Clubs

RC VANNES

Ca c'est du management ! C'est génial !

MATDELAP a écrit :

Ca c'est du management ! C'est génial !

JN Spitzer faisait la même chose la saison dernière, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Meilleurs vœux .

Vu le calendrier victoire impérative !

Never de la vie Vannes doit perdre chez lui demainsurprise

4-0 à faire rêver les footeux.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

1ère pour Desjeux en titulaire ??? Le reste est peu surprenant. Marks hors hroupe, Bruni remplaçant. 

Suite à cette compo, je ne sais pas trop. D'un côté, il n'y a pas vraiment de retours à part Bruni, il y a des absents de poids (Bordelai,Burgaud, M; Edwards ...), il y a des nouveaux (Desjeux...) 
Bref pas particulièrement serin, ça dépendra aussi de la prestation de Nevers. 
Disons 4-0 quand même 

PS : 14 JIffs. Pas top......

Dernière modification par bizuth56 (06/01/2022 18:07:33)

Si Lucas Dycke et Mattéo Desjeux font leur matchcheeky, ça devrait le faire..., on va dire 4-0 pour Vannes bien sûr.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Il faudra rester solide en première mi-temps et si on reste au contact jusqu'au début de deuxième mi-temps, je pense que l'on pourra aller chercher la victoire avec les rentrés en force de Darren Barry, Grégoire Bazin, Rodrigo Bruni, Cyril Blanchard, Blaise Dumas et Paga Tafili.

Même si leurs absences me chagrine un peu demain soir, on peut se dire que les retours de Wandrille Picault, Eric Marks, Christopher Hilsenbeck, Kevin Burgaud et eventuellement d'autres feront du bien pour aller à Grenoble et Agen qui sont nos conccurents direct. Si on fait ce qu'il faut, on peut revenir victorieux de ces déplacements!

Nouvelle année : nouveau champignons (pour Kermarok ceux avec les huîtres). Vannes 5 Nevers 0, avec la composition de l'équipe ça doit le faire. Allez Vannes

KigHaFarce a écrit :

Si Lucas Dycke et Mattéo Desjeux font leur matchcheeky, ça devrait le faire..., on va dire 4-0 pour Vannes bien sûr.

et Rabut et Sasseras! Et que Dridi prenne une camomille avant le match 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

bizuth56 a écrit :

1ère pour Desjeux en titulaire ??? Le reste est peu surprenant. Marks hors hroupe, Bruni remplaçant. 

non non titulaire à Perpignan l'année dernière.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Le groupe est pas mal et comme dit Floriant, si ça tient à la mi temps cela peut passer. Plus que les jeunes Dycke Boulier et Desjeux, c'est la charnière sur le banc qui m'inquiète . Je prend un 4-1 quand même.

R2D256 a écrit :

Le groupe est pas mal et comme dit Floriant, si ça tient à la mi temps cela peut passer. Plus que les jeunes Dycke Boulier et Desjeux, c'est la charnière sur le banc qui m'inquiète . Je prend un 4-1 quand même.

Je ne sais pas si Rudy Paige et Chris Hilsenbeck sont bléssés, en quarantaine ou alors juste mis de côté cette fois-ci.

Moi je trouve Rudy Paige assez bon même s'il n'est pas exceptionnel et Pierre Pagès me semble moins percutant que l'année dernière.

Je pense aussi que Dan Hollinshead ne nous a pas encore montré son vrai niveau de jeu.

D'un côté, Burgaud avait été pas mal sollicité lors du bloc précédent . Une titu pour Desjeux qui récompense sans doute son travail à l'entrainement. A voir ce que cela donne sur le terrain

Clubs