Il y a quelques temps, voire Jules Plisson Ou Iahia West venir à Vannes ne maurait pas dérangé.
Aujourd'hui je ne veux même pas en entendre parler. A moins que leur méforme vienne de l'environnement du Stade Rochelais?
Contre Lyon, dans des conditions vraiment difficiles, west a été excellent.
Exactement, avec West, Vannes ne serait pas du tout a la même place. Le mec est dans les tous meilleurs animateurs mondiales mais un peu friable au pied et mentalement. Il rate une pénalité assez facile et ça y est il devient un paria pour certain....
Donc a Vannes, je le prend 100000 fois perso.
Dernière modification par dodo du vestiaire (02/01/2022 20:29:10)
bizuth56 a écrit :
Un La Rochelle qui écrase Castres chez eux 03-24 après 24 minutes....et un Popelin étincelant.
haha Popelin c'était notre Porsche à nous. Du coup quand on est retourné dans notre vieux Kangoo (Hilsenbeck) forcément on a été déçu... Mais il a ses qualités aussi!
dodo du vestiaire a écrit :
piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Il y a quelques temps, voire Jules Plisson Ou Iahia West venir à Vannes ne maurait pas dérangé.
Aujourd'hui je ne veux même pas en entendre parler. A moins que leur méforme vienne de l'environnement du Stade Rochelais?
Contre Lyon, dans des conditions vraiment difficiles, west a été excellent.
Exactement, avec West, Vannes ne serait pas du tout a la même place. Le mec est dans les tous meilleurs animateurs mondiales mais un peu friable au pied et mentalement. Il rate une pénalité assez facile et ça y est il devient un paria pour certain....
Donc a Vannes, je le prend 100000 fois perso.
Dommage il va au RCT , c'est un très bon joueur mais pas fiable au pied et les 2 finales de perdus sont pour lui avec des pénalités ultra importantes
Dernière modification par delcaro (02/01/2022 21:05:24)
Pour moi, le staff de Vannes, a 2 problèmes à gérer: celuide 10 et celui de 8.
10: j'ai vraiment aimé Etienne contre Béziers: vitesse de passe, vitesse de choix. Doute sur son pied et aux buts et aux perches par contre. Hollinshead: moi j'y crois car sur le seul entrainement que j'ai vu franchit. A voir. Hilsenbeck, hormis peut etre son pied...
8: Il manque de la puissance en 3L c'est évident. Le jeune Boulier est bon et sa prolongagtion est une bonne nouvelle mais faut edwards ou bruni sauf réecrire les règles du jeu.
JaunardBreizé a écrit :
Salut et meilleurs vœux à tous. Je suis allé à l'entraînement ce matin. Il y avait beaucoup de monde sur le pré et le retour de Bruni, Marks, Johnson, Symons, Rabut. Je sais pas s'ils seront alignés en match, mais ils avaient l'air aptes en tous cas. Il me semble qu''Ah You a perdu un peu de poids. Par contre, Paige, Bordelai, et les 2 Edwards étaient absents aujourd'hui.
D'une façon générale, j'ai le sentiment qu'à chacune de ses apparitions, Ah You était un peu plus affûté qu'à la précédente. Il a dû être pris en main par Boisbluche depuis son arrivée pour revenir à un poids de forme. En espérant que ça débouche sur un résultat probant rapidement !
MATDELAP a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Salut et meilleurs vœux à tous. Je suis allé à l'entraînement ce matin. Il y avait beaucoup de monde sur le pré et le retour de Bruni, Marks, Johnson, Symons, Rabut. Je sais pas s'ils seront alignés en match, mais ils avaient l'air aptes en tous cas. Il me semble qu''Ah You a perdu un peu de poids. Par contre, Paige, Bordelai, et les 2 Edwards étaient absents aujourd'hui.
D'une façon générale, j'ai le sentiment qu'à chacune de ses apparitions, Ah You était un peu plus affûté qu'à la précédente. Il a dû être pris en main par Boisbluche depuis son arrivée pour revenir à un poids de forme. En espérant que ça débouche sur un résultat probant rapidement !
Si on a notre recrue à gauche, on prends même si il est la depuis 6 mois. Dans une situation normale, j'aurais volontier parlé de fautes professionnelle mais avec l'année covid, le fait de s'entrainer en solo puis la en groupe, être éventuellement loin de la famille etc, je plaide le nouveau départ.
Ah You, recrue 2022 et quelques mois pour prouver sinon, faudra un nouveau club.
JaunardBreizé a écrit :
Ah ben , au moins un témoignage qui nous laisse espérer des jours meilleurs avec le retour de joueurs permettant à JNS de présenter une composition capable (sur le papier) de rivaliser le haut du tableau !
Du coup , t'as une idée de l'équipe qui va être alignée contre le PSG ?????
Dernière modification par kermarock (03/01/2022 12:01:48)
kermarock a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Ah ben , au moins un témoignage qui nous laisse espérer des jours meilleurs avec le retour de joueurs permettant à JNS de présenter une composition capable (sur le papier) de rivaliser le haut du tableau !
Du coup , t'as une idée de l'équipe qui va être alignée contre le PSG ?????
Manque plus que 2-3 joueurs, 1 goal et les remplaçants
Dans les voeux de David Robo et quelques articles de presses, on a la confirmation que la tribune EdM sera refaite pour passer d'une capacité d'accueil de 1 160 places à 2 300 ou 2 500 places. Les travaux auraient bien lieu cet été.
J'espère que les résultats suivront, que cette fin de saison nous ramènera au moins dans la première moitié du classement si ce n'est en phases finales et que la saison prochaine sera celle de l'accession en Top14.
Parce que actuellement, nous accueillons en moyenne 8 000 personnes sur une capacité d'accueil d'environ 10 000 places et ajouter 1 000 places supplémentaires donneraient un peu plus une impression de vide qu'on a déjà un petit peu en tribunes Sud et Nord.
Il faudra donc attirer 1 000 personnes supplémentaires en moyenne pour éviter cette petite impression de vide et pour ça, il faudra des résultats. Déjà que ces dernières semaines, l'affluence semble s'affaiblir petit à petit...
En plus, je l'ai déjà dis, la saison 2023-2024 sera le moment idéal pour faire notre première saison en Top14, en raison de l'absence de tous les internationaux pour la Coupe du Monde, ce qui faciliterait notre maintien.
Voilà tout ce que je souhaite pour cette année et celles à venir!
Jéhanno Florian a écrit :
Déjà que ces dernières semaines, l'affluence semble s'affaiblir petit à petit...
Non, pas vraiment. Quand tu regardes les autres stades de proD2, ils sont bien plus en baisse sur leur 2 ou 3 derniers matchs.....Si on ajoute que les prestations et résultats restent moyens, même si oui il y a quelques petits trous, cela reste exceptionnel de faire 7500 en étant 13ème en plein hiver contre un adversaire mal classé, je trouve.
Dernière modification par bizuth56 (03/01/2022 17:11:00)
Le but de cette nouvelle tribune, est d'abord d'anticiper et d'être dans les clous si passage en top14 et pas de la remplir en proD2. Des matchs à 10000 spectateurs en proD2 (hors finale d'accession), il n'y en a pas eu beaucoup je pense.. peut-être à l'Usap ou Brive
JaunardBreizé a écrit :
Le but de cette nouvelle tribune, est d'abord d'anticiper et d'être dans les clous si passage en top14 et pas de la remplir en proD2. Des matchs à 10000 spectateurs en proD2 (hors finale d'accession), il n'y en a pas eu beaucoup je pense.. peut-être à l'Usap ou Brive
Bayonne régulièrement. Peut-être Grenoble et Oyonnax ponctuellement.
Pour le foot ce soir, chaque tribune est reduite de 30%. je suppose qu'il en sera de même pour Vendredi ????
genre : 1500 en Honneur, 1500 en Nord, 1000 en EDM et 1000 en Sud ????
bizuth56 a écrit :
Pour le foot ce soir, chaque tribune est reduite de 30%. je suppose qu'il en sera de même pour Vendredi ????
genre : 1500 en Honneur, 1500 en Nord, 1000 en EDM et 1000 en Sud ????
C'était pas comme ça lors des jauges de la saison dernière, avant le huis-clos.
Déjà, il faudrait faire passer des abonnés des tribunes latérales en tribunes d'en-but et quand tu payes pour une saison entière en latérale, pas certain que t'apprécies de passer en en-but.
Les abonnés ne seront pas déplacés à mon avis et le peu de places restantes s'il en reste, seront vendu pour l'en-but, surement. A moins que le club décide de vendre les places restantes qui rapporteront le plus.