Sno56 a écrit :MATDELAP a écrit :C'est peut-être aussi l'occasion d'une bonne remise en question de Jean-No Spitzer. Je ne sais pas si les reproches sur lui sont fondés, mais le fait de casser le duo qui est allé 2 fois en demi-finales et de lui trouver un nouveau collègue, peut-être est-ce l'occasion de remettre à plat les ambitions, et de rallumer le feu sous la marmite de potion !
À moins d' avoir de sérieuses informations, on ne peut tirer à boulet rouge sur untel ou untel concernant le futur départ probable de fraser . Est ce un souhait de Grégory Patat (qui sera le prochain manager de Bayonne ) d' avoir fraser ?? est ce que patat est pas bien plus proche voir un ami de fraser que jns ?? est ce que Bayonne n' a pas proposé un salaire bien plus conséquent à fraser que ce qu il touchait à vannes?? Est ce que fraser a pas " fait le tour" à vannes et ce qu' on lui propose à Bayonne ne se refuse pas?? Toujours est il que Bayonne a bien plus les moyens financiers pour ses ambitions que nous...
concernant chalmers , il n y a avait malheureusement à cette époque là, pas de poste à lui proposer. Egalement de mémoire, je ne sais plus son nom mais c' était un très proche , une très bonne relation à lui qui l' avait fait venir à Biarritz donc bon ...
JNS se remet en question tous les jours j'en suis certain sinon il ne serai pas là en Pro2 avec cette équipe et des POff 
et il ne maitrise pas le budget joueurs et encore moins celui du staff qui incombe aux dirigeants (Cloarec) , on ne peut pas toujours les oublier ceux qui gère l'argent du RCV
. Fraser à fait son temps , peut être , et il sera remplacé par un meilleur que lui ou certainement pas un moins bon , ayons confiance
comme quand il y a eu le remplacement de W Lahaye celui qui a fait notre bonheur avec la montée du club ![]()
Bref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé
cela doit être un signe qu'un bon joueur n'est pas forcement un entraineur , qu'il fasse ces preuvesà l'étage inferieur et on en reparlera
Dernière modification par delcaro (20/12/2021 20:25:56)