Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

On a également du mal à contrer les mauls avec toujours les mêmes fautes à la clésad

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Béziat sorti à la mi-temps semblait blessé...

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

C'est affligeant .Des fautes impardonnables pour des pros. Un jeu de défense et des mettes pour le reste. Une mi-temps idigeste. Où est le RCV de l'an passé? Si on maintient en pro D2 , ce sera un exploit au vu de cette mi-temps. ,Je suis dur dans le jugement mais cela est  la réalité

Bon ben maintenant le rouge, là ça va être compliquécrying

Heureusement qu'il nous reste Dridiwink..., sauf que c'était de courte durée..., blessésad

Dernière modification par KigHaFarce (05/11/2021 20:50:19)

Béziat, Dridi blessés..., Curtis en rouge..., par contre on semble mieux jouer à 14frown

c'est mieux à 14. Le RCV se bat et c'est bien mieux

Ah you pénalisé, je le sens pas en méléeindecision

que de ballons perdus en approche de marquer

Même pas relégable..., la blaguecheeky

Guibi56000 a écrit :

que de ballons perdus en approche de marquer

Ouais, une inefficacité certaine en attaque...

Bon, ben, voilà.....
Rien à espérer quand on fait autant de fautes, quand on vendange, quand on joue à 14 contre 15. 
Exemple type : Abendanon (au-dessus du lot ce soir) qui trouve un 50:22 ....... aussitôt gâché par une touche pas droite. Et tout est comme ça.  Parce qu'on parle de la mêlée, mais le nombre de touche qui nous coûtent cher depusi la J1. 

Jouons donc le mantien. Au complet, on pouvait faire mieux, mais là, ce sera le seul objectif. Heureusement que Bourg et Narbonne perdent ce soir. 
Cerise sur le gâteau : Dridi blessé. Et Curtis suspendu au moins pour la réception de Provence. 
Un peu dégoûté ce soir, parce que Rouen a peu existé en 2ème mi-temps, à part bien défendre. Comme contre Bayonne, l'essai pris en contre nous tue (et le rouge ensuite). Décevant. 
Plutôt aimé Gorissen. Hollinshead, moins (il rate une pénalité pas si difficile). 

bizuth56 a écrit :

Bon, ben, voilà.....
Rien à espérer quand on fait autant de fautes, quand on vendange, quand on joue à 14 contre 15. 
Exemple type : Abendanon (au-dessus du lot ce soir) qui trouve un 50:22 ....... aussitôt gâché par une touche pas droite. Et tout est comme ça.  Parce qu'on parle de la mêlée, mais le nombre de touche qui nous coûtent cher depusi la J1. 

Jouons donc le mantien. Au complet, on pouvait faire mieux, mais là, ce sera le seul objectif. Heureusement que Bourg et Narbonne perdent ce soir. 
Cerise sur le gâteau : Dridi blessé. Et Curtis suspendu au moins pour la réception de Provence. 
Un peu dégoûté ce soir, parce que Rouen a peu existé en 2ème mi-temps, à part bien défendre. Comme contre Bayonne, l'essai pris en contre nous tue (et le rouge ensuite). Décevant. 
Plutôt aimé Gorissen. Hollinshead, moins (il rate une pénalité pas si difficile). 

N'oublie pas l'interrogation Beziat  car je doute que Blanchard devait rentrer à la 40 ème. Un moment avec Ah You qui est passé à droite et le retour de Bordelais, a voir aussi si Tafili, c'était un protocole commotion ou un saignement / strap à faire. 

Bon, on a mieux joué à 14 avec Rouen qui maitrisait son match et fait un essai cadeau (un partout balle au centre après celui du RCV) a complètement perdu pied et le RCV n'a pas réussi à en profiter. 

Dommage mais c'est le constat de cette saison, dès qu'il y a des matches """"gagnable""", il manque l'allignement pour que cela passe. A Sapiac, contre Bayonne et même ici, au final, cela fait des points non pris et donc un classement qui ne grimpe pas. Trop de fautes d'indisciplines et d'erreurs qui donne un match à notre porté mais au final des regrets sur la doute de ses 10 journées. 

bizuth56 a écrit :

Bon, ben, voilà.....

oui mais Hollis head sur ses coups de pieds nous fait gagner 40m quand Hilsenbeck fait 20-25m.

Picault et BAZIN émoussé.

et toujours un arbitrage à la lettre d'un côté et plus flexible de l'autre. Avant le rouge il y a 5 rucks sur la ligne avec 5 fautes signalées et pas de carton jaune !?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs