KigHaFarce a écrit :Ouais, des matchs toujours plus crispants. On prends 1 point sur Bourg, on reste au niveau de Grenoble...
c'est normal ils font match nul comme nous mais à l'exterieur 
KigHaFarce a écrit :Ouais, des matchs toujours plus crispants. On prends 1 point sur Bourg, on reste au niveau de Grenoble...
c'est normal ils font match nul comme nous mais à l'exterieur 
delcaro a écrit :bizuth56 a écrit :hé bé, comme d'hab. Un festival de mauvais choix ou erreurs les 20 premières minutes. Un bel essai, mais c'est tout.
A chaque fois qu'on nous fait le coup du "on envoie l'équipe B" c'est toujours pareil.
Mais pas particulièrement rassuré par 2 choses : la météo qui complique tout, et la sortir de Bordelai pour les mêlées qui seront forcément nombreuses.Et puis pour les derniers matchs, Si Bordelai, Pheliponneau, Abraham, Ah You sont absents, ils restent plus grand monde en 1 !!!! Dycke et Dumas ......
Oui mais ça c'est pour plus tard et pour ce soir c'est pas le problème
Maintenant tu peux y aller
au plaisir de te lire 
Dernière modification par delcaro (03/12/2021 21:47:42)
autant la 2eme mi temps contre Colomiers m'avait sorti de mon pessimisme autant ce match de merde m'y a recolé , un essai casquette de plus et comment peut on s'enteter à jouer au pied contre le vent en 2 eme mi temps ........
Dernière modification par jerome56 (03/12/2021 22:11:22)
delcaro a écrit :Egalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match
Et comment le public peut siffler ce jeune narbonnais sur pénalité
et cela même si c'est en notre défaveur , le temps de repect change attention à ne pas ce voir trop beau
Je m'attendais à un match serré et à cette bouillie de rugby vu la météo, mais pas à un match aussi nul et chiant. Narbonne qui n'a presque rien tenté du match, s'est contenté de très bien défendre face à un Rcv stérile. Incapable de franchir ou alors quand un joueur perce, aucun soutien derrière. Confirmation qu'on va vraiment jouer le maintien. Ça me rappelle les débuts en proD2 où les fins de match étaient tendues et où on avait acquis le maintien sur la toute fin de saison. Et encore, on se faisait moins chier et l'ambiance était meilleure en tribune. Vivement 2022 car je pense qu'on ne va prendre cher à Aurillac et encore cravacher à domicile contre Béziers
JaunardBreizé a écrit :delcaro a écrit :Egalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match
et cela même si c'est en notre défaveur , le temps de repect change attention à ne pas ce voir trop beau
Je m'attendais à un match serré et à cette bouillie de rugby vu la météo, mais pas à un match aussi nul et chiant. Narbonne qui n'a presque rien tenté du match, s'est contenté de très bien défendre face à un Rcv stérile. Incapable de franchir ou alors quand un joueur perce, aucun soutien derrière. Confirmation qu'on va vraiment jouer le maintien. Ça me rappelle les débuts en proD2 où les fins de match étaient tendues et où on avait acquis le maintien sur la toute fin de saison. Et encore, on se faisait moins chier et l'ambiance était meilleure en tribune. Vivement 2022 car je pense qu'on ne va prendre cher à Aurillac et encore cravacher à domicile contre Béziers
Je partage tes propos sur nos debuts en Pro2 , avec Nabonne d'ailleurs comme moca56 me l'a rappellé mais ce championnat est plein de surprise et on n'est pas à l'abris d'une surprise à aurillac 
Dernière modification par delcaro (03/12/2021 22:16:17)
JaunardBreizé a écrit :delcaro a écrit :Egalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match
Quelle purge, il a manqué de tout au RCV ce soir pour espérer quoique ce soit; prestation indigente limite lamentable et indigne de professionnels. Seuls Burgaud et Gorissen ont surnagé : le reste doit retourner s'entrainer et se poser de vraies questions. Narbonne joue avec ses moyens et a su profiter des "largesses maisons" pour égaliser. Carton jaune à tous ces spectateurs-siffleurs lors de l'égalisation narbonnaise car il y avait bien faute du joueur vannetais, encore un cadeau pour l'adversaire...à la dernière minute! Cela devient récurrent et pénible : faudrait peut-être que le staff s'interroge aussi du pourquoi du comment??? Cela a trop duré! Enfin, l'argument de la météo est douteux car elle était la même pour les 30 acteurs. En résume, côté local, pas d'envie, beaucoup d'insuffisances, manque d'humilité = purge!
Bon ben on fait match nul , mais alors nul de chez nul !!
Certains avaient raison de se méfier , non pas de Narbonne , mais de nos propres capacités à répéter la performance de la 2ème mi-temps à Colomiers .
Dernière modification par kermarock (03/12/2021 23:15:14)
On a pris les Narbonnais pour des cons!
le speaker qui annonce "on attend 5pts ce soir", bonjour le respect et l'humilité.
Aprés, on a un plan de jeu acces sur faire faire des fautes à l'adversaire en jouant des "up and under" pendant 80mn!
nos alliers ont touché plus de ballons de l'adversaire que de leur partenaires, c'est ça le rugby Breton?
et groose interrogation sur JNS.
Première pénalité , les joueurs veullent aller en touche pour muscler l'entame de match et scorer vite; JNS demande 3 pts
derniere pénalité, scenario demi finale, JNS demande els 3 pts .Aprés le match de Biarritz il avait regretté , maisi l n'a pas retenue la leçon et encore heureux que cela ne soit qu'une pénalité pour Narbonne car s'il y a essai...
et c'est bien lui qui remet PAGES titulaires. C'EST LE PIRE DES 3! meme le petit LEVRON qu'in a laissé partir a PAU est meilleur que lui! Hilsenbeck fidèle à lui meme, qui a eu le mérite de passer la transformation difficile de l'essai, seul point positif.pour le reste, jeu au pied catastrophique qui au mieux rend de bons ballons à l'adversaire, au pire gagne 10m sur des pénalités quand des CRABOS en gagneraient 30; iL MAINTIENT SOUS PRESSION NOS AVANTS AU LIEU DE LES SOULAGER!!!
Paige pas beaucoup mieux et Etienne pas flamboyant comme à COLO.
Je le dit et le répète nos charnières sont notre maillon faible et il y a eu erreur de recrutement à ce niveau. Et cela continue avec Holinshead pas mieux.
En 10 on a HILSENBECK , et HOLINSHEAD qui sont niveau bas de tableau PRO D2 et ETIENNE QUI A JOUE PLUSDE MATCH COMME ARRIERE DANS SA CARRIERE QUE EN 10
il va falloir jouer le maintien et pas se faire desosser à AURILLAC SINON, 6000 personnes pour Bezirs...
Déjà, faut signaler que Narbonne n'avait gagné que 2 matchs ..... mais 2 matchs à l'extérieur. Ils sont plus à l'aise que chez eux.
Ensuite, l'histoire des penaltouches ou points, c'est perdant-perdant dans les commentaires : si ça marche c'est le bon choix, sinon c'est toujours le mauvais choix. Prendre les 3 pts à la fin, combien de fois on l'a demandé. Ca me parait logique. En revanche, je n'aurais pas pris ceux du début, car marquer un essai (au risque de ne pas le faire) aurait lancer le match.
Match raté, c'est sûr, surtout que ç'est là où on ne voulait plus se rater : dans l'enbut et être réaliste. Les 20 premières minutes ont été vraiment ratées, au sens où il fallait marquer le coup et tout a été à peu prêt mal tenté ou mal réalisé. Ces ballons abandonnés à la sortie de mêlée, jamais on ne voyait ça ls autres saisons.
Décu oui, mais ce n'est pas le pire match que j'ai vu du RCV quand même.... Me semble que Béziat et l'entrée de Dycke sont plutôt réussies. Je serais mois sévère que ce que je lis, même si ce n'est pas du tout le niveau qu'on attend. Ne pas se laisser berner par "on fait l'impasse, on envoie une équipe B"..... on a aussi fait ce coup là, et on a parfois gagné. Les remplaçants sont souvent au niveau, et parfois la motivation fait le reste. Envoyons l'équipe B à Aurillac (ah bah, mince, y'a pas assez de joueurs valides pour.....)
L'embêtant, c'est surtout que ça remet uen pression énorme pour la réception de Béziers, alors que cela aurait dû être un match "standard".
R2D256 a écrit :On a pris les Narbonnais pour des cons!
le speaker qui annonce "on attend 5pts ce soir", bonjour le respect et l'humilité.
Aprés, on a un plan de jeu acces sur faire faire des fautes à l'adversaire en jouant des "up and under" pendant 80mn!
nos alliers ont touché plus de ballons de l'adversaire que de leur partenaires, c'est ça le rugby Breton?
et groose interrogation sur JNS.
Première pénalité , les joueurs veullent aller en touche pour muscler l'entame de match et scorer vite; JNS demande 3 pts
derniere pénalité, scenario demi finale, JNS demande els 3 pts .Aprés le match de Biarritz il avait regretté , maisi l n'a pas retenue la leçon et encore heureux que cela ne soit qu'une pénalité pour Narbonne car s'il y a essai...
et c'est bien lui qui remet PAGES titulaires. C'EST LE PIRE DES 3! meme le petit LEVRON qu'in a laissé partir a PAU est meilleur que lui! Hilsenbeck fidèle à lui meme, qui a eu le mérite de passer la transformation difficile de l'essai, seul point positif.pour le reste, jeu au pied catastrophique qui au mieux rend de bons ballons à l'adversaire, au pire gagne 10m sur des pénalités quand des CRABOS en gagneraient 30; iL MAINTIENT SOUS PRESSION NOS AVANTS AU LIEU DE LES SOULAGER!!!
Paige pas beaucoup mieux et Etienne pas flamboyant comme à COLO.
Je le dit et le répète nos charnières sont notre maillon faible et il y a eu erreur de recrutement à ce niveau. Et cela continue avec Holinshead pas mieux.
En 10 on a HILSENBECK , et HOLINSHEAD qui sont niveau bas de tableau PRO D2 et ETIENNE QUI A JOUE PLUSDE MATCH COMME ARRIERE DANS SA CARRIERE QUE EN 10
il va falloir jouer le maintien et pas se faire desosser à AURILLAC SINON, 6000 personnes pour Bezirs...
Je crois qu'on a compris tes têtes de turcs dès les premiers posts. Puis du coup, on fait quoi, on sort Abendanon et on met Etienne à la place ? La question du recrutement (ou pas) sera faite en fin de saison, en attendant, on a les joueurs faisant partie de l'effectif 2021-2022.
On a compris dès le départ que ce serait du jeu au pied, du jeu dans l'axe et après c'est au petit bonheur la chance. La question légitime, c'est celle du travail du jeu d'arrière ou on est revenu en arrière de deux ans. On repart de zéro du coup et pourtant dès qu'il y a de la vitesse, cela créer des décalages (cf l'essai d'hier) ou Gratien joue bien le coup en plongeant au plus vite.
On a ENCORE un essai donné. Je sais pas si c'est le manque de confiance mais au niveau des cadeaux, on fait fort cette année.
Puis ce n'était """"""""que"""""" Narbonne mais en mode survie donc toujours dangereux et vu la purge du match, ils ont joué le coup à fond.
Au final, cela fait 2 points pris sur Bourg et on relance (pas totalement) Narbonne dans un match degueulasse avec un RCV qui est passé a côté. C'est arrivée aussi a d'autre de faire des nuls à la maison ou de perdre (coucou le RCV-Carcassonne avant leur remonté)
Reste deux matches avant le repos mérité avec espérons certains retours (Barry, Duplenne etc) bref du sang frais car cela commence aussi a tirer la langue
Oui R2D256, je suis d'accord avec tes constats, mais peux-tu stp éviter de sortir le lance flammes à chaque sortie ratée ?
Critiquer n'est pas défoncer, ok tu as 2-3 joueurs dans le viseur, on a tous compris.
Que dire, mis à part qu'il faudra serrer les dents jusuqu'à Janvier?
Jéhanno Florian a écrit :Que dire, mis à part qu'il faudra serrer les dents jusuqu'à Janvier?
Ben qu'il faudra serrer les fesses jusqu'en avril..., mai??
KigHaFarce a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Que dire, mis à part qu'il faudra serrer les dents jusuqu'à Janvier?
Ben qu'il faudra serrer les fesses jusqu'en avril..., mai??
possible, car si Bourg joue tous les cadors en ce moment, ça reviendra pour nous, et nous n'avons pas d'avance. Bon, en même temps, ils ne serotn pas dispensés de les rencontrer une deuxième fois non plus (la palissade).
Bref, dur de dire si on jouera le maintien (possible), ou le ventre mou (probable) ou la 6ème place (très hypothétique).