kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Je pense que pour le bloc 3, il faut appliquer cette méthode, ne plus perdre à domicile et aller chercher les points à l'extérieur, mais ATTENDEZ le prochain bloc...Il faut repartir à zéro pour le prochain bloc seulement, pas avant, sinon ,on ne va pas s'y retrouver. Et puis vous allez chopper la confiance, et patatra pour le bloc 3, non, j'insiste, il faut repartir sur des bonnes bases, mais seulement à partir de la journée 11, PAS AVANT, je répète PAS AVANT. Merci d'accuser réception de ce message...
Alors moi , contrairement à Florian , je n'ai pas de de problèmes de connexio et j'ai bien reçu le message mais , je comprends rien
.
Je répondais au fait que le RCV devait récupérer des points à l'extérieur, et je vous disais qu'il fallait attendre le prochain bloc. Vous n'allez pas commencer cette stratégie dès vendredi, avant le wend-end de repos, sinon vous allez perturber tout le monde. Non, vous irez chercher les points à Colomiers et à Aurillac au prochain bloc, c'est mieux. En plus, les points là-bas sont de bien meilleure qualité que chez nous. A cette période de l'année, en Normandie, ils sont un peu moisis, avec un goût terreux à cause de l'humidité. Je ne voudrais pas que vous soyez malades, vous avez encore une 20e de matches à jouer.
.