Clubs

RC VANNES

kermarock a écrit :

Je suis un peu surpris de constater l'unanimité (-1) autour d'une victoire vannetaise . Pourtant l'adversaire est de taille , il serait bon de ne pas l'oublier et la crainte qu'il nous ramène brutalement à une dure réalité que nous pensons derrière nous n'est pas à exclure .

La cohésion des attentes est peut-être prémonitoire de la cohésion de léquipe ce soir et pour le reste de la saison je l'espère.

En ce qui concerne l'histoire de droits d'auteur de l'analyse, je suis certain que tu as compris que je prends ça à la légère et que j'en joue même pour faire le pitre...

...même si un petit côté en moi était vexé de ne pas recevoir les louanges que je mérite devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

laughlaugh Evidemment Monsieur Florian et je rajoute que je suis content de l'existence de notre groupe sur RF et de l'état d'esprit qui prévaut . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

laughlaugh Evidemment Monsieur Florian et je rajoute que je suis content de l'existence de notre groupe sur RF et de l'état d'esprit qui prévaut . 

J'ai l'impression d'entendre Sam dire "M'sieur Frodon" laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

kermarock a écrit :

Evidemment. C'est un peu hors sujet, mais suis-je le seul à etre très importuné par des pubs vidéos sur RF depuis quelques jours ???? Je sais bien qu'il faut vire, mais c'est très pénible.....

kermarock a écrit :

Un KigHaFarce , peu original quant à sa prédiction , espérant une bonne performance des "gamins" (mais faut-il attendre une once d'originalité de cet impertinent irrécupérable incapable de hausser son niveau , même lors d'une discussion sérieuse , tournant tout en dérision , mettant à mal les argumentaires les plus pertinents en dénichant la moindre faute de frappe ou d'accord , dénigrant ainsi ses camarades supporters par de basses attaques que l'on attendrait d'un adversaire mais sûrement pas d'un membre éminent de ce groupe de discussion ... Oui bon , j'suis un peu pour la déconne aussi  , mais c'est pas une raison ... )

Ouais bon, excuse-moi pour ce prono minimaliste, sans originalité, mais... c'est la petite formesad

Une vraie procédure inquisitoirecheeky....Tout n'est pas faux non plusdevil

Ps: Je vois que t'es omniprésent aujourd'hui, mais stp pas trop de texte à lire...., ça n'arrange pas mon mal de têtecheekywink

Dernière modification par KigHaFarce (07/01/2022 18:56:42)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Si Lucas Dycke et Mattéo Desjeux font leur matchcheeky, ça devrait le faire..., on va dire 4-0 pour Vannes bien sûr.

et Rabut et Sasseras! Et que Dridi prenne une camomille avant le match 

Médecins, kinés..., c'est bien. Mais pourquoi pas un masseur Balinais ??!cheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ouais bon, excuse-moi pour ce prono minimaliste, sans originalité, mais... c'est la petite formesad

Une vraie procédure inquisitoirecheeky....Tout n'est pas faux non plusdevil

Ps: Je vois que t'es omniprésent aujourd'hui, mais stp pas trop de texte à lire...., ça n'arrange pas mon mal à la têtecheekywink

Oh j'espère que ta petite forme ne sera que passagère et que tu ne nous caches pas un problème trop sérieux . sad

On a besoin d'un KigHaFarce pleine bourre (notamment moi pour répondre à mes conneries) et j'espère qu'une victoire vannetaise va te permettre de te remettre mon ami !wink

Quant à moi , les fêtes sont passées  ; les décos de Noël rangées , un oeil sur Gomorra et l'ordi sur les genoux , le cul dans mon canapé et dans 20mn le coup d'envoi . J'ai passé une bonne journée cheeky !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Oh merde , hors sujet moi aussi , mais triste d'apprendre la mort de Sydney Poitiers . crying

Je ne connais pas toute sa filmographie mais entre "Dans la chaleur de la nuit" et "Devine qui vient dîner"  , il y a là 2 grands films à découvrir(peut-être)  pour les plus jeunes .

Une parenthèse culturelle ne fait pas de mal !

Gorrissen, Holder..., bon si on continue comme çacheeky

Bon les gars, comme ça jusqu'à la 80ème. Surtout on ne s'endort pas avantsmiley

Dernière modification par KigHaFarce (07/01/2022 20:07:01)

Par contre la mélée encore sanctionnéefrown

J'avais dit jusqu'à la 80ème...sad

ces 10 dernières minutes,  une catastrophe... on fait des en avants alors qu'on prend cher en mêlée. j'ai eu peur du carton, pas trop rassuré pour la suite sad

Y'a plus qu'à faire rentrer Blaise Dumascool

Clubs