Mercredi , on se projette sur la reception de Narbonne ! p271
On va attaquer par une petite chanson (si un narbonnais passe par là , c'est pour la déconne) .
Dans notre Rabine
Vendredi on va rencontrer le RC Narbonne
C'est une équipe qui n'est pas vraiment bonne
Les ballons faudra pas qu'ils les talonnent
Dans les tribunes il faudra que çà résonne
On les prendra nus dans notre Rabine
On les prendra nus dans notre Rabine
En courant le long des lignes de touches
On les trouvera sans doute plutôt louches
Ils vont répondre que la Bretagne c'est très beau
Mais quand ils pissent çà fait des grumeaux
On les prendra nus dans notre Rabine
On les prendra nus dans notre Rabine
On va planter des essais plus qu'il n'en faut
Toutes les dix minutes on en mettra un beau
Mais putain que la victoire sera belle
Bien meilleur que manger une crêpe au miel
On les prendra nus dans notre Rabine
On les prendra nus dans notre Rabine
Bon , j'prends le risque de me faire chambrer par les narbonnais s'ils venaient à gagner vendredi , donc "faisez pas les cons" le RCV !
Notre p'tite comptète , challenge n°13
RCV RCN
Matdelap 5 0
Kermarock 4 0
Dodo 5 0
Philippe 5 0
Jaunardbreizé 4 0
Moca 5 0
Cas24 4 0
Gadget 4 1
Bizuth 4 0
lenouveau 5 0
R2D2 5 0
Alar 5 0
Kighafarce 4 0
Bzh44 4 0
Patern 5 0
Ronaneg 5 0
C'est Matdelap qui entame les hostilités et propose une victoire mais, difficile . Narbonne ne manque pas de courage et ne lâche jamais rien . Attention aux ouvreurs narbonnais , il ne faut pas ne rien avoir à faire de ces dix audois (çà passe , çà ?) . ATTENTION Matdelap vient de faire sa 3ème dose et du coup , en plus de booster son immunité , booste son pronostic !
Dodo appuie son prono sur une analyse du programme de Narbonne , insistant sur la période difficile que traverse les audois mais ne faudrait-il pas regarder aussi l'état de nos propres forces ?
Jaunard regrette et s'étonne de l'absence de certains noms dans le groupe . Il a pris en compte les données météo fournies par Bizuth , qui est un peu notre Albert Simon (pas sûr que je parle aux jeunes là) du forum , pour prévoir un match âpre et pénible pour justifier son prono .
Philippe a amélioré sa recette de champignons , l'a rendant encore plus euphorisante , du coup , ce sera le score max pour lui .
Moca , avec les mêmes données météo que Jaunard en tire des conclusions complètement inverses , étant le premier à voir les audois triompher . ATTENTION , inversion radicale chez un Moca rassuré par la compo bretonne et interprétant les infos venus de l'Aude comme un renoncement à venir chercher un résultat .
Cas24 ajoute une touche culturelle à la discussion avec un sympathique clip narbonnais dont les paroles indiquent les charmants habitants de cette contrée ne pensent qu'à picoler au soleil ... c'est bien la peine de moquer les bretons sur leur faible résistance à la toxicité de l'alcool . La parenthèse fermée , il pense que l'avantage de jouer à la maison doit être déterminant dans cette confrontation .
Gadget donne dans la métaphore culinaire , opposant spécialité narbonnaise (au risque de se fâcher avec nos penn sardines) à une spécialité bretonne ( que perso , je découvre ) . Sa partialité,teintée de prudence toutefois , l'amène à souhaiter une victoire vannetaise tout en accordant un BD à nos adversaires .
Albert Simon , heu pardon , Bizuth est très confiant mais se méfie de l'influence que le paramètre météo pourrait avoir sur le contenu de la partie . Jordaan est porté disparu , en tout cas il n'apparaît plus dans le trombinoscope du site officiel .
Lenouveau ne s'embarrasse pas de commentaires qu'il juge inutiles ou superflus pour suggérer une victoire sans problèmes du RCV . Pour lui , tout est plié d'avance !
R2D2 est séduit par une composition qui lui donne une grande confiance pour la victoire , prévoyant même un apport du banc décisif pour aller chercher le BO .
Alar croit fort au moral des troupes . Il pense que JNS a retrouvé son influence et son discours est à nouveau audible par un groupe rassuré par la victoire en Haute-Garonne .
C'est un Kighafarce qui tente de refroidir l'enthousiasme de certains , voulant les mettre en garde contre une irrationnelle "fête du slip" qui leur feraient perdre la tête .
Bzh44 est un peu sur la ligne Kighafarce en donnant la victoire au RCV mais en pensant que tout n'est pas encore revenu comme avant et qu'il faut compter sur la vaillance de l'adversaire .
Patern voit dans la reception de Narbonne , l'occasion d'engranger de la confiance , en plus d'un max de points , permettant ainsi aux vannetais d'espérer retrouver tout ce qui faisait leur force la saison dernière .
Ronaneg a pris sa combinaison , sa planche et s'est jeté à l'eau en espérant avoir réussi à choper la bonne vague , celle qui mène à la victoire .