Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :

Le point sur l'infirmerie

Pour cette semaine, quelques joueurs de retour qui devraient apporter de l'énergie. Andy Bordelai n'est pas présenté comme bléssé. S'il ne peut pas jouer cette semaine, je crains qu'on soit obligé de faire jouer Lucas Dycke et Blaise Dumas à gauche.

Andy Bordelai : Acromio-claviculaire. Retour à définir..., retour à définir....??! ...Vendredi?laugh

Dernière modification par KigHaFarce (13/12/2021 23:07:15)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Le point sur l'infirmerie

Pour cette semaine, quelques joueurs de retour qui devraient apporter de l'énergie. Andy Bordelai n'est pas présenté comme bléssé. S'il ne peut pas jouer cette semaine, je crains qu'on soit obligé de faire jouer Lucas Dycke et Blaise Dumas à gauche.

Andy Bordelai : Acromio-claviculaire. Retour à définir..., retour à définir....??! ...Vendredi?laugh

Au temps pour moi. Il y a eu une edition entre temps surement, Wandrille Picault et Ambrose Curtis sont aussi annoncés blessés jusqu'à Janvier.

Décidement, Cette saison n'est pas la nôtre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Au temps pour moi. Il y a eu une edition entre temps surement, Wandrille Picault et Ambrose Curtis sont aussi annoncés blessés jusqu'à Janvier.

Décidement, Cette saison n'est pas la nôtre...

la compo se fait toute seule, par élimination........ on peut presque la donner. Tout est en place pour une déconvenue, hélas.....

Dycke - Béziat - Tafili

Barry- M.Edwards 

Bazin - Gorrissen - Abiven 

Saseras - Etienne  

Duplenne - Hilsenbeck- Holder - Gratien -

Abendanon

rempl : Dumas - Blanchard - Kite ou Foloka - Leroux - Boulier - Pagès - Burgaud - Valleau 

Dernière modification par bizuth56 (14/12/2021 06:25:05)

jerome56 a écrit :

A noter qu'on ne peux plus reprocher grand chose à la communication.

Le point sur l'infirmerie tant demandé est fait assez régulièrement, la communication autour des semaines d'entrainement, des soirées au stade de la Rabine ou des déplacements sont vraiment bien, avec des contenus différents entre Facebook, Twitter et Instagram.

Reste à voir si tous les joueurs qui nous quitteront en fin de saison seront tous remercier... mais je ne pense pas qu'il y aura d'oubli.

On pourrait peut-etre reprocher que le départ de Jeremy Jordan n'ai pas été communiqué mais je me demande si ce n'est pas un oubli de communication au sein même du RCV.

Franchement, je trouve que le nouveau responsable communication est bien plus bon que mauvais!

Concernant Jordan , un "oubli" , il ne faudrait pas se moquer du monde non plus.

Le point infirmerie c'est juste pour faire un peu plaisir aux supporters parce qu'il y a du pipeau la dedans.

Visiblement certains ne seront jamais satisfaits wink

quitte à faire quelque chose , autant bien le faire et pas à moitié.

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retourne décorer le sapin ... pfff ... "Oui chérie j'arrive , non , non ,je n'étais pas ENCORE en train d'écrire sur le forum du rugby !!! "

1er       Jaunard(-1)              18 pts

2ème   Bzh44                        17 pts

3ème   R2D2 (-1)                  14 pts                       

4ème    Bizuth                      13pts

Cas24                   

6ème    Gadget                   10 pts

7ème    kermarock                 9pts

KigHaFarce               

Patern

10ème   Moca                         8 pts

11ème   Matdelap(-4)             8pts

12ème  Dodo (-4)                   7 pts

13ème Philippe                      6pts

14ème Lenouveau (-2)          5pts

15ème Ronaneg (-5)              4pts

16ème Alar(-9)                        2 pts

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Tu es encore dans la catégorie espoir si tu n as pas encore entendu " c est pour toi après tout mais je m inquiète pour tes yeux à force l écran tu sais...en plus d être moins présent a mes côtés "..c est l autre catégorie supérieure celle du desespoir...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

R2D256 a écrit :

En parlant de recrutement et de prolongations de contrat cette saison nous avons réussi, par la force des choses, à réveler Léon Boulier au grand jour.

Ce n'est certes pas encore le meilleur, mais suis je le seul qu'il a le potentiel pour devenir un titulaire en puissance dans les années à venir?

Avec un peu de chance, Lucas Dycke pourrait aussi s'imposer comme un pilier assez solide et j'espère revoir un jour Mattéo Desjeux qui doit surement avoir sa place dans le futur s'il l'a aux entrainements du XV de France.

Je pense que d'autres Espoirs qui n'ont pas forcément eu leur chance avec l'équipe première cette saison pourraient aussi dans quelques années faire leur place.

Meme s'il n'a pas fazit un mauvais match, j'ai rouvé Léon fatigué. Il n'a que 20 ans et on lui tire sur la  couenne comme un PRO dans la force de l'age!! pas de grandes envolées derriere la mélée ou de 89 victorieuse mais une activité en défense monstrueuse, placages et conteste à gogo!!cela use.

Pour les autres espoirs, il y a un vrai vivier depuis qu'ils sont appelés parroulement par JNS.

Certes il y a Lucas et Matteo mais on a déjà vu BORIE, TROUIN, BATIBASAGA, VILONI, STAFFORD et juste deriere en réserve, MEZOU ( international U20 developement blessés depuis ...France -Italie en JUIN), VERITE qui nous a ébloui contre ROUEN à Grandchamps, BOURGEOIS, et FOLOKA qui ont fait parti du groupe depuis quelques match et apprennent la routine d'avant match!! cela fait du monde et dans les semaines qui viennent on pourrait voir le petit Suta,Cochard et surtout Simons CAWLEY, pas Jiff mais plein de talent (3em ligne 19 ans 1.95 / 105 KG) et il y a un 9 prometteur en CRABOS!

Si el RCV joue la carte des espoirs le futur est déjà dans nos murs!

peut etre faudrat il en faire signer sur 2/3 ans et les preter entre 21 et 22 ans ( fin parcours espoirs) à NANTES ou RENNES pour les récupérer ensuite!

Entierement d'accord avec toi sur tout ce qui est dit.

Léon Boulier a eu de belles courses offensives sur ces premières apparitions. Forcément qu'il fatigue, encore plus que les autres. Mais c'est vraiment prometteur.

et c'est un bon mec avec un super état d'esprit. Combien de fois on l'a vu aller séparer des partenaires qui partaient en chamailleries!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retourne décorer le sapin ... pfff ... "Oui chérie j'arrive , non , non ,je n'étais pas ENCORE en train d'écrire sur le forum du rugby !!! "

Cas24                   

KigHaFarce               

Patern

Oups  Eratum de ton côté CF post 18 028 (promo Aurillac, page 288)  et le post 17 954  (classment précédent) pages 283

Bon pour revenir sur le rugby en attendant le groupe, qui voulez vous qu'on prolonge sur l'ensemble des fins de contrats ? 

bzh44 a écrit :

Oups  Eratum de ton côté CF post 18 028 (promo Aurillac, page 288)  et le post 17 954  (classment précédent) pages 283

Bon pour revenir sur le rugby en attendant le groupe, qui voulez vous qu'on prolonge sur l'ensemble des fins de contrats ? 

Tu ne veux pas me dire où est l'erreur mon ami Bzh , çà m'évitera de chercher wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :

Cas24                   

KigHaFarce               

Patern

Kermarok

Philippe p a écrit :

Kermarok

?????? et , j'ai pas compris ...

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Kermarok

?????? et , j'ai pas compris ...

Blaguounette

Cas24 a écrit :

Tu es encore dans la catégorie espoir si tu n as pas encore entendu " c est pour toi après tout mais je m inquiète pour tes yeux à force l écran tu sais...en plus d être moins présent a mes côtés "..c est l autre catégorie supérieure celle du desespoir...

laughlaugh comme tu l'auras constaté , je n'ai pas retranscris l'ntervention de mon épouse ... Je ne voulais pas choquer les lecteurs angel.

Philippe p a écrit :
bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :

Cas24                   

KigHaFarce               

Patern

Kermarok

c'est vrai que dis comme cela ce devrait être plus court que ceux qu'on veut voir partir.

pour moi en premier, la cellule de recrutement! Comme Kermarok!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs