Clubs

RC VANNES

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut tenir compte de paramètres qui nous échappent. A-t-on la possibilité légale de le faire (nombre, etc) ? Apparemment; oui pour les piliers. 
Financièrement ? je suppose. Autre chose imposée: ce foit être un Jiff; car nous avons toujours 3 Jiffs sous la moyenne de 16 par match, et les retours espérés d'indispensables comme Brui, J Edwards ou Symons ne facilieteront pas cela. 

Bref, pas évident, je le crains. 

bizuth56 a écrit :

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut tenir compte de paramètres qui nous échappent. A-t-on la possibilité légale de le faire (nombre, etc) ? Apparemment; oui pour les piliers. 
Financièrement ? je suppose. Autre chose imposée: ce foit être un Jiff; car nous avons toujours 3 Jiffs sous la moyenne de 16 par match, et les retours espérés d'indispensables comme Brui, J Edwards ou Symons ne facilieteront pas cela. 

la question est aussi, quid de la rupture de contrat d'un non jiff (Ferreir... Jordaan), pouvons nous le remplacer? 

Burgaud prolonge pour une (dernière ?) année. 
Si pas de casse physique, il sera toujours précieux en cours de match. Et on ne peut douter de son engagement. 

Dernière modification par bizuth56 (15/12/2021 12:22:14)

bizuth56 a écrit :

Ah ben, je croyais que c'était moicheeky..., on sait jamais..., le 25..., sous le sapinlaugh

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

Rhââââ

Je ne sais pas si c'est d'avoir fini ma déco de Jean-Noël , si c'est le fait d'imaginer que notre chemin de croix est enfin terminé (voir les épisodes précédents) , dans la douleur (mais il faut souffrir pour que l'épreuve ait un sens)  , MAIS LA J'AI ENVIE DE BEZIERS !!!!!!

Envie de leur montrer notre grosse Rabine bien pleine !

Envie de les enfoncer ...en mêlée !

Envie de leur taper bien entre les perches , transformations et autres pénalités !

Envie de leur faire brouter notre pelouse !

Et à la fin nous pourrons jouir ensenble d'une belle victoire synonyme de renaissance !!!

Bon , je m'excite , je m'excite mais gageons que le biterois ne se laissera pas bousculer sans résistance ... alors , on oublie tous nos soucis , au moins pour un soir , ou on retombe dans une crise de profonde dépression "pré fête de la nativité" ?

La p'tite compète 1er test post-chemin de croix 

RCVannes                ASBH

Kermarock                                   4                            0

Je suis avec toi Rahan donc RCV 4 ASBH 0. épicétou

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ah ben, je croyais que c'était moicheeky..., on sait jamais..., le 25..., sous le sapinlaugh

question JIFF : ça risque d'etre très dur car d'un côté retour de Bruni & Cie (Symons, Edwards...) mais de l'autre ceux aussi de Marks et Johnson.

En ce qui concerne nos quotas, normalement le poste de gaucher n'est pas du tout le plus recherché donc je comprends pas comment on arrive pas à recruter qqun, vu que Iacchizzi est out 4 mois, on peut ainsi en prendre un. Pourquoi pas aller chercher dans les clubs du type ASM, Brive, Pau ou Biarritz (car pas grand chose à aller chercher en coupe d'europe) voir le Racing (pour le partenariat)

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

un pilier sous un sapin? Trop juste. Il en faut un sous un baobab, voir mieux qui tient le baobab!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

un peu rassuré par la compo (Kité, Tafili sont là) avec quelques retour de joeuurs frais : Rabut, Hollinshead, Leafa. 
Allez, 4-0 (meme d'un point, je prends)

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

un pilier sous un sapin? Trop juste. Il en faut un sous un baobab, voir mieux qui tient le baobab!

Oui, je sous-entendais en porte-cléswink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

Rhââââ

Je ne sais pas si c'est d'avoir fini ma déco de Jean-Noël , si c'est le fait d'imaginer que notre chemin de croix est enfin terminé (voir les épisodes précédents) , dans la douleur (mais il faut souffrir pour que l'épreuve ait un sens)  , MAIS LA J'AI ENVIE DE BEZIERS !!!!!!

Envie de leur montrer notre grosse Rabine bien pleine !

Envie de les enfoncer ...en mêlée !

Envie de leur taper bien entre les perches , transformations et autres pénalités !

Envie de leur faire brouter notre pelouse !

Et à la fin nous pourrons jouir ensenble d'une belle victoire synonyme de renaissance !!!

Bon , je m'excite , je m'excite mais gageons que le biterois ne se laissera pas bousculer sans résistance ... alors , on oublie tous nos soucis , au moins pour un soir , ou on retombe dans une crise de profonde dépression "pré fête de la nativité" ?

La p'tite compète 1er test post-chemin de croix 

RCVannes                ASBH

Kermarock                                   4                            0

Holà Rhââ Lovelylaugh, faut pas que tu t'attendes à des combinaisons..., autres que des 89cheeky

Dernière modification par KigHaFarce (15/12/2021 18:29:39)

Vannes va mieux,surtout àla maison, je vais mettre un 

Vannes 4 - 1 Béziers mais cela devrait être dur,physique, msusclé, solide, costaud, tendu......un match à l'ancienne avec des Chataignes,des marrons,du piquants, de l'émincé pour finir sur une bonne bûche.

En fait un match pas dans la "dentelles" mais retourné comme des "crêpes"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bonnes conditions pour ce match. Malgré le spectacle peut engageant ces derniers temps, il faut aller à la Rabine ......parce qu'avec ce qu'on entend, pas sûr qu'on puisse avoir 7000 autorisés  les prochaines semaines

KigHaFarce a écrit :
R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Oui, je sous-entendais en porte-cléswink

JE prefererai "porte bonheur" laugh

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs