R2D256 a écrit :
bzh44 a écrit :
R2D256 a écrit :
Et dire qu'il faudra aller jouer à Narbonne, à Bourg et à Agen.
pas gagné le maintien surtout après le premier bloc retour!
Ouais enfin, Narbonne à pris plus de points à l'extérieur qu'à la maison (0/7 à la maison) et bourg est à 2 victoires sur 7 matches. Par contre dans le calendrier, le dernier match de la saison, c'est un Narbonne-RCV et avec le nul à la Rabine, attention aux éventuels points terrain
oui Mai's Narbonne n'as pas encore joué le bas de tableau à domicile!
Ouais enfin, on peux aussi discuter de l'argument . Oyo / Bayonne-Montauban est passé et l'ensemble des équipes surtout en abs peuvent très bien gagner face à un gros que de se faire éclater. Un classement ne donne pas tout.
Par contre dans le calendrier en J21, tu as un RCV-Montauban et dans le même temps, un Narbonne-Rouen ainsi qu'un Bourg-Agen. Si le RCV pouvait continuer de gagner à la Rabine
Reste l'ASBH mais le bloc suivant, c'est USON (D), Grenoble (E), Agen (E), MDM (D) . Bourg = Rouen (E), Aix (D), Montauban (E) et Aurillac (D)
Narbonne = Aurillac (E) , Agen (D), MDM (E) et Aix (D)
A la limite le plus chiant c'est de devoir regarder le calendrier des concurrents comme la saison 1 voir 2 + l'innéficacité offensive car il y a du mieux en défense.
C'est la qu'on se rends compte que perdre des joueurs comme Seneca-Picquette-Le Bail/Popelin et Bouthier, cela fait mal de part leur efficaicté ou leadership. Une bonne leçon a retenir et une claque salutaire, j'ai envie d'espérer que le club aura compris la leçon.
Ainsi que de toujours attendre pour juger un joueur à son CV (impréssionannt ou ""banal"") . La réalité la encore, c'est le terrain ainsi que la vie de groupe.
Dans le lot des concurrents au maintien, ne pas oublier à part les promus Rouen, Agen voir même le ventre mou devant. Bref rien n'est fait