Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pour le foot ce soir, chaque tribune est reduite de 30%. je suppose qu'il en sera de même pour Vendredi ???? 
genre : 1500 en Honneur, 1500 en Nord, 1000 en EDM et 1000 en Sud ????

C'était pas comme ça lors des jauges de la saison dernière, avant le huis-clos.

Déjà, il faudrait faire passer des abonnés des tribunes latérales en tribunes d'en-but et quand tu payes pour une saison entière en latérale, pas certain que t'apprécies de passer en en-but.

Les abonnés ne seront pas déplacés à mon avis et le peu de places restantes s'il en reste, seront vendu pour l'en-but, surement. A moins que le club décide de vendre les places restantes qui rapporteront le plus.

Faut faire comme à Biarritz 2000 dans chaque tribune

Avec ce qui tombe, les fumigènes vont faire pétard mouillé.

ha le fameux microclimat du golf!

les Qatari vont adorer

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Philippe p a écrit :

Tu veux dire "faut tricher comme biarritz et ne pas tenir compte des mesures sanitaires ?" smile

LA météo sera meilleure que pour le match de foot hier ...... heureusement wink 
Ce ne sera sans doute pas terrible, mais possible qu'il ne pleuve pas pendant le match, ce qui serait bien. 
Reste à voir quelle équipe sera alignée, comme pour Nevers. 

bizuth56 a écrit :
Philippe p a écrit :

Tu veux dire "faut tricher comme biarritz et ne pas tenir compte des mesures sanitaires ?" smile

mais noooooooon, il faut faire comme le pôv petit caliméro Adijé.

En étant vraiment sérieux, on pourra pas, nous sommes Bretons!

bizuth56 a écrit :
Philippe p a écrit :

En parlant du BO et pour faire court, le match de samedi prochain contre l'USAP promet : malheur au vaincu car le vainqueur prendra un acendant psychologique bien utile dans la course au maintien. Au vu des prestations récentes, le BO semble mieux préparé mais bon, sur un match...

piston75 a écrit :

Pour moi, le staff de Vannes, a 2 problèmes à gérer: celuide 10 et celui de 8.

10: j'ai vraiment aimé Etienne contre Béziers: vitesse de passe, vitesse de choix. Doute sur son pied et aux buts et aux perches par contre. Hollinshead: moi j'y crois car sur le seul entrainement que j'ai vu franchit. A voir. Hilsenbeck, hormis peut etre son pied...

8: Il manque de la puissance en 3L c'est évident. Le jeune Boulier est bon et sa prolongagtion est une bonne nouvelle mais faut edwards ou bruni sauf réecrire les règles du jeu.

J'en vois un gros problème de recrutement c'est le remplacement de Fraser G

et on n'a toujours pas d'info car faut attendre la période des transfertsfrown

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Vu que les prolongations de contrats ont commencé, il serait intéressant de voir si Maëlan continuera à Vannes la saison prochaine.

Lui qui était bien vu de JN Spitzer qui s'inquiétait même de le voir partir vers de plus grandes équipes.

Je sais que tous ne l'apprécie pas forcément ici, mais je serais plutôt content de le voir continuer à Vannes.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

bon sur le fil des pronos, la plupart des parieurs voient Nevers gagner à la Rabine... Du coup je lance les hostilités ici et je parie 4-0 pour Vannes. En espérant ne pas porter la poisse !

Alar a écrit :

bon sur le fil des pronos, la plupart des parieurs voient Nevers gagner à la Rabine... Du coup je lance les hostilités ici et je parie 4-0 pour Vannes. En espérant ne pas porter la poisse !

C'est bien, si les gars de l'USON qui fouleront la pelouse Vendredi soir peuvent arriver avec un p'tit exces de confiance ou même un peu de suffisance...

En revanche, de notre côté ça nous prépare mentalement au combat à venir!

Alar a écrit :

C'est bien, si les gars de l'USON qui fouleront la pelouse Vendredi soir peuvent arriver avec un p'tit exces de confiance ou même un peu de suffisance...

Si seulement on vient avec une 1ère ligne compétitive...

Quoiqu'il en soit on est toujours reparti de La Rabine avec des regrets. Difficile de venir avec le boulard...

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
Alar a écrit :

Si seulement on vient avec une 1ère ligne compétitive...

Quoiqu'il en soit on est toujours reparti de La Rabine avec des regrets. Difficile de venir avec le boulard...

Ouai, je n'y crois pas trop non plus de la part de votre équipe. Au moins ça nous permet de nous préparer avec concentration.

J'attends de voir les déclarations de Xavier Péméja, après avoir critiquer le SUA d'avoir de l'ambition. devilwink

Wandrille Picault actuellement meilleur plaqueur de ProD2 cette saison avec un total de 160 plaquages!

Il a joué 12 fois, 12 fois titulaire avec une moyenne de temps de jeu sur le terrain de 70min.

Maintenant qu'on devrait pouvoir faire tourner un peu plus en troisième ligne avec les retours de Rodrigo Bruni, Joe Edwards, voire Eric Marks qui rejoindront Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier et donc Wandrille... il aura un peu plus l'occasion de souffler, se reposer et pourra s'investir encore plus fort sur le terrain quand il y sera!!!

Bon je vais donner un 1- 4 sinon cela ne sert a rien de supporter l'USON wink.

Je lis sur le post que votre premiere ligne souffre et bien pour nous,pas de pilier droit de métier ou plus de pilier droit.

Donc,si il y a combat devant, on va voir surtout qui aura le meilleur mental, ou le meilleur ascendant ou encore les faveurs de l'arbitrage car, perso, je ne suis jamais, pardon , rarement, d'accord avec les choix arbitraux dans ces phases de jeu complexe que sont les mêlées, je dois avouer que j'ai du mal a tout suivre ......qui se couche ?? qui baisse le bras ?? qui pousse en travers ?? qui perd ses appuis ?? en fait le pire ce sont les mêlées qui tournent ....... qui a fait quoi ???????laugh

Bon de toute façon je souhaite a toutes et a tous un bon match de ......reprise.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs