kermarock a écrit :
[Sauf que ce n'est pas l'argumentaire employé ( le président a bien précisé qu'il souhaitait emmerdé les non-vaccinés pas de les protéger) et deuxio , zéro cluster dans les stades (jusqu'à présent) . Juste des mesures inutiles (comme le masque à l'extérieur) . Au cas où , je suis vacciné jusqu'aux oreilles et pro vax mais anti pass qui n'a absolument rien de sanitaire .
Je me fais l'avocat du diable ici, juste pour montrer que tout peut être dit et son contraire.
Donc, en me faisant l'avocat du diable, "aucun cluster dans les stades"......impossible de savoit puisque les gens rentrent chez eux ensuite, certains peuvent avoir chopper le virus, le lien ne sera pas (forcément) fait avec la présence dans un stade 2 jours avants. Si je ne me fais pas l'avocat, je ne pense pas que cela soit plus contaminat qu'ailleurs, même moins car en plein air. Mais dire que personne ne se contamine au stade, je ne pense pas non plus. (on voit uen belle photo de Gorrissen qui prend un selfie avec une banderole en espagno lderrière lui......personne n'a le masque ou presque).
Quand à "emmerder les non-vaccinés", un avocat du président ( ce que je ne suis pas) te dirait que c'est les emmerder (au sens d'embêter) pour protéger les vaccinés et l'hôpital......
Au final très compliqué tout ça....... de toute façon, il y a tellement de contagiosité avec ce variant que seules 2 "politiques" semblent logiques : 1) tu fermes tout (mais impossible) 2) tu continues presque normal car de toute façon on y passe tous ou presque........ mais dans l'option 2, malgré le vaccin, ça fait déborder les hopitaux.....et on retombe toujours sur la même chose au final : on paye l'abandon de l'hôpital depusi des années avec une poilitique de chiffres et de fermeture de lit (dont l'ex ministre des sports bachelot est bien responsable d'ailleurs)
mais bon, revenons au rugby, et pas le choix de faire avec......et le RCV est l'un des grands perdants de proD2, espérons uen compensation financières quand même.
Dernière modification par bizuth56 (08/01/2022 11:32:03)