Bonne année à tous et meilleurs vœux
Bonne année à tous et meilleurs vœux
Bon ben, meilleurs voeux..., et comme on dit, d'abord la santé..., pour le RCV bien sûr!!
Et ses supporters bien entendu
Dernière modification par KigHaFarce (01/01/2022 21:22:06)
Surprenant..., l'entrainement est ouvert au public demain à Jo Courtel..., pas de souci avec l'interdiction faite aux spectateurs d'être debout dans les stades??
Ouais enfin autant pour moi, à partir de lundi
(effectivement pour les augmentations, c'est le 1er...., alors que pour les restrictions, on a un quand même un délai jusqu'au 3)
Dernière modification par KigHaFarce (01/01/2022 22:01:28)
Dans les anciens du RCV, je remarque que Crammond n'a plus joué avec Biarritz depuis le 9 Octobre. Peut-être blessé......
Que Remy Seneca n'a été titulaire qu'une fois, et 3 fois remplaçant. Levron a été une fois titulaire et 2 fois remplaçant.
Dernière modification par bizuth56 (02/01/2022 08:11:36)
bizuth56 a écrit :Dans les anciens du RCV, je remarque que Crammond n'a plus joué avec Biarritz depuis le 9 Octobre. Peut-être blessé......
Que Remy Seneca n'a été titulaire qu'une fois, et 3 fois remplaçant. Levron a été une fois titulaire et 2 fois remplaçant.
Pour Crammond faudrait voir si il y a eu un choc durant son match ou pas. En complément, Picquette = 5 matches, 4 titularisation ; Le bail = 8 matches, 1 titularisation.
Tu avais déjà parlé de Bouthier. Allez, bientôt la reprise avec un match contre l'USON.
On va y échapper, à la jauge proportionnelle.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/veran-s-oppose-a-l-adaptation-des-jauges-en-fonction-des-stades
Jéhanno Florian a écrit :On va y échapper, à la jauge proportionnelle.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/veran-s-oppose-a-l-adaptation-des-jauges-en-fonction-des-stades
mouais, vachement discutable.....
le "pour une durée le plus courte possible", j'y crois peu.... en fait un seul critère va décider, c'est le taux de remplissage des hopitaux ......et si Omicron est 3 fois moins dangereux que Delta mais fois plus transmissible ...... en gros ça fait autant de monde dans les hopitaux. Faudra voir pour le bloc suivant, pour celui-ci (seullement 4 matchs) c'est mort.
Sportivement, ces 4 matchs à venir risquent d'être faussés par des effectifs très perturbés. A priori, les plus riches peuvent être avantagés.......
Si certains vont à l'entraînement demain, ils auront déjà une idée de ceux qui sont pas là.....
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :On va y échapper, à la jauge proportionnelle.
mouais, vachement discutable.....
le "pour une durée le plus courte possible", j'y crois peu.... en fait un seul critère va décider, c'est le taux de remplissage des hopitaux ......et si Omicron est 3 fois moins dangereux que Delta mais fois plus transmissible ...... en gros ça fait autant de monde dans les hopitaux. Faudra voir pour le bloc suivant, pour celui-ci (seullement 4 matchs) c'est mort.
Sportivement, ces 4 matchs à venir risquent d'être faussés par des effectifs très perturbés. A priori, les plus riches peuvent être avantagés.......
Si certains vont à l'entraînement demain, ils auront déjà une idée de ceux qui sont pas là.....
Salut et meilleurs vœux à tous. Je suis allé à l'entraînement ce matin. Il y avait beaucoup de monde sur le pré et le retour de Bruni, Marks, Johnson, Symons, Rabut. Je sais pas s'ils seront alignés en match, mais ils avaient l'air aptes en tous cas. Il me semble qu''Ah You a perdu un peu de poids. Par contre, Paige, Bordelai, et les 2 Edwards étaient absents aujourd'hui.
JaunardBreizé a écrit :Salut et meilleurs vœux à tous. Je suis allé à l'entraînement ce matin. Il y avait beaucoup de monde sur le pré et le retour de Bruni, Marks, Johnson, Symons, Rabut. Je sais pas s'ils seront alignés en match, mais ils avaient l'air aptes en tous cas. Il me semble qu''Ah You a perdu un peu de poids. Par contre, Paige, Bordelai, et les 2 Edwards étaient absents aujourd'hui.
merci pour les infos. Maintenant, tout est possible sur ces absences : blessures, truc bénin, cas contact, Covid, repos.....L'important pour ce premier mach sera, je pense, de ne pas avoir d'absents aux mêmes postes.
Un La Rochelle qui écrase Castres chez eux 03-24 après 24 minutes....et un Popelin étincelant.
On s'interroge parfois sur les Choix demandés par JNS et ce que décident les joueurs mais La Rochelle, c'est la règle. Les coach demandent 3pts et les joueurs tapent en touche?
Popelin énorme ainsi que Matthias Haddad aux placages.
bizuth56 a écrit :Un La Rochelle qui écrase Castres chez eux 03-24 après 24 minutes....et un Popelin étincelant.
Et qui perd 31 à 30 en loupant la pénalité de la gagne à la 80eme ... rien ne sert de courir !
Il y a quelques temps, voire Jules Plisson Ou Iahia West venir à Vannes ne maurait pas dérangé.
Aujourd'hui je ne veux même pas en entendre parler. A moins que leur méforme vienne de l'environnement du Stade Rochelais?
Jéhanno Florian a écrit :Il y a quelques temps, voire Jules Plisson Ou Iahia West venir à Vannes ne maurait pas dérangé.
Aujourd'hui je ne veux même pas en entendre parler. A moins que leur méforme vienne de l'environnement du Stade Rochelais?
Contre Lyon, dans des conditions vraiment difficiles, west a été excellent.