#CestLaFamille a écrit :
Putaing (avec l'accent marseillais !), t'as fait ma journée !!
Je n'avais pas saisi l'ampleur politique de ce déplacement en terre bretonne... Si on avait su... on vous aurait sûrement laisser prendre le bonus offensif 
Cela dit, bravo pour votre victoire, qui va vous faire du bien à la tête (mais une défaite qui va faire du mal à la notre, parce qu'on était pas loin du hold-up. Dans un match au rugby bien terne, il faut avouer...).
Vous avez beaucoup de potentiel (votre triangle arrière notamment que j'ait trouvé très en jambe - Dridi, super pioche. Qui s'est fait chambré par notre talon, Jammes, ce que je n'ai pas trop apprécié d'ailleurs (si il cherchait moins à chauffer les adversaires, il mettrait peut-être un peu plus la tronche... mais bon). Je vous souhaite de retrouver votre fringance de l'an passé, c'était agréable de vous voir jouer (mais avec votre 10 néo-zélandais, c'est pas gagné :\ en revanche votre 9 sud-af remplaçant à du peps !)
Bonne suite de saison, et on se retrouve à la maison pour l'appel du procès en cours (mais Aix est une ville d'avocat, pas sûr que vous fassiez le poid au retour
).
Cependant , je lis que vous contestez le résultat de cette première audience et que vous vous faites fort d'inverser celui-ci lors de l'appel . Ne doutez pas que nous nous présenterons avec de nouveaux éléments susceptibles de conforter la décision de la première instance .