kermarock a écrit :
On y est , 2021 est derrière nous , nos soucis aussi ?
La gestion de la trêve se révèle régulièrement être un facteur capable d'influencer la deuxième partie de la saison . Mais aux problèmes habituels , se rajoute la difficulté qui confine à la quasi impossibilté de contrôler un "Omicron" peu dangereux mais hautement contagieux . Et tout le monde peut être vacciné jusqu'aux oreilles , cela ne vous empêche pas d'être testé positif , pas malade mais contraint d'être isolé . Un vrai casse-tête pour les staffs aussi précautionneux puissent-ils être . Du coup va t'on assister à une reprise "loterie" ? Les clubs les moins touchés par ce virus tireront-ils un énorme avantage de cette crise sanitaire ? Pemeja affiche t'il un discours de circonstance destiné à motiver ses troupes ou est-il vraiment convaincu que les absents ne lui manqueront pas vendredi ? Quant à nous , on a vu des sourires sur quelques photos , Jaunard nous a fait part d'un ressenti plutôt positif en relatant ses impressions du premier entraînement , on espère que les quelques vacances auront permis à ceux à qui on a beaucoup demandé de bien récupérer , il ne reste qu'à attendre le nombre définitis de cas positifs (et les noms) pour avoir une idée du groupe pour vendredi ..
Reprise de la p'tite compète
RC Vannes USO Nevers
Alar 4 0
Kermarock 4 0
Gadget 1 4
Matdelap 4 0
Jaunard 4 0
Dodo 5 0
C'est un Alar ,revigoré par les fêtes de fin d'année, qui attaque la journée de pronos avec un moral contrastant avec son pessimisme réccurent de fin 2021 . Je te suis sur ce coup !
La vieillerie , Gadget , c'est la vieillerie , l'amorce de la sénélité qui m'a fait louper ton post . En même temps , insister pour proposer un prono farfelu
me parait pour le moins irraisonnable . Mais c'est ton choix et nous le respectons . De plus , il te sera beaucoup pardonné puisque je ne connaissais pas le Négus neversois (du coup je dormirai moins con) , un rapport avec le roi d'Ethiopie ?
Après un Gadget qui a laissé son coeur lui dicter son prono , nous trouvons un Matdelap sensé et objectif qui n'a pas besoin de commentaires sperfétatoires pour nous faire ressentir la confiance qu'il place dans le cru 2022 du RCV .
Jaunard hésite , mais seulement sur la possibilité d'un BO . Omicron douche un peu son enthousiasme de départ , le BO attendra . Mais Jaunard en fin connaisseur , ne sous-estime pas du tout la qualité de l'adversaire du jour , seulement plusieurs éléments nous permettent d'espérer .
Dodo est euphorique et , après avoir formulé ses voeux pour 2022 (La Rochelle champion de France et le RCV dans les 6) , il imagine la première séance de la nouvelle année se terminant par un écart , d'au moins , + 3 essais pour nous , son admiration pour les gauchos lui reboostant le moral .
En effet mon cher Kermarock, cette douceur est ainsi appelé en hommage au souverain d'Éthiopie en visite dans notre jolie bourgade il y a quelques centaines d'années de cela, en 1900 quelque chose je crois enfin de mémoire mais, celle ci me fait quelque fois défaut 
me parait pour le moins irraisonnable . Mais c'est ton choix et nous le respectons . De plus , il te sera beaucoup pardonné puisque je ne connaissais pas le Négus neversois (du coup je dormirai moins con) , un rapport avec le roi d'Ethiopie ?