bizuth56 a écrit :Déjà, faut signaler que Narbonne n'avait gagné que 2 matchs ..... mais 2 matchs à l'extérieur. Ils sont plus à l'aise que chez eux.
Ensuite, l'histoire des penaltouches ou points, c'est perdant-perdant dans les commentaires : si ça marche c'est le bon choix, sinon c'est toujours le mauvais choix. Prendre les 3 pts à la fin, combien de fois on l'a demandé. Ca me parait logique. En revanche, je n'aurais pas pris ceux du début, car marquer un essai (au risque de ne pas le faire) aurait lancer le match.
Match raté, c'est sûr, surtout que ç'est là où on ne voulait plus se rater : dans l'enbut et être réaliste. Les 20 premières minutes ont été vraiment ratées, au sens où il fallait marquer le coup et tout a été à peu prêt mal tenté ou mal réalisé. Ces ballons abandonnés à la sortie de mêlée, jamais on ne voyait ça ls autres saisons.
Décu oui, mais ce n'est pas le pire match que j'ai vu du RCV quand même.... Me semble que Béziat et l'entrée de Dycke sont plutôt réussies. Je serais mois sévère que ce que je lis, même si ce n'est pas du tout le niveau qu'on attend. Ne pas se laisser berner par "on fait l'impasse, on envoie une équipe B"..... on a aussi fait ce coup là, et on a parfois gagné. Les remplaçants sont souvent au niveau, et parfois la motivation fait le reste. Envoyons l'équipe B à Aurillac (ah bah, mince, y'a pas assez de joueurs valides pour.....)
L'embêtant, c'est surtout que ça remet uen pression énorme pour la réception de Béziers, alors que cela aurait dû être un match "standard".
Je suppose que tu voulais dire l'entrée de Dycke et Dumas...?? Toujours difficile d'évaluer la prestation d'un pilier dans le jeu courant.
Par contre, pour ce qui est des dernières mêlées (qui à chaque fois, ont été rejouées plusieurs fois), j'ai sincèrement...., serré les fesses en m'attendant au pire