JaunardBreizé a écrit :Je reviens sur le sujet chaud du moment, la charnière ...je suis d'accord qu'elle est plus que moyenne pour l'instant et qu' Hilsenbeck n'a jamais été très flamboyant hormis face aux perches. En revanche, en sa faveur, c'est un joueur bosseur je pense , impliqué , rarement blessé et endurant. Hollinshead ne convainc pas du tout et Étienne joue trop peu pour avoir un avis tranché. C'est vrai que l'association Paige-Etienne en 2eme mi temps semblait performante et que je pensais qu'elle serait titulaire contre Narbonne. La grosse de eption pour moi, c'est Pagès qui semble complètement hors du coup cette année alors qu'il a ait bien commencé au Rcv. Est ce que ça ne serait pas sa grave blessure au visage qui expliquerait sa baisse de niveau ? manque d'engagement par peur d'un nouveau gros choc par exemple
C'est vrai que le sujet chaud du moment sur le forum, c'est la charnière..., mais bon y'a un sujet qui me semble pour le coup franchement brûlant (on est même pas loin du feu de forêt
), c'est la 1ère ligne...

(Tu m'en voudras pas Jaunard, si je me permets encore de relever un de tes posts..., c'est le pur hasard
)

) et les joueurs sont fatigués...