Jéhanno Florian a écrit :
Vu comme les places partent pour Brive, je pense que l'on devrait faire la même affluence, voire un peu mieux. Cela va dépendre en partie d'une victoire ou non ce soir!
j'essaie de comprendre les ventes sur Internet mais c'est difficile. Il peut y avoir plus de places en vente 2 jours après. Je ne vois que 3 explications possibles :
1) des abonnés qui ne peuvent pas venir et leur place est "revendue" (mais, ça, peu le font, La Rochelle par exemple, et ça nécessite un système différent en marge, donc, non)
2) Le club choisit d'échelonner la mise en vente. Peut-être pour donner l'impression que ça part vite ?
3) Et sans doute plus probable : les places en vente dans les dépots, magasins et Jo Courtel, reviennent avant la fin, et sont mises en vente sur la billeterie en ligne ?
Toujours est-il que le stade peut sembler être à 250 places d'être plein (pour les places numérotées) le Mercredi et 350 le Vendredi.
Ceci étant dit, à jours de la réception de Brive, on voit que ça part pas mal.
Dernier point : le taux de remplissage de la Latérale Sud Honneur est l'indice ultime, c'est les dernières places à partir. Donc si elle se vide assez vite, c'est bon signe.