R2D256 a écrit :Avec cette paire de centre, on sera inoffensif. Les gros devant vont devoir sortir un gros match. La charnière c'est la moins mauvaise possible. Pourvu que Aix soit dans un jour sans et que l'arbitre aime les huîtres...
4-1 pour vannes dans la douleur
J'aimerais bien aussi un éclairage car a l'instant T, je comprends pas le propos donc j'attendrais les explications. Perso j'attends de voir cette association.
Puis quand tu as des centres mais que tu les utilises pas avec des passes n'arrivant pas dans les courses, c'est compliqué que tu sois Symons / holder etc ou Rabut, Valeau.
Je pensais toutefois que Burgaud aurai débuter (ce qui n'arrive plus) mais on doit compter sur son dynamisme/ puissance en rentrant .
Cette paire de centre, un indice sur la tournure du match avec l'envie de d'un jeu rapide ?
Au fait pour les pronostiques, je tente un 4-0. Je vois aucune équipe capable de marquer 3 essais de plus que l'autre, plus des pénalités côtés Provence et pas un match avec 20 points d'écart. Réponse ce soir

Quoi qu'il en soit, je n'y vois aucune différence quant à l'état d'esprit du geste.