Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après une cuite avec de l'alcool frelaté mais en pire ...
Je voulais aborder notre prochain match par un petit poème , une petite chanson mais avec mon état d'esprit du moment , Aurillac ne rimait qu'avec patraque , hypocondriaque , pas la niaque , en vrac , arnaque ,cardiaque ou ammoniac ... 

Ce n'est pas le bulletin météo fourni par Bizuth , qui va réchauffer l'atmosphère , froid ,pluie ,neige , et aucune (jusqu'à cette heure) info qui viendrait me mettre un peu de baume au coeur .
Combien d'entre nous pensent qu'un nouvel exploit est possible dans le Cantal ?
La p'tite compète , 14 ème épreuve
Aurillac RC Vannes
Bizuth 2 2
Jaunard 5 0
Kermarock 1 4
Alar 4 1
Gadget 4 0
Moca 5 0
Matdelap 1 4
Philippe 0 4
Cas24 4 0
Dodo 4 1
R2D2 4 0
KigHaFarce 0 4
Bzh44 0 4
Ronaneg 1 4
Patern 2 2
Le nouveau 0 4
Une fois n'est pas coutume , c'est Bizuth qui se jette à l'eau le premier (après avoir cassé la glace ) . Un partage des points lui apparaîssant comme un objectif atteignable .
Une fois n'est pas coutume , je n'ai laissé que la moitié de son pseudo à celui qui connaît bien nos adversaires du jour . Sa connaissance du terrain , sa proxmité avec nos hôtes d'un soir font de lui un expert de cette confrontation . Son verdict est sans appel .
Une fois n'est pas coutume , je vais commenté mon propre prono et malgré mes interrogations , mes doutes , ma déception , je vais oser une victoire chez les auvergnats . J'espère que , n'ayant pas la pression du public de la Rabine et n'ayant rien à perdre , ils arriveront à jouer libérés , reproduisant cette 2ème mi-temps de Colomiers .
Une fois n'est pas coutume , Alar s'est montré plus disert qu'à l'habitude pour justifier ses premières impressions pessimistes sur l'opposition entre vannetais et aurillacois .
Une fois n'est pas coutume , Gadget a été quelque peu brouillon dans sa formulation . L'essentiel étant parfaitement claire , il lui sera beaucoup pardonné .
Une fois n'est pas coutume , ah si en fait c'est un habituel Moca morose au moral dans les chaussettes qui prévoit le pire pour les nôtres .
Une fois n'est pas coutume , c'est un Matdelap lui , plein d'espoirs pour un match à l'extérieur , ne voyant qu'un accident dans notre dernière piètre prestation et "redoutant" les sarcasmes de son ami cantalou en cas de revers .
Une fois n'est pas coutume , Philippe a trouvé son inspiration chez un "tipster" ,sûrement spécialiste de la ProD2 , et dont il fait la publicité au passage , et ainsi espérer un nouveau "petit miracle" .
Une fois n'est pas coutume , Cas24 s'appuie lui aussi sur une expertise extérieure au pseudo aussi évocateur que celui de philippe (vrais ou spécialistes sortis de leur imagination ???, il sera bien temps de leur poser la question ultérieurement) , pour nous proposer un résultat inverse .
Une fois n'est pas coutume , c'est un Dodo plus préoccupé par l'avenir de celui qu'il avait voulu faire jouer sous licence portugaise et qui a trouvé refuge en Terre promise , qui nous sort un prono sec sans essayer de le justifier .
Une fois n'est pas coutume , c'est un R2D2 décontenancé et peu prolixe qui imagine que force restera à nos hôtes , réservant sa verve aux commentaires d'après match .
Une fois n'est pas coutume , c'est un Kighafarce "soft" et plein de sous-entendus qui nous fait part de sa vision optimiste de la soirée cantalienne , comptant sur une absence de pression qui permettra à nos héros de lâcher les chevaux .
Une fois n'est pas coutume , c'est un Bzh qui va chercher des motifs d'espoir dans l'irrationnel , dans l'incertitude du sport voire dans (j'extrapole) la magie de Noël et ainsi nous voit rentrer les crampons chargés de points .
Deux fois n'est pas coutume , Ronaneg nous voit vainqueurs à l'extérieur (comme il avait déjà espéré une victoire à Carcassonne , çà fait donc 2 fois mais on ne peut pas dire que ce ce soit malgré tout une coutume chez lui)
Une fois n'est pas coutume , Patern espère voir une équipe suffisament vexée pour trouver les ressorts nécessaires à accomplir une performance honnorable à Jean Alric .
Une fois n'est pas coutume c'est Le nouveau qui a été le dernier à proposer un prono .