Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On a tondu les moutons, et filé la laine!

On a jeté tous les Parisiens dans la Seine!
On a noyé en même temps toutes les Parisiennes!

Héhé, ça, ça me parle...., Un album d'anthologiewink

Par contre...., Viens donc faire un tour à La Rabine..., ben, ça le fait pas, faudrait voir à retravailler les parolescheeky

On ne va pas tondre l'agneau rouennais avant de l'avoir battu ...cheeky 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

quel artiste! je me contenterai d'un nul pour tenter la grosse cote! Match de fin de cycle, pas de calcul et on jette toutes nos forces!

kermarock a écrit :

J'ai voulu allier l'art et le sport dans ma petite rubrique car souvent , derrière 125 kg de muscles se trouve un coeur sensible et un cerveau malmené mais ouvert à la beauté des créations que peuvent nous offrir certains auteurs . Ici , j'ai souhaité mettre en valeur un écrivain local qui mériterait sans doute une meilleure audience nonobstant la qualité discutable de son oeuvre car il est sympa et sympa ,il n'a que çà  .

Ben mince alors, on croit réver..., c'est exactement les qualités recherchées du joueur supplémentaire tant attendu en 1ère lignelaugh

Dernière modification par KigHaFarce (04/11/2021 10:35:47)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

J'ai voulu allier l'art et le sport dans ma petite rubrique car souvent , derrière 125 kg de muscles se trouve un coeur sensible et un cerveau malmené mais ouvert à la beauté des créations que peuvent nous offrir certains auteurs . Ici , j'ai souhaité mettre en valeur un écrivain local qui mériterait sans doute une meilleure audience nonobstant la qualité discutable de son oeuvre car il est sympa et sympa ,il n'a que çà  .

Ben mince alors, on croit réver..., c'est exactement les qualités recherchées du joueur supplémentaire tant attendu en 1ère lignelaugh

Un pilier poète ?  Un piloète ou un poèlier winkangelcheeky ?????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

j'attendrai la composition de la feuille pour me prononcer car il ya du pique et du carreau dans le groupe annoncé ( un des Daren sera absent et remplacé dans le groupe par Desjeux Mattéo)

comment PAGES peut encore etre présent avec sa Passe pour JNS à 30 S DE LA FIN DU MATCH????

Vera t on enfin HOLLISNSHEAD remplacer HILSENBECK?

GORRISSEN et ABIVEN pour le dernier match du groupe ou sur la touche pour leur laisser encore un peu d'adaptation?

Beaucoup de question dont les reponses peuvent faire changer mon prono du tout au tout.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :

Rouen 

Ô Rouen ville très saine 

[...] Même si Tilouis nous déconseille le ramassage de points à Diochon en cette saison qui risqueraient de nous faire plus de mal que de bien . Tilouis , un ami qui nous veut du bien ?

PS : Je vois qu'à priori un souci de clavier m'empêche de commenter le prono de certains , je ne comprends pas et j'espère que la  personne concernée voudra bien pardonner cet incident parfaitement indépendant de ma volonté .

Quel véritable plaisir de te lire, et quelle culture !!! Je ne sais pas si tu connais aussi bien les autres cités rugbystiques de la division que Rotomagus, mais il y a du fond...

Savez-vous si quelques Vénètes de Darioritum feront halte à Diochon pour esgarder la joute rugbybistique ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Oupss..Pour ne pas trop souffrir de la comparaison .... vais faire rapidos.

Rouen 1 / Vannes 5... 

Le goût de la victoire retrouvé...les vannetais auront soif de gagner désormais à  l exter. Et pour cela ils vont mettre les bons ingrédients en attaquant aux quatre coins du terrain... une riche idée tant la défense de Rouen est friable  ( n est pas défenseur comme betsen qui veut....) et plus question de compter sur la rigueur toute british... hill et ses fidèles se sont envolé sous d autres cieux ( et quel cieux ...)   décidément il a bon goût ..

1 pt quand même d encouragementwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ouest France fait un point infirmerie mais j'ai pas accès à l'article. Si quelqu'un peut nous faire un résumé...Pour demain, je verrais bien une charnière inédite Paige Hollinshead pour débuter le match et voir de quoi ils sont capables. En tous cas, il y a vraiment un coup à faire au classement en cas de victoire par rapport aux concurrents directs au maintien qui ont des oppositions compliquées demain.

Merde, rugbyrama pronostique une victoire à l'extérieur de notre part avec bd pour Rouen...  :( Ca sent donc la défaite pour nous

point infirmerie selon OUEST-FRANCE 

Reprise début 2022 pour : Joe EDWADS, Eric MARKS, Rodrigo BRUNI 

Incertitude pour Ewann JONHSON

L'article ne parle pas de PHELIPPONEAU, JORDAAN, HOLDER

Tilouisdarouen a écrit :

Quel véritable plaisir de te lire, et quelle culture !!! Je ne sais pas si tu connais aussi bien les autres cités rugbystiques de la division que Rotomagus, mais il y a du fond...

blush c'est gentil ! Après , honnêtement  j'ai pas mal bourlingué et pour le reste merci Google et Wiki wink . Je m'amuse et si çà amuse 2 ou 3  d'entre vous , je suis content . Désolé pour les autres cheeky

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

blush c'est gentil ! Après , honnêtement  j'ai pas mal bourlingué et pour le reste merci Google et Wiki wink . Je m'amuse et si çà amuse 2 ou 3  d'entre vous , je suis content . Désolé pour les autres cheeky

t'inquiète pas, sur ce forum, on est uniquement entre amis. Le rugby ne sert que de support pour nos échanges.

Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :

Rouen 

Ô Rouen ville très saine 

[...] Même si Tilouis nous déconseille le ramassage de points à Diochon en cette saison qui risqueraient de nous faire plus de mal que de bien . Tilouis , un ami qui nous veut du bien ?

PS : Je vois qu'à priori un souci de clavier m'empêche de commenter le prono de certains , je ne comprends pas et j'espère que la  personne concernée voudra bien pardonner cet incident parfaitement indépendant de ma volonté .

Savez-vous si quelques Vénètes de Darioritum feront halte à Diochon pour esgarder la joute rugbybistique ?

Nous serons une dizaine à faire le siège de la buvette du stade à Rouen et cette fois ci, promis je reste à la fin de la rencontre! wink

Pour Rouen, c'est aussi la ville où Jean Sans-Terre a noyé dans la Seine notre jeune Duc Arthur qui aurait bien pu être à la tête de l'Empire Plantagesnet et faire de la Betagne une puissance incontestable en Europe!

angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :

Rouen 

Ô Rouen ville très saine 

Nous serons une dizaine à faire le siège de la buvette du stade à Rouen et cette fois ci, promis je reste à la fin de la rencontre! wink

Pour Rouen, c'est aussi la ville où Jean Sans-Terre a noyé dans la Seine notre jeune Duc Arthur qui aurait bien pu être à la tête de l'Empire Plantagesnet et faire de la Betagne une puissance incontestable en Europe!

angry

Vu les compos, on devrait avoir un match intense, mais ouvert...Bon match à tous

Clubs