Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

Point Midol : 

** Abendanon

* Hollinshead, dridi

Etoiles :

9 : Abendanon

6 : Picault , Symons ,  Boulier,

5 : Hilsenbeck

4 : Iachizzi, Bordelai , M.Edwards,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 :, Burgaud,  , Bruni, O’shea, Paige , hollinshead, dridi

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, blanchard,

Euh, il est ou notre nouveau 8 dans les étoiles ? Sysytématiquement dans l'avancé au point que Rouen savait ce qu'on allait faire. Bref je vais arrêter de m'énerver contre le midol mais on voit pas les mêmes matches. 

bzh44 a écrit :

Euh, il est ou notre nouveau 8 dans les étoiles ? Sysytématiquement dans l'avancé au point que Rouen savait ce qu'on allait faire. Bref je vais arrêter de m'énerver contre le midol mais on voit pas les mêmes matches. 

En effet, autant abendanon et dridi mérite, auant Hollinshead plutôt qe Gorrisen, ça paraît abérrant..... ça se trouve, ils confondent les deux (bien possible). 

Et bien face à cette incomprehension, à l'instar de nos pronos, faisons également la distribution d'étoiles ! smile 

bizuth56 a écrit :

Le Garrec absent 5 mois pour luxation de l'épaule (avec opération). Je me doute qu'il y a différents types de luxation, mais est-on sûr que Bruni sera opérationnel assez rapidement en 2022 ? 

Ah oui, oui l'info est fiable ...., tout comme Eric Marks et Ewan Johnson qui devaient revenir au plus tard (Début Novembre??)cheeky

Dernière modification par KigHaFarce (09/11/2021 20:45:22)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Le Garrec absent 5 mois pour luxation de l'épaule (avec opération). Je me doute qu'il y a différents types de luxation, mais est-on sûr que Bruni sera opérationnel assez rapidement en 2022 ? 

Ah oui, oui l'info est fiable ...., tout comme Eric Marks et Ewan Johnson devaient revenir au plus tard (Début Novembre??)cheeky

pour Johnson, il avait repris les entraînements et rechuté avant un match espoirs...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

lenouveau666 a écrit :

Et bien face à cette incomprehension, à l'instar de nos pronos, faisons également la distribution d'étoiles ! smile 

moi j'ai plus compté des toiles que d'étoiles avec le jeu au pied de Paige contre Grenoble pour 5 étoiles. À vous!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
lenouveau666 a écrit :

moi j'ai plus compté des toiles que d'étoiles avec le jeu au pied de Paige contre Grenoble pour 5 étoiles. À vous!

Sur le jeu au pied il y a meilleur pour toucher les étoiles , il joue 12 ou 13 en ce moment mais il doit montre ces capacités pour l'ouverture devil

Dernière modification par delcaro (09/11/2021 18:21:32)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
R2D256 a écrit :
lenouveau666 a écrit :

Sur le jeu au pied il y a meilleur pour toucher les étoiles , il joue 12 ou 13 en ce moment mais il doit montre ces capacités pour l'ouverture devil

ah je crois que tu confond avec Rabut. Il s'essaye en 10 avec des drops de 45 m et des passes au pied pour la buvette.?

lenouveau666 a écrit :

En vrai, motivé et cela peux faire vivre ce topic avec les avis de chacun (*** car il y a eu ça et ça ) 

Matteo DESJEUX était à Marcoussi avec quelques 2002 (U20) pour faire sparing partner à l'equipe france A dans sa préparation du match contre la Georgie.

également présent LEO BANOS de MdM ,souvent titulaire en PRO D2 en poste 7 et FOURSAN -BOURDETTE lui aussi titu en TOP 14 avec Montpellier en poste 10 ( 5/5 pénalités contre SF)!

une bonne experience pour lui.

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Point Midol : 

** Abendanon

* Hollinshead, dridi

Etoiles :

9 : Abendanon

6 : Picault , Symons ,  Boulier,

5 : Hilsenbeck

4 : Iachizzi, Bordelai , M.Edwards,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 :, Burgaud,  , Bruni, O’shea, Paige , hollinshead, dridi

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, blanchard,

Cela fait en effet un moment que j'ai également constaté que la distribution d'étoiles (pour plusieurs équipes) est parfois très fantaisiste: il ne suffit pas de crever l'écran pour avoir une étoile. Ceratins journalistes du Midol sont clairement incompétents pour ça. C'est désolant surtout qd on voit l'impact que peuvent avoir ces étoiles (joueur de la semaine, classement des étoiles...) dans la carrière des joueurs. Pourquoi ne peuvent ils pas recouper leurs avis avec ceux des coachs avant de publier ces étoiles ? 

Bon ben apparemment, Aix se prépare déjà à venir nous rendre visitewink Je suppose qu'il en est de même pour nos troupes...cheeky

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/retour-a-lentrainement/

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Etonnant de voir Holder avec l'équipe de Monaco ce weekend alors qu'il est aux abonnés absents avec nous. 

Quelqu'un a une explication? 

Autre question sur nos gauchers :  qu'est ce qu'il devient le fameux Yannick Foigne, un temps approché par le club? ne pourrait on pas se le faire préter? Il est d'ailleurs toujours dans l'effectif d'après itsrugby! Quid de la blessure de Lucas Dycke?

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-vannes-1-asc.html

dodo du vestiaire a écrit :

Etonnant de voir Holder avec l'équipe de Monaco ce weekend alors qu'il est aux abonnés absents avec nous. 

Quelqu'un a une explication? 

Autre question sur nos gauchers :  qu'est ce qu'il devient le fameux Yannick Foigne, un temps approché par le club? ne pourrait on pas se le faire préter? Il est d'ailleurs toujours dans l'effectif d'après itsrugby! Quid de la blessure de Lucas Dycke?

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-vannes-1-asc.html

Ça fait bien 3 mois que je me pose la même question et que j'essaie de plaider en sa faveurcheeky

Clubs