Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

Les espoir recoivent l'USAP à 14H...... sur le papier, défaite assurée, voire large. sait-on jamais..... 
On observera Borie, Troin (qui a un peu disparu de la circulation, même en espoir), Boulier, Vidoni, Vérité, Desjeux, Batibasaga... pour ceux ayant ou pouvant jouer avec les pros. 

+ Dycke en tant que remplaçant

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Les espoir recoivent l'USAP à 14H...... sur le papier, défaite assurée, voire large. sait-on jamais..... 
On observera Borie, Troin (qui a un peu disparu de la circulation, même en espoir), Boulier, Vidoni, Vérité, Desjeux, Batibasaga... pour ceux ayant ou pouvant jouer avec les pros. 

Match retransmis sur le site FB du RCV , je pense . On va regarder çà avec intérêt !

Quand c'est à la Rabine, oui, Jo Courtel c'est moins sûr. Même si je me rappelle en avoir vu.  

La diffusion est annoncée sur le groupe FB  "supporters espoirs élite Vannes " administré (et très bien administré) par Renaud Desjeux .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Kilian s'était bléssé juste avant d'aller en Auvergne avec ses coéquipiers.

La rencontre sera bel et bien retransmise sur la page FB du RCV. Il fallait trouver des volontaires pour filmer et ils ont été trouvé grâce au père de Mattéo Desjeux qui s'investit beaucoup!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

bizuth56 a écrit :

Ouais bon..., ils ont eu comme un petit trou d'air en seconde mi-temps.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ouais bon..., ils ont eu comme un petit trou d'air en seconde mi-temps.

oui encore et toujours des scories qui gâchent tout. 8 points au pieds laissés en première période, une succession d'erreurs qui amène un essai de L'Usap à 15 contre 13! Et un essai accordé par l'arbitre après 2 fautes du même joueur!

mais belle première mi temps et beau sursaut en fin de match. Le match de Brive samedi prochain pourrait être un tournant de la saison. Super apport de Léon Boulier mais rentrée très intéressante du Sud Af Simons Crowley jusque là blessé. Je pense que ce garçon va très vite apporter aux espoirs et sans doute aux Pro s'il y a des carences sur les poste de 3 em ligne.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :

oui encore et toujours des scories qui gâchent tout. 8 points au pieds laissés en première période, une succession d'erreurs qui amène un essai de L'Usap à 15 contre 13! Et un essai accordé par l'arbitre après 2 fautes du même joueur!

si Borie a réussi en deuxième mi-temps uen belle pénalité, c'est lui qui a rat" les 2 premières? 
pour le coup, ça limite à Hilsenbeck et Hollinshead en priorité avec les pros. 

De ce que j'ia vu, l'USAP n'a pourtant pas dominé ni été impressionnant. Sans doute pas leur équipe type non plus. 

Nos voisins Rennes et Nantes jouent les premiers rôles dans leur championnat.
Nantes qui a écrasé Domont ..... 128-00 !!!!! 20 essais.  

Fait chier pour la défaite des espoirs. Brive gagne face au SF 15 à 10 et on n'a pas encore le résultat du Lou face à la Rochelle 

bzh44 a écrit :

Fait chier pour la défaite des espoirs. Brive gagne face au SF 15 à 10 et on n'a pas encore le résultat du Lou face à la Rochelle 

LOU - La Rochelle c'est le 12 décembre comme Agen- Clermont

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Marks ssera-t-il d'attaque ? 8 mois qu'il n'a pas joué !!!!! pire que les ligaments croisés, etc alros qu'à la basen c'était uen blessure, importante, mais pas à ce point. 

bizuth56 a écrit :

Marks ssera-t-il d'attaque ? 8 mois qu'il n'a pas joué !!!!! pire que les ligaments croisés, etc alros qu'à la basen c'était uen blessure, importante, mais pas à ce point. 

Oh oui , joil Bizuth , " Marks attaks !!!" yes

Dernière modification par kermarock (15/11/2021 19:20:28)

bizuth56 a écrit :

On promettait un bel avenir a ce jeune homme après son ÉNORME debut de saison , a voir donc s'il a récupéré. Marks avait reçu des éloges assez incroyable de la part de Thion en tant qu'homme a 3 poumons et de part sa polyvalence était très précieux. 

Hier, Bolenaivalu est le seul remplaçant de Nice à ne pas être entré en jeu. Pas sûr qu'on doivent avoir de regret à son départ.

bizuth56 a écrit :

Hier, Bolenaivalu est le seul remplaçant de Nice à ne pas être entré en jeu. Pas sûr qu'on doivent avoir de regret à son départ.

Autant on peut s'interroger sur le recrutement parfois, autant sur les joueurs qui quittent le club, ya jamais eu de perf depuis l'accession.Sauf erreur de ma part, pas vu un mec non conservé cartonner.

Clubs