Clubs

RC VANNES

Une défaite contre Narbonne reste possible mais je ne l'imagine même pas tellement cela serait un revers sur les nouvelles prestations de l'équipe du RcV

Au minimum 4pts donc contre un dernier qui n'a pas encore la te^te sous l'eau et qui va venir pour la 1ère fois à La Rabine dans une grosse ambiance qu'il ne connaisse plus chez eux depuis longtempsdevil

Il faut valider cette magnifique victoire à l'exterieur par un gros match à domicile et si possible remettre doucement le compteur des Jiffs à niveau

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

NARBONNE est déjà venu à La Rabine (lors de notre 2ème saison en PRO D2 je crois) et ils nous avaient battu.

C'était aussi un match important de bas de tableau en hiver

MOCA56 a écrit :

NARBONNE est déjà venu à La Rabine (lors de notre 2ème saison en PRO D2 je crois) et ils nous avaient battu.

oui, 2 choses pourraient nous etre fatales : 

- l'effet trop de confiance après la victoire à colomiers et l'idée d'afronter la lanterne rouge. J'espère que nous n'avons pas la mêmoire courte et que cela reste peu probable. 
- les conditions de jeu ( terrain détrempé, pluie pendant le match, etc) qui pourraient gommer la supposée différence. 

Prudence, donc.  

MOCA56 a écrit :

Match sans enjeu de fin de saison de même qu'en 1 ere mi temps je m'était  demandé si ça n'était pas Narbonne qui jouait à domicile.

Voici l'historique des RCV / Narbonne à la Rabine:

14 Octobre 2016: RCV - Narbonne 21-27

6 Avril 2018: RCV - Narbonne 50-28

Alléluia !!! Alléluia !!!

Je vous le dis mes frères  nous voyons poindre le jour de la rédemption . Cette victoire à l'extérieur marque le fait que nous sommes sur le point d'expier tous nos péchés (j'sais pas lesquels mais un genre de punition divine me semble la seule explication plausible quant à notre début de saison catastrophique ... ceci dit j'suis pas trop balèze en péchés) .

Oui mes frères, encore 2 stations sur notre chemin de croix ( 2 victoires mais sans avoir retrouvé notre sérénité pleine et entière ) et la lumière rejaillira  , l'espoir des jours heureux avec une place qualificative en point de mire . La route est longue et pleine d'embûches , de sang , de larmes et combien d'entorses , de luxations , d'arrachements de ligaments , de commotions , de jambes et de bras cassés , de déchirures sans oublier élongations et autres claquages ,  nos athlètes devront-ils redouter ?  P'têt un peu trop anxiogène çà , à force d'écouter le ministre de la santé aussi ...

Bon , ben , c'est pas le tout mais je passerai parmi vous afin que vous versiez votre obole à notre institution (le Rassemblement Cultuel Vannetais)  . Dons qui serviront à l'entretien et la rénnovation de ma maison  notre temple de La Rabine !

En attendant voici le classement de notre p'tite compète :

1er       Bzh44                       17pts

2ème   Jaunard(-1)              17 pts

3ème   Tilouis(-1)                 14 pts

4ème    Bizuth                      13pts

5ème    Fred56(-2)                13 pts

6ème    R2D2(-1)                  11pts

7ème    Cas24                       10pts

8ème    kermarock                  9pts

KigHaFarce               

Patern

11ème   Matdelap(-4)             8pts

12ème  Moca                          7pts      

13ème  Gadget(-4)                 7pts

14ème   Philippe                    6pts

15ème   Dodo(-4)                   6 pts

16ème   Lenouveau (-2)         5pts

17ème   Jérôme(-5)                4pts

Ronaneg(-5)            

19ème    Alar (-9)                    1pt

entre parenthèses le nombre de pronos non proposés 

Bravo à ceux qui ont cru le groupe présent à Colomiers capable de renverser la table . JC Van Damme a été inspirant pour Tilouis , je pense que Philippe va prendre une double ration de champignons  , Patern et Kighafarce vont-ils avoir d'autres révélations mystiques ?

Ceux qui n'ont pas cru en la possibilité d'une victoire devront recopier 100 fois les paroles du bro gozh ma zadou .

Dernière modification par kermarock (30/11/2021 19:17:19)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Ceux qui n'ont pas cru en la possibilité d'une victoire devront recopier 100 fois les paroles du bro gozh ma zadou .

Comme ça certains en profiteront pour apprendre les paroles, au lieu de les demander wink

Certains qui ont cru en la victoire, ça ne leur ferait pas de mal non plus de les apprendre! cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Je mise sur un 4-1 pour vendredi. Victoire au forceps.

Si j'avais la possibilité d'aller à la Rabine, j'irai ce Vendredi, peu importe le temps ou l'adversaire, car je me demande combien de temps on va jouer sans revenir aux jauges ......

Dernière modification par bizuth56 (30/11/2021 20:33:38)

delcaro a écrit :

Une défaite contre Narbonne reste possible mais je ne l'imagine même pas tellement cela serait un revers sur les nouvelles prestations de l'équipe du RcV

Au minimum 4pts donc contre un dernier qui n'a pas encore la te^te sous l'eau et qui va venir pour la 1ère fois à La Rabine dans une grosse ambiance qu'il ne connaisse plus chez eux depuis longtempsdevil

Il faut valider cette magnifique victoire à l'exterieur par un gros match à domicile et si possible remettre doucement le compteur des Jiffs à niveau

les jiff a Aurillac pour préparer Béziers 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

RCVannes56 a écrit :

Voici l'historique des RCV / Narbonne à la Rabine:

14 Octobre 2016: RCV - Narbonne 21-27

6 Avril 2018: RCV - Narbonne 50-28

yes

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Ah bientôt ce match tant attendu car en effet pour bonifier la ENFIN victoire à l'extérieur, il faut enchainer ensuite à la Rabine. J'ose espérer que l'ensemble des acteurs connaissent les enjeux et seront prendre le match par le bon bout dans son approche. Après, en ce qui en est du score, cela démarre à 0-0 et avec des Narbonnais mort de fin car en mode survie. 

Au RCV d'éviter ce côté féroce des adversaires et pourquoi pas en prennant directement le score et en faisant le break. L'équipe a montré qu'il y a des capacités, restent désormais à enchainer à la Rabine, a enchainer dans les meilleurs résultats. Bref d'abord tenter la victoire et l'appétit venant en mangeant si il y a moyen d'aller coller un 5-0, il ne faudra pas hésiter a mettre l'adversaire sous l'eau. Réponse bientôt avec le groupe sortant dans la journée 

bzh44 a écrit :

Au RCV d'éviter ce côté féroce des adversaires et pourquoi pas en prennant directement le score et en faisant le break. 

Ouais, mais Narbonne est peut-être l'équipe la moins forte intrinsèquement, mais c'est aussi celle qui lâche le moins pendant tout le mach.....
Rappelons nous de Provence-Narbonne. 

5 min : 05-00 
18 min : 12-00 
Match fini ?????  Score final : 15-18. Prudence donc.  

Je suis passé devant Jo Courtel et j'ai vu la grande grue rouge et blanche.

Ce doit etre celle qui va au BO aprés pour AGUILERA 2.0 ...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs