un bon conteste et a été actif en défense comme au soutien en attaque. Il a fait le job comme les 3 autres