Rhââââ
Je ne sais pas si c'est d'avoir fini ma déco de Jean-Noël , si c'est le fait d'imaginer que notre chemin de croix est enfin terminé (voir les épisodes précédents) , dans la douleur (mais il faut souffrir pour que l'épreuve ait un sens) , MAIS LA J'AI ENVIE DE BEZIERS !!!!!!
Envie de leur montrer notre grosse Rabine bien pleine !
Envie de les enfoncer ...en mêlée !
Envie de leur taper bien entre les perches , transformations et autres pénalités !
Envie de leur faire brouter notre pelouse !
Et à la fin nous pourrons jouir ensenble d'une belle victoire synonyme de renaissance !!!
Bon , je m'excite , je m'excite mais gageons que le biterois ne se laissera pas bousculer sans résistance ... alors , on oublie tous nos soucis , au moins pour un soir , ou on retombe dans une crise de profonde dépression "pré fête de la nativité" ?
La p'tite compète 1er test post-chemin de croix
RCVannes ASBH
Kermarock 4 0
Philippe 4 0
Bizuth 4 0
Gadget 4 1
Jaunard 4 1
Alar 0 4
Matdelap 4 0
Dodo 4 1
Cas24 4 1
Kighafarce 4 1
R2D2 4 0
Bzh44 4 0
Patern 4 1
Ronaneg 5 0
Seul un Alar démoralisé manque à l'appel de ceux qui ont foi en la capacité des vannetais à terminer 2021 sur une note d'espoir . Entre Philippe qui a traduit Kermarock par "fils de Crao" et qui espère que la tribu bleue et blanche retrouve le temps des âges farouches dès ce soir , Bizuth toujours attentif à la compo avant de se prononcer , Gadget persuadé que le bon air de la Rabine suffira aux nôtres pour s'imposer dans un climat âpre et à l'ancienne , Jaunard qui sait que le RCV apparaît telle une bête blessée aux yeux des adversaires , Matdelap qui fut des plus bref , Dodo qui s'inquiète de l'arrivée d'Omicron comme agent perturbateur du championnat , Cas24 qui en fait une affaires de boules , le Kighafarceur qui reconnu le cri d'amour du regretté Gotlib et qui nous propose une victoire sans trop y croire , R2D2 solide sur les appuis ou du moins l'espère t'il si on veut battre les biterois, Bzh44 qui voit , dans cette rencontre , un match entre 2 équipes rassemblant ceux qui tiennent debout , Patern qui aspire à une victoire et peu importe la manière , une victoire moche par le plus petit des écarts lui suffirait , jusqu'à Ronaneg qui nous fait péter un bonus offensif de derrière les fagots imaginant un vrai feu d'artifices , du grand spectacle pour la dernière de l'année .
Dernière modification par kermarock (17/12/2021 18:07:17)