Alléluia !!! Alléluia !!!
Je vous le dis mes frères nous voyons poindre le jour de la rédemption . Cette victoire à l'extérieur marque le fait que nous sommes sur le point d'expier tous nos péchés (j'sais pas lesquels mais un genre de punition divine me semble la seule explication plausible quant à notre début de saison catastrophique ... ceci dit j'suis pas trop balèze en péchés) .
Oui mes frères, encore 2 stations sur notre chemin de croix ( 2 victoires mais sans avoir retrouvé notre sérénité pleine et entière ) et la lumière rejaillira , l'espoir des jours heureux avec une place qualificative en point de mire . La route est longue et pleine d'embûches , de sang , de larmes et combien d'entorses , de luxations , d'arrachements de ligaments , de commotions , de jambes et de bras cassés , de déchirures sans oublier élongations et autres claquages , nos athlètes devront-ils redouter ? P'têt un peu trop anxiogène çà , à force d'écouter le ministre de la santé aussi ...
Bon , ben , c'est pas le tout mais je passerai parmi vous afin que vous versiez votre obole à notre institution (le Rassemblement Cultuel Vannetais) . Dons qui serviront à l'entretien et la rénnovation de ma maison notre temple de La Rabine !
En attendant voici le classement de notre p'tite compète :
1er Bzh44 17pts
2ème Jaunard(-1) 17 pts
3ème Tilouis(-1) 14 pts
4ème Bizuth 13pts
5ème Fred56(-2) 13 pts
6ème R2D2(-1) 11pts
7ème Cas24 10pts
8ème kermarock 9pts
KigHaFarce
Patern
11ème Matdelap(-4) 8pts
12ème Moca 7pts
13ème Gadget(-4) 7pts
14ème Philippe 6pts
15ème Dodo(-4) 6 pts
16ème Lenouveau (-2) 5pts
17ème Jérôme(-5) 4pts
Ronaneg(-5)
19ème Alar (-9) 1pt
entre parenthèses le nombre de pronos non proposés
Bravo à ceux qui ont cru le groupe présent à Colomiers capable de renverser la table . JC Van Damme a été inspirant pour Tilouis , je pense que Philippe va prendre une double ration de champignons , Patern et Kighafarce vont-ils avoir d'autres révélations mystiques ?
Ceux qui n'ont pas cru en la possibilité d'une victoire devront recopier 100 fois les paroles du bro gozh ma zadou .
Dernière modification par kermarock (30/11/2021 19:17:19)