Et pourquoi pas une petite recrue entre 2 vagues de renouvellement?
Dernière modification par KigHaFarce (22/12/2021 20:49:21)
Et pourquoi pas une petite recrue entre 2 vagues de renouvellement?
Dernière modification par KigHaFarce (22/12/2021 20:49:21)
KigHaFarce a écrit :Et pourquoi pas une petite recrue entre 2 vagues de renouvellement?
Oui pour un surfeur AUS ou SudAf et même un gars de la Torche 
Dernière modification par delcaro (22/12/2021 20:56:35)
SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
MATDELAP a écrit :SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
Contrat jusqu'à 2023 je crois 
delcaro a écrit :MATDELAP a écrit :SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses fulgurances, à créer des décalages donc des occasions d'aller à dame, autant il manque d'altruisme flagrant qu'il en oublie de passer à ses ailiers; faudrait qu'il apprenne à lever la tête plus souvent; au niveau défense, par contre, il a encore des progrès à faire mais il a de la marge, il est jeune...
Il commence à y avoir pas mal de joueurs positifs au Covid en top 14........ il y en aura forcément au RCV comme ailleurs. Même si on a des retours, le choix de compo risque déjà d'être réduits .......
selon le Midol, 98% des joueurs pro sont vaccinés, donc les 2% (26 joueurs en proD2 et top 14) qui ne le sont pas ne pourront sans doute plus jouer sous peu. On peut être concerné comme les autres.
A partir de demain, les stades Gallois seront à huis-clos ..... ça n'augure rien de bon...
Dernière modification par bizuth56 (24/12/2021 09:38:34)
patern a écrit :delcaro a écrit :MATDELAP a écrit :SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses fulgurances, à créer des décalages donc des occasions d'aller à dame, autant il manque d'altruisme flagrant qu'il en oublie de passer à ses ailiers; faudrait qu'il apprenne à lever la tête plus souvent; au niveau défense, par contre, il a encore des progrès à faire mais il a de la marge, il est jeune...
Au départ c'est un allier donc c'est un début d'explication qu'en il repasse en 2ème centre 
patern a écrit :delcaro a écrit :MATDELAP a écrit :SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
Plutôt d'accord. souvent spectaculaire dans ses courses mais s'isole et perd beaucoup de ballon au contact ou sur des passes hasardeuses. Efficacité?? Ne me convainc pas non plus en défense. 2 grosses erreurs encore contre Béziers. Je préfère Rabut en 13, moins tranchant parfois mais moins de déchet et s'y file en défense
piston75 a écrit :patern a écrit :delcaro a écrit :Contrat jusqu'à 2023 je crois
Plutôt d'accord. souvent spectaculaire dans ses courses mais s'isole et perd beaucoup de ballon au contact ou sur des passes hasardeuses. Efficacité?? Ne me convainc pas non plus en défense. 2 grosses erreurs encore contre Béziers. Je préfère Rabut en 13, moins tranchant parfois mais moins de déchet et s'y file en défense
l'efficacité est facile à mesurer; nombre d'essais marqués par les pairs de centres quand ils étaient titulaires et nombre de point terrain marqués par l'équipe! Depuis que Rabut est blessé ( et que Holder est revenu) cela va beaucoup mieux.
pour Holder, qui au soutien de ses percées? C'est lui qui temporise pour l'avoir. Après il n'a peut-être plus tout à fait la lucidité pour faire les bon choix et devant ces parents il rêvait sans doute de marquer. Humain.
R2D256 a écrit :piston75 a écrit :patern a écrit :
l'efficacité est facile à mesurer; nombre d'essais marqués par les pairs de centres quand ils étaient titulaires et nombre de point terrain marqués par l'équipe! Depuis que Rabut est blessé ( et que Holder est revenu) cela va beaucoup mieux.
pour Holder, qui au soutien de ses percées? C'est lui qui temporise pour l'avoir. Après il n'a peut-être plus tout à fait la lucidité pour faire les bon choix et devant ces parents il rêvait sans doute de marquer. Humain.
d'accord avec cette analyse ... c'est vrai qu' Holder a du déchet dans son jeu, sûrement dû à un manque de prise d'information mais jusqu'à aujourd'hui c'est quand même lui qui franchit le plus au centre ... et perso on m'a appris que c'est le soutien qui doit être en capacité de s'adapter à telle ou telle situation de jeu ... je pense vraiment que c'est le type de joueur qui peut débloquer un match ... de très bonnes fêtes à tous & plein de bonnes choses à venir !!!
Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la saison prochaine.
Il nous aura apporté quand il était à Vannes et je suis certain qu'il nous apportera encore jusqu'au bout. Il mérite le Top14 et le RCV ne peut pas vraiment se permettre de garder un joueur qui ne serait disponible qu'une moitié de saison.
Une bonne nouvelle pour tous je pense. Il faudra lui trouver un bon successeur, même si entre Léon Boulier, Francisco Gorrissen et Joe Edwards, je crois qu'on a trois bons joueurs déjà présents à Vannes pour la saison prochaine.
Je suis d'ailleurs très content que Léon Boulier se voit offrir un contrat de 3 ans!
Jéhanno Florian a écrit :Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la saison prochaine.
Il nous aura apporté quand il était à Vannes et je suis certain qu'il nous apportera encore jusqu'au bout. Il mérite le Top14 et le RCV ne peut pas vraiment se permettre de garder un joueur qui ne serait disponible qu'une moitié de saison.
Une bonne nouvelle pour tous je pense. Il faudra lui trouver un bon successeur, même si entre Léon Boulier, Francisco Gorrissen et Joe Edwards, je crois qu'on a trois bons joueurs déjà présents à Vannes pour la saison prochaine.
Je suis d'ailleurs très content que Léon Boulier se voit offrir un contrat de 3 ans!
Ouais enfin..., Brive n'est pas encore officiellement maintenu
KigHaFarce a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la saison prochaine.
Ouais enfin..., Brive n'est pas encore officiellement maintenu
pas encore c'est vrai ... Francisco Gorrissen pour le moment c'est contrat jusqu' en juin 2022