Clubs

RC VANNES

Sno56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est peut-être aussi l'occasion d'une bonne remise en question de Jean-No Spitzer. Je ne sais pas si les reproches sur lui sont fondés, mais le fait de casser le duo qui est allé 2 fois en demi-finales et de lui trouver un nouveau collègue, peut-être est-ce l'occasion de remettre à plat les ambitions, et de rallumer le feu sous la marmite de potion !

À moins d' avoir de sérieuses informations, on ne peut tirer à boulet rouge sur untel ou untel concernant le futur départ probable de fraser . Est ce un souhait de Grégory Patat (qui sera le prochain manager de Bayonne ) d' avoir fraser ?? est ce que patat est pas bien plus proche  voir un ami de fraser que jns ?? est ce que Bayonne n' a pas proposé un salaire bien plus conséquent à fraser que ce qu il touchait à vannes?? Est ce que fraser a pas " fait le tour" à vannes et ce qu' on lui propose à Bayonne ne se refuse pas??  Toujours est il que Bayonne a bien plus les moyens financiers pour ses ambitions que nous...

concernant chalmers , il n y a avait malheureusement à cette époque là,  pas de poste à lui proposer.  Egalement de mémoire,  je ne sais plus son nom  mais c' était un très proche , une très bonne relation à lui qui l' avait fait venir à Biarritz donc bon ...

JNS se remet en question tous les jours j'en suis certain sinon il ne serai pas là en Pro2 avec cette équipe et des POff wink

et il ne maitrise pas le budget joueurs et encore moins celui du staff qui incombe aux dirigeants (Cloarec) , on ne peut pas toujours les oublier ceux qui gère l'argent du RCVcheeky. Fraser à fait son temps , peut être , et il sera remplacé par un meilleur que lui ou certainement pas un moins bon , ayons confiance yes comme quand il y a eu le remplacement de W Lahaye celui qui a fait notre bonheur avec la montée du club yes

Bref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé frown cela doit être un signe qu'un bon joueur n'est pas forcement un entraineur , qu'il fasse ces preuvesà l'étage inferieur et on en reparlera 

Dernière modification par delcaro (20/12/2021 20:25:56)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Bref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé frown cela doit être un signe qu'un bon joueur n'est pas forcement un entraineur , qu'il fasse ces preuvesà l'étage inferieur et on en reparlera 

Bah, on (je me mets dedans) passe son temps à supposer des trucs sans savoir. Me sembe que Chalmers est partie parce que sa femme allait là-bas, un truc du genre. Pas grand chose de sportif, donc. 
Après la remarque finale est vraie, oui.   

https://vibrez-rugby.com/pro-d2-on-est-restes-soudes-on-na-pas-baisse-les-bras-assure-quentin-etienne-demi-douverture-du-rc-vannes/

La confiance revient comme tout le monde là vu et 2022 sera un grand cru de chouchenn smiley

Fluide Glacial / E.REUZE 

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

Bah, on (je me mets dedans) passe son temps à supposer des trucs sans savoir. Me sembe que Chalmers est partie parce que sa femme allait là-bas, un truc du genre. Pas grand chose de sportif, donc. 
Après la remarque finale est vraie, oui.   

Chalmers part du RCV pour un ensemble de facteurs comme pas de poste proposé, une demande du BO, sans doute un meilleur salaire (même si pas sur que c'était le plus important) mais aussi que dans un club en coulisse tout n'est pas forcément le monde des bisounours. Cela travaille ensemble, cela se gueule dessus aussi tout en travaillant collectivement. Ensuite, au BO c'était le bordel et donc éclaircie de devenir entraineur + rapprochement familial 

Bref un ensemble de facteur. Pour Frazer a suivre mais on a vu Simon le préparateur physique à côté de JNS au bord du terrain lors du dernier match. Pas vu si c'était le cas auparavant. 

Dridi

Il court partout , il n'arrête pas 

Sur le courant il est branché tout l'temps

Mais jamais il s'calme , c'est énervant

Dans toutes les embrouilles , on voit ses rastas

Dridi , Dridi , Dridi ,Dridi , Oh Dridi calme toi !

Cheb Kerma 

Classement après la 1ère journée du début de la remontée (au mieux) , de la fin de l'angoisse de la descente (au pire)

1er        Bzh44                         20 pts

2ème    Jaunard(-1)                19 pts

3ème   R2D2 (-1)                     17 pts

4ème   Bizuth                          16 pts

5ème  Cas24                           14 pts

6ème  Kermarock                   12 pts

7ème Gadget                           11 pts

8ème Kighafarce                    10 pts

Patern

10ème Philippe                         9 pts

11ème Matdelap(-4)                 9 pts

12ème Moca(-1)                        8 pts

13ème Dodo(-4)                        8 pts

14ème Le nouveau(-3)             5 pts

15ème Ronaneg (-5)                5 pts

16 ème Alar (-9)                       2 pts

çà bataille ferme en haut du classement entre Bzh et Jaunard , R2D2 reste en embuscade suivi de Bizuth et Cas qui ne sont pas à l'abri de réussir une bonne série en 2022 . Dans le ventre mou du classement , je remets Kighafarce et Patern à 2 longueurs et passe Gadget (çà suffit à flatter mon ego avant Noël) . Entre Phil et matdelap , de même qu'entre Moca et Dodo , le classement ne tient qu'au nombre de pronos proposés , idem pour Lenouveau et Ronaneg mais légèrement détachés du ventre mou . Notre copain Alar ,qui a attaqué plus tard notre petit challenge, ferme la marche et son moral de supporter en berne le conduit à perdre confiance en son club préféré . Lui aussi attend 2022 avec impatience .

En espérant ne pas avoir fait d'erreur .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Un oeil sur l'evolution du classement pour les matchs aller wink 

Dernière modification par delcaro (21/12/2021 22:38:53)

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Très parlante ton graphique. Ca résume les propos de quentin etienne, les mecs se sont accorochés et sont restés solidaires. Mais la remontée ne sera pas facile surtout vu le calendirier de Janvier. J'ai aimé l'attitude contre Béziers: cette volonté de tenir le ballon longtemps. L'année dernière on jouait beacoup au pied pour récupérer des ballons de turn over profond mais cela semblait moins efficace cette année. a voir si cette adaptation va perdurer. Concernant Fraser: Ca reste une info Midol donc une info Mibon...

piston75 a écrit :
delcaro a écrit :

Très parlante ton graphique. Ca résume les propos de quentin etienne, les mecs se sont accorochés et sont restés solidaires. Mais la remontée ne sera pas facile surtout vu le calendirier de Janvier. J'ai aimé l'attitude contre Béziers: cette volonté de tenir le ballon longtemps. L'année dernière on jouait beacoup au pied pour récupérer des ballons de turn over profond mais cela semblait moins efficace cette année. a voir si cette adaptation va perdurer. Concernant Fraser: Ca reste une info Midol donc une info Mibon...

Ou Mimol, à, choisir...

Donc, comme ça, le PSG ne veut pas jouer à la Rabine mais à Lorient, jugeant le stade non adapté........ là où un France-Fidji devait avoir lieu. "les cons ça ose tout ........."

Concernant le graphique, la remontée est à nuancé, car on a clairement rencontré des equipes de moins en moins fortes sur le papier (en gros) donc ne pas être remonté aurait été très inquiétant. 
Mais cette courbe ne demande qu'à continuer sa marche.  

piston75 a écrit :
delcaro a écrit :

L'exercice télévisuel est un bon test : malgré la difficulté à prendre le score, le match contre Béziers était assez plaisant à regarder, et ça faisait quelques temps que les matchs, même avec victoire au bout, était un peu rasoirs. Première mi-temps engagée de part et d'aure avec quelques fulgurances, et début de seconde mi-temps au forceps, avant 20 dernières minutes un peu moins enthousiasmantes, mais valeureuses. Et une petite bagarre finale dont on a déjà bien déblatéré.

piston75 a écrit :
delcaro a écrit :

Sorry ce n'est pas le mien mais celui du RF et c'est interressant pour voir l'évolution du certain club comme SaXV ou Nice par exemple

Fluide Glacial / E.REUZE 

Béziat resigne pour 2 ans. 
Je suppose qu'on aura comme chaque année, uen vague de signature, puis plus rien avant une deuxième vague. 

bizuth56 a écrit :

Je suppose qu'on aura comme chaque année, uen vague de signature, puis plus rien avant une deuxième vague. 

pas sûr qu'il y ait autant de renouvellements que les années précédentes ... à voir

bizuth56 a écrit :

Cela me rappelle quelque chose cette histoire de vagues ....les plages du Morbihan laugh

Dernière modification par delcaro (22/12/2021 20:20:28)

Fluide Glacial / E.REUZE 

Clubs