Marguerite56 a écrit :
Le prochain déplacement s'annonce compliqué chez un promu qui n'en a que le statut...un point de bonus sera je pense déjà un très bon résultat!
chaque journée est une remise des compteurs à zéro. On l'a vu avec Nevers ou Aix, éblouissant chez eux ....... et beaucoup moins le match d'après. Inconsciemment, les 7 pts engrangés peuvent avoir un effet "relâche" qui ne pardonnera pas. Au staff de faire en sorte que .....
un point de BD, ce ferait au moins 8pts sur un bloc de 4 matchs, dont 3 déplacements, et au moins 2 adversaires supposés jouer le top 6. Mais pourquoi se contenter de cela ? Et tout ce qui sera pris ne sera plus à prendre.
Si les blessures nous épargne assez, y'a de quoi jouer tous les matchs pour ne pas faire zero point terrain. Une nouveauté ! L'exemple étant Vosawai pouvant être remplacé sans dommages (même si Kamicamika repartira en fin de saison). Une équipe avec Fry, Vosawai, Chalmers, Tuohy,Vulivuli, Bly, Cramond, Duplenne, Bouthier..... et d'autres..... ça peut faire mal à beaucoup d'équipes. Si en plus Hilsenbeck et Le Bail s'y mettent....Contrairement à la saison passée, il ne semble pas y avoir trop de points faibles (la mêlée, bien, la touche, enfin efficace....)
Et des ptits jeunes qui poussent forts ; Popelin, Niparidze, sans doute Fartass, Holder, Caillat....
Evidemment, c'est l'enthousiasme d'après victoire, dans une semaine, peut-être, nous lamenterons nous des failles (comme le fait Nevers aujourd'hui).
Discipline à Aix, et y'a de quoi faire