Un 5-0 serait un beau cadeau mais comme je ne crois plus au père Noël, je me contenterai déjà d'une toute petite victoire. L'ASBH va venir comme tout le monde pour chercher quelque chose ici, donc Vannes 4 Béziers 1.
Un 5-0 serait un beau cadeau mais comme je ne crois plus au père Noël, je me contenterai déjà d'une toute petite victoire. L'ASBH va venir comme tout le monde pour chercher quelque chose ici, donc Vannes 4 Béziers 1.
pfff. Voilà le programme du match. pendant les 20 premières minutes on domine sans rien marquer et le score reste à 0-0. ensuite le jeu se délite et le match ressemble à un mauvais match de fed3 genre Plabennec. On se prend un ou deux essais bidons, genre un coup de pied raté ou une interception. en fin de match on passe 10 minutes devant leur en but sans réussir à passer. et on perd deux joueurs sur blessure.
Ouais je suis un peu démoralisé.
donc 0-4 pour moi...
Allez, 4-0 pour Vannes
Bon en restant optimiste : 4-1 pour nous
Finalement entre les cas COVID qui fleurissent de partout dans les équipes (équipes anglaises, MHR, LOU), les infirmeries plus que pleines (Montauban est pas mal non plus), ne faudrait il pas suspendre le championnat 1 ou 2 mois pour avoir une fin de championnat plus "normal" car (il faudrait faire des paris aussi dessus!) ça annonce un mois de janvier gruyère si les prévisions sur le variant omicron s'annonce vraies
Serré tres 4/1 pour Vannes de quoi donner les boules à beziers .
Les compos. 15 Jiffs seulement.
A Béziers, je connais plus les joueurs sur le banc, ça veut-il dire qu'ils ont un gros banc ????
Dernière modification par bizuth56 (16/12/2021 17:48:33)
bizuth56 a écrit :Les compos. 15 Jiffs seulement.
A Béziers, je connais plus les joueurs sur le banc, ça veut-il dire qu'ils ont un gros banc ????
C'est clair qu'au niveau Jiff, on doit pas être loin du fond de classement là aussi. Pour la compo, pas de grande surprise vu les blessés. Pas très rassurant quand même en terme de densité physique. Surtout en 2eme et 3eme lignes. A part Gorissen....
A priori, on risque de faire l'affluence la moins haute de ce début de saison (malgré les conditions bonnes).....On pourra y voir un lien avec les dernières pretsations, mais en même temps, y'a pas un club qui a des chiffres stables ces 2 ou 3 dernières journées, tous en baisse. On reste au dessus des autres, hormis Bayonne.
Et un changement de dernière minute : Rabut qui devait être titulaire, n'est plus dans le groupe. Du coup, Birgaud titulaire et Valleau qui était hors groupe, remplaçant.
bizuth56 a écrit :Les compos. 15 Jiffs seulement.
et ouest france qui titre "il y a des jiffs que se perdent"...
Devant, on risque effectivement de manquer de densité..., je me risque quand même à un 4-1 pour Vannes
4-0 POUR vANNES EN ESPERANT QUE LA PREMIERE LIGNE TIENNE;
le reste de la compo reste coherent meme si quelques gars doivnt commecer à etre un peu carbo
J'ai envie de tenter aussi un 4-0 entre deux équipes de blessés.
De plus en plus déplaisant le ton de D Le Pallec dans le MIdol. La conclusion de l'article dans le Midol en donneur de leçon est très pénible : "On ne gère pas un collectif comme on vend des casseroles, des boîtes de conserves, du fil de fer, ou tout autre chose".
Le même qui pondait des articles extatique il y a un an ........
Dernière modification par bizuth56 (17/12/2021 08:17:00)