Clubs

RC VANNES

Guibi56000 a écrit :

Le terrain est certes gras , ikl fait froid et il y a du vent. MAIS le RCV ne joue pas . Il balance des chandelles en espérant une faute des cantaliens. Ce nesont que des ballons redonnés. Pas un de nos gars à la retombée du ballon sur les chanfelles. Un pack qui se fait bouger par celui D'Aurillac. Des fautes à la pelle et pas ou peu de combativité chez tous nos avants. Certains mouillent le maillot , d'autres font le minimal syndical. 

Un jeu indigent et peu d'espoir de revenir avec qch du Cantal. J'aimerai bien me tromper... C'est vrai que Curtis n'aura pas à changer de maillot à la mi-Temps!!! Une traduction du non jeu du RCV. Niveau médiocre cette année. Une equipe HAS BEEN.

C'est clair, c'est ce qui s'appelle un jeu minimaliste...sad

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Carton jaune pour Tafili, ça s'annonce galère. Svp, pas de mélée pendant 10 mnscrying

Dernière modification par KigHaFarce (10/12/2021 20:32:35)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pourquoi chaque match est plus pénible que le précédent?crying

On est mauvais comme jamais. La touche, nulle. 
Finalement, c'étaot pas si mal contre Narbonne. 
Pas d'âme. 

Essai refusé, logiquement..... mais qu'est-ce-que ça va changer ???? rien, sans doute

NUL DE NUL en touche. Mais ils font quoi à l'entrainement????

Match d'hiver, certes....... mais qu'est-ce-que c'est pourri des 2 côtés.

Un match de fédéral?

Mais quelle purge ce match ! J'étais pessimiste en pronostiquant une victoire d 'Aurillac avec BO. On est toujours aussi stérile mais Aurillac sont tout aussi inconsistant ce soir. Un match nul serait miraculeux ...

Une equipe sans tonus et naïve. Tous les fondamentaux sont à revoir si on ne veut pasjouer en Nationale

Eclatés devant par les cantaliens. Où est le RCV des années précedentes? Le mec qu'on est allé chercher àRoàuen pour amener un + au pack a amené du OOOOOOOOOOOOOO.

Dernière modification par Guibi56000 (10/12/2021 21:23:03)

Une défaite nette et sans bavure aurait moins fait mal à la tête que perdre le BD à la dernière minute...

Guibi56000 a écrit :

Une equipe sans tonus et naïve. Tous les fondamentaux sont à revoir si on ne veut pasjouer en Nationale

Ouais enfin, Aurillac a été aussi mauvais sur ce match, Narbonne n'était pas mieux et Colo était aussi passé à côté. Bon le point commun dans 2 exemple sur 3, c'est le RCV. 

Bon après Narbonne réussi à magnifique 7 matches, 7 défaites à la maison et Bourg ne ramène rien à l'extérieur. Prendre un BD aurai fait un point d'écart en plus mais cela n'a pas été le cas. Dommage mais Dyckes a tenu la baraque et perso, on peux éventuellement le considérer comme n°2 (et d'avenir) si il continue. 

Le reste, la phase de jeu à la 70 ème est symbolique. C'est patient sauf que cela tape sans avancer et cela finit soit par perdre le ballon, soit par tenter au pied car on a aucune alternative et symbole d'impuissance. 

Dommage mais cela devrait suffit pour cette année afin de rester au dessus de la ligne de flotaison 

On est bien sûr qu'ils le font pas un peu exprès pour nous faire ch...?surprise

Clubs