Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Quel véritable plaisir de te lire, et quelle culture !!! Je ne sais pas si tu connais aussi bien les autres cités rugbystiques de la division que Rotomagus, mais il y a du fond...

Savez-vous si quelques Vénètes de Darioritum feront halte à Diochon pour esgarder la joute rugbybistique ?

Nous serons une dizaine à faire le siège de la buvette du stade à Rouen et cette fois ci, promis je reste à la fin de la rencontre! wink

Pour Rouen, c'est aussi la ville où Jean Sans-Terre a noyé dans la Seine notre jeune Duc Arthur qui aurait bien pu être à la tête de l'Empire Plantagesnet et faire de la Betagne une puissance incontestable en Europe!

angry

Vu les compos, on devrait avoir un match intense, mais ouvert...Bon match à tous

Tu seras au stade?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

MOCA56 a écrit :

point infirmerie selon OUEST-FRANCE 

Reprise début 2022 pour : Joe EDWADS, Eric MARKS, Rodrigo BRUNI 

Incertitude pour Ewann JONHSON

L'article ne parle pas de PHELIPPONEAU, JORDAAN, HOLDER

quand on voit que quasi 1/3 des titulaires indiscutables de l'année dernière/peu sont pas là, ça explique grandement ce début de saison plus que poussif! 

Tilouisdarouen a écrit :

Nous serons une dizaine à faire le siège de la buvette du stade à Rouen et cette fois ci, promis je reste à la fin de la rencontre! wink

Pour Rouen, c'est aussi la ville où Jean Sans-Terre a noyé dans la Seine notre jeune Duc Arthur qui aurait bien pu être à la tête de l'Empire Plantagesnet et faire de la Betagne une puissance incontestable en Europe!

angry

Vu les compos, on devrait avoir un match intense, mais ouvert...Bon match à tous

Tu seras au stade?

Oui, si je rentre de déplacements à temps...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Tu seras au stade?

Oui, si je rentre de déplacements à temps...

Je suis impatient de voir le match Curtis / Gontineac et Dridi / Megdoud

Dernière modification par Tilouisdarouen (04/11/2021 18:02:26)

Bon ben titularisation de Gorrissen, Paige, Hollinshead et retour comme espéré d'Andy Bordelaicheeky

Pas beaucoup de jiff, 13??

Dernière modification par KigHaFarce (04/11/2021 18:06:23)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Antoine Abraham absent de dernière minute, remplacé par Rodney Ah You, lui même remplacé par Paga Tafili qui ne devait pas jouer vraisemblablement.

Composition intéressante...., c'est un peu l'inconnu pour la charnièrewink

Allez, tentons le 0-4cheeky

Ah ouais, Ah You à gauche effectivement.

Dernière modification par KigHaFarce (04/11/2021 18:12:36)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Hâte de voir cette charnière inédite. En espérant un peu de folie et un jeu au pied plus performant que depuis le début de saison.

14 JIFF :  Myles EDWARDS en est un, BON en plus !!

Du coup, victoire de nos BLEU 0-4. Je ne vais pas avoir faux à chaque fois cheeky

Fautes interdites face à Peter Lydon...

Un XV titulaire taillé pour prendre le score, un banc taillé pour tenir au score!

Comme j'ai très souvent tord, je dirais Rouen 4 - Vannes 1. Beaucoup de nouveautés dans cette composition, match intéressant mais il manquera des automatismes.

Très belle compo compte tenu de nos absents ! Je pars donc sur un 4-0 pour le RCV 

MOCA56 a écrit :

Hâte de voir cette charnière inédite. En espérant un peu de folie et un jeu au pied plus performant que depuis le début de saison.

14 JIFF :  Myles EDWARDS en est un, BON en plus !!

Du coup, victoire de nos BLEU 0-4. Je ne vais pas avoir faux à chaque fois cheeky

Décidément, c'est pas ton truc les pronos !!!! cheekycheekycheekyTu peux encore changer. Moi je ne peux pas changer, mais toi, tu peux encore mettre 5-.0 au lieu de 0-4. Si j'étais toi, je changerai à coup sûr wink

Bon match à tous. On a 2 belles équipes, ça va jouer !!! Devant, on va avoir du combat et derrière, il y a de l'expérience, et de l'envie de jouer. Match nul 51-51 !!!

oui, 14 Jiffs. Ne pas en faire une maladie, mais on sera ric-rac toute l'année....... Si on arrive à se maintenir avant la fin, on devra combler le retard. Si non, il ne faudra pas calculer, quitte à repartir avec des points de pénaité. Malheureusement, Marks ne reviendra pas au prochain bloc ..... lui qui n'était jamais blessé, ça va faire 9 mois d'arrêt !!!! (mi-Mars) 
Il y a des postes où on a forcément des non-Jiffs dans les 23 ( 3/4/8/10/12/15) 

Sinon, Y'a de la qualité individuelle, faut vori l'ensemble. Et toujours la question de la conquête....... Espérons pas de blessés suplémentaires...et éventuellement un résultat. C'est vrai qu'en cas de defaite, on replonge dans les 2 dernières places (ou 14ème), en cas de victoire, on recolle au ventre mou. Hyper important donc, mais très difficile.   

Dernière modification par bizuth56 (04/11/2021 19:05:27)

Voilà une compo qui me plaît, tailler pour la victoire. La charnière est inédite mais à peu de risque de faire moins bien alors soyons fou même si le banc me paraît à risque pour la fin de match, je prends un 4-1 pour vannes. Retour en fin de match de Rouen 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs