Jéhanno Florian a écrit :Peu ont discuté de l'arbitrage, pourtant il y avait à redire.
Plus de cinqs avantages pour les Vannetais en moins de trois minutes à 5m de l'en-but adverse mais l'arbitre attend la faute d'Ambrose Curtis au lieu de nous récompenser avant.
A chaque fois, il demandait l'arbitrage vidéo en notre défaveur mais jamais contre les Rouennais. Pourtant, quand Matthys Gratien se fait plaquer au coup alors qu'il était encore dans les airs. IL N'A RIEN DIT.
JN Spitzer a déclaré hier soir:
« On a été arbitré bizarrement car on était l’équipe qui avançait et on a été sanctionné. »
Il parle aussi du plan de jeu pas respecté au début de la rencontre, du soucis de jouer trop à plat devant la défense plutôt que de jouer dans l'axe pour moins se mettre en danger, qu'on est trop pénalisé en conquête et que cela fait plusieurs fois à l'exterieur qu'on domine mais qu'on ne concrétise pas.
Quand j'ai vu l'arbitre, j'y ai cru, il nous a souvent réussi par le passé.
C'est surtout l'arbitre vidéo qui nous a péalisé hier.
Pour le rouge, il est à la fois discutable et pas. Il n'y a pas forcément intention de faire mal, mais le bras remonte au visage. Un jaune était aussi possible, maintenant, si on voit l'image contre un Vannetais, on trouverait sans doute le rouge logique. J'espère quand même qu'il n'aura qu'un match de suspension, ça ne mérite pas plus.
On s'y est quand même un peu lis tout seul, sans l'arbitrage, je pense.
Picault avait l'air blessé vers la fin. Vu qu'il a quasient joué tout le bloc..... espérons juste un bobo.

)? Ce qui serait assez facile à réaliser.