Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Hier, Bolenaivalu est le seul remplaçant de Nice à ne pas être entré en jeu. Pas sûr qu'on doivent avoir de regret à son départ.

Autant on peut s'interroger sur le recrutement parfois, autant sur les joueurs qui quittent le club, ya jamais eu de perf depuis l'accession.Sauf erreur de ma part, pas vu un mec non conservé cartonner.

C'est vrai au moins à 90%, je m'étais déjà fait la remarque. Ceux qui ne sont pas conservés peuvent bien réussir en Nationale ou Fed 1, mais au dessus, assez peu. Et aucun en top 14 ou haut de Pro D2. Les plus performants seraient Bly ou Bonnefond, actuellement. 

Y-a-t-il des infos sur la journée à Branféré du RCV dans le Télégramme ? Je vois pas trop ce qu'il ourrait y avoir, mais bon .....

Dernière modification par bizuth56 (15/11/2021 22:03:13)

Vannes - Aix. Je pense que Vannes va enfin retrouver son envie de jouer et je vois un 5-0 avec un 25-12. Bon match messieurs !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

J'aurais tendance à voir un 4-1, avec un beau combat mais un score serré, et une victoire scleéée dans les dernières minutes.

Un peu d'histoire sur les rencontre contre Aix à la Rabine:

11 Janvier 2019: RCV - Aix     43-29

31 Janvier 2020: RCV - Aix     16-6

29 Janvier 2021: RCV - Aix     30-7

Y a pas le choix, victoire du Rcv impérative, mais sans bonus. 4-0

Je vois bien aussi un 4 - 0 car on arrive dans la période ou habituellement Provence a vraiment du mal..Depuis leur montée, ils ont des difficultées en Novembre, Decembre Janvier.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Je vois bien aussi un 4 - 0 car on arrive dans la période ou habituellement Provence a vraiment du mal..Depuis leur montée, ils ont des difficultées en Novembre, Decembre Janvier.

Il leur manque leur premiere ligne qui est en selection, par contre ils ont récupéré ANETTA et Mallet....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

En tout cas, le seul point qui semble nous sourire depuis l début, c'est la météo le jour des matchs. A priori, temps tout à fait correct (bon, on attendra, comme on nous a parfois prédit de la pluie et il faisait beau)
L'impression que un peu moins de places parties que les autres matchs à l'instant T, mais après la pause, ça va peut-être partir sur la fin.  

RCV - AIX 4/0 en espérant ne pas me tromper encore cette foiswink

Leur faire manger un Kig ha farz avec des choux masséré dans du rosé provencal avant le match.

Donc Vannes 5-0 Provence

Pour Cadoret

Moi je trouve qu'il y a globalement du mieux,  et à la rabine, à 17 contre 15 ( en comptant le crachin qui va surprendre les provençaux et le public) ça doit faire un 5-0 pour Vannes! Après il faut voir qui joue en espérant l'équipe la moins mauvaise possible.33

Philippe p a écrit :

Leur faire manger un Kig ha farz avec des choux masséré dans du rosé provencal avant le match.

Donc Vannes 5-0 Provence

Pour Cadoret

Holà..., je n'ose pas imaginer les contrecoups et le dénouement de l'histoiresurprise

Je pense qu' un bon Kig Ha Farz bien garni devrait suffir à l'affairedevil

Dernière modification par KigHaFarce (17/11/2021 11:34:07)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Clubs