bzh44 a écrit :
Disons que le RCV a touché le fond face aux montois avec un match horrible voir scandaleux pour le maillot et que depuis, cela va mieux. Le premier signe de renouveau a été a Sapiac même si avant hier les prestations à l'extérieur n'avaient pas donné lieu à des victoires.
en même temps tout le monde a pris 5-0 à MDM. Mais ce n'est pas une excuse sur le contenu.
Normal, j'ai reçu mon bonnet RCV juste avant Montauban, le signe indien était vaincu
19pts depuis.
Hier les lancers en touche ont aussi été très réussis globalement. Et ça change pas mal de choses
Le possible en forme de Etienne est une bonne nouvelle, ne serait(ce qu'en cas de blessure. Nous avons 3 ouvreurs loin d'être excellents, mais au moins on pourrait les faire tourner. Déçu par au moins 2 coups de pieds de Hollinshead qui devaient passer hier, surtout le premier (il y avait du vent, mais quand même) Il faut qu'il se remette à s'entraîner s'il a perdu de la précision.
Je ne sais pas combien d'essais Narbonne a marqué, mais pas mal je pense. Et souvent spectaculaires (encore hier). Attention, cett équipe ne lâche rien, même si elle est menée de plusieurs points. Capable de marquer à tout moment, ...... mais défense un peu gruyère, d'où les résultats.
Leur capitaine 3ème ligne a pris un rouge huier et ne sera pas là.
Iachizzi, Abendanon, Picault, Rabut, Symons, Pagès, Hilsenbeck, voilà des joueurs frais pour ce match. Si par miracle Pheliponneau et Ah You étaient d'attaque (j'en doute), il faudrait aussi les faire jouer pour reposer les autres et préparer Aurillac et Béziers.
Dernière modification par bizuth56 (27/11/2021 09:04:03)