Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :J'ai trouvé la réalisation télé du match très moyenne hier soir, plutôt "grand public", alors que Canal me semble avoir une approche plus technique.
Et dire que si Rodrigo avait pu jouer...., le score aurait probablement été inversé
Et pendant ce temps là Rodrigo fait sa rééducation en boîte de nuit à Paris !!! La vida es buena !!!!
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :J'ai trouvé la réalisation télé du match très moyenne hier soir, plutôt "grand public", alors que Canal me semble avoir une approche plus technique.
Et dire que si Rodrigo avait pu jouer...., le score aurait probablement été inversé
Et pendant ce temps là Rodrigo fait sa rééducation en boîte de nuit à Paris !!! La vida es buena !!!!
Au tango Argentin 
Petite devinette sur la page facebook du club..., qui c'est qui se fait soigner? (........, et par qui??)

https://fr-fr.facebook.com/RugbyClubVannes/photos/a.471411172936538/4524911520919796/?type=3&theater
Absence de plusieurs mois pour Le Garrec...... comme quoi, quand tout va bien ......
Qui est-ce qui avait eu la bonne augure de dire que la seule prémonition correcte de je-ne-sais-plus-qui-d'autre était qu'Erwan Dridi marquerait son premier essai à Rouen?
Histoire qu'on écoute tous ses bonne paroles religieusement? 
Jéhanno Florian a écrit :Qui est-ce qui avait eu la bonne augure de dire que la seule prémonition correcte de je-ne-sais-plus-qui-d'autre était qu'Erwan Dridi marquerait son premier essai à Rouen?
Histoire qu'on écoute tous ses bonne paroles religieusement?
c'est bibi
j'essaierai donc de prévoir ds choses positives
C'était il y a un an , maintenant on fait rire tout le monde !
Kermarock, on parle bien du même??
KigHaFarce a écrit :Kermarock, on parle bien du même??
Oui mais çà c'était avant 

Dernière modification par kermarock (07/11/2021 21:26:30)
KigHaFarce a écrit :Kermarock, on parle bien du même??
Ha c'est malin, j'ai envie de les revoir maintenant!
à la fin du 1er bloc, le RCV était en position de reléguable
à la fin du 2ème bloc, le RCV n'est plus reléguable
Il y a du mieux, la saison est longue.
Le public ne lache pas le club car il y a toujours autant de monde!
RCVannes56 a écrit :Il y a du mieux, la saison est longue
Ah oui , la saison est longue , mais qu'est ce qu'elle va être longue cette saison ...
Et pendant ce temp là :

Je pleure d'autant plus que j'étais persuadé de chez persuadé que les 3 départs majeurs ne seraient pas insurmontables !!
Comme quoi , je n'y connais pas grand chose ...
Jéhanno Florian a écrit :
Je ne crois pas ! T'as un agenda bien rempli !