Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piston75 a écrit :bizuth56 a écrit :Hier, Bolenaivalu est le seul remplaçant de Nice à ne pas être entré en jeu. Pas sûr qu'on doivent avoir de regret à son départ.
Autant on peut s'interroger sur le recrutement parfois, autant sur les joueurs qui quittent le club, ya jamais eu de perf depuis l'accession.Sauf erreur de ma part, pas vu un mec non conservé cartonner.
C'est vrai au moins à 90%, je m'étais déjà fait la remarque. Ceux qui ne sont pas conservés peuvent bien réussir en Nationale ou Fed 1, mais au dessus, assez peu. Et aucun en top 14 ou haut de Pro D2. Les plus performants seraient Bly ou Bonnefond, actuellement.
Y-a-t-il des infos sur la journée à Branféré du RCV dans le Télégramme ? Je vois pas trop ce qu'il ourrait y avoir, mais bon .....
Dernière modification par bizuth56 (15/11/2021 22:03:13)
Vannes - Aix. Je pense que Vannes va enfin retrouver son envie de jouer et je vois un 5-0 avec un 25-12. Bon match messieurs !
J'aurais tendance à voir un 4-1, avec un beau combat mais un score serré, et une victoire scleéée dans les dernières minutes.
Un peu d'histoire sur les rencontre contre Aix à la Rabine:
11 Janvier 2019: RCV - Aix 43-29
31 Janvier 2020: RCV - Aix 16-6
29 Janvier 2021: RCV - Aix 30-7
Y a pas le choix, victoire du Rcv impérative, mais sans bonus. 4-0
Je vois bien aussi un 4 - 0 car on arrive dans la période ou habituellement Provence a vraiment du mal..Depuis leur montée, ils ont des difficultées en Novembre, Decembre Janvier.
Gadget5863 a écrit :Je vois bien aussi un 4 - 0 car on arrive dans la période ou habituellement Provence a vraiment du mal..Depuis leur montée, ils ont des difficultées en Novembre, Decembre Janvier.
Il leur manque leur premiere ligne qui est en selection, par contre ils ont récupéré ANETTA et Mallet....
En tout cas, le seul point qui semble nous sourire depuis l début, c'est la météo le jour des matchs. A priori, temps tout à fait correct (bon, on attendra, comme on nous a parfois prédit de la pluie et il faisait beau)
L'impression que un peu moins de places parties que les autres matchs à l'instant T, mais après la pause, ça va peut-être partir sur la fin.
RCV - AIX 4/0 en espérant ne pas me tromper encore cette fois
Si certains sont passés à côté, et si ça les intéresse, le site officiel a mis un lien sur la plaquette de l'Association.
https://fr.calameo.com/read/0066432032f1c74077026
Leur faire manger un Kig ha farz avec des choux masséré dans du rosé provencal avant le match.
Donc Vannes 5-0 Provence
Pour Cadoret
Moi je trouve qu'il y a globalement du mieux, et à la rabine, à 17 contre 15 ( en comptant le crachin qui va surprendre les provençaux et le public) ça doit faire un 5-0 pour Vannes! Après il faut voir qui joue en espérant l'équipe la moins mauvaise possible.33
Philippe p a écrit :Leur faire manger un Kig ha farz avec des choux masséré dans du rosé provencal avant le match.
Donc Vannes 5-0 Provence
Pour Cadoret
Holà..., je n'ose pas imaginer les contrecoups et le dénouement de l'histoire
Je pense qu' un bon Kig Ha Farz bien garni devrait suffir à l'affaire
Dernière modification par KigHaFarce (17/11/2021 11:34:07)