Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Je pense que pour le bloc 3, il faut appliquer cette méthode, ne plus perdre à domicile et aller chercher les points à l'extérieur, mais ATTENDEZ le prochain bloc...Il faut repartir à zéro pour le prochain bloc seulement, pas avant, sinon ,on ne va pas s'y retrouver. Et puis vous allez chopper la confiance, et patatra pour le bloc 3, non, j'insiste, il faut repartir sur des bonnes bases, mais seulement à partir de la journée 11, PAS AVANT, je répète PAS AVANT. Merci d'accuser réception de ce message...
Alors moi , contrairement à Florian , je n'ai pas de de problèmes de connexio et j'ai bien reçu le message mais , je comprends rien
.
Je répondais au fait que le RCV devait récupérer des points à l'extérieur, et je vous disais qu'il fallait attendre le prochain bloc. Vous n'allez pas commencer cette stratégie dès vendredi, avant le wend-end de repos, sinon vous allez perturber tout le monde. Non, vous irez chercher les points à Colomiers et à Aurillac au prochain bloc, c'est mieux. En plus, les points là-bas sont de bien meilleure qualité que chez nous. A cette période de l'année, en Normandie, ils sont un peu moisis, avec un goût terreux à cause de l'humidité. Je ne voudrais pas que vous soyez malades, vous avez encore une 20e de matches à jouer.
Tilouisdarouen a écrit :kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Je pense que pour le bloc 3, il faut appliquer cette méthode, ne plus perdre à domicile et aller chercher les points à l'extérieur, mais ATTENDEZ le prochain bloc...Il faut repartir à zéro pour le prochain bloc seulement, pas avant, sinon ,on ne va pas s'y retrouver. Et puis vous allez chopper la confiance, et patatra pour le bloc 3, non, j'insiste, il faut repartir sur des bonnes bases, mais seulement à partir de la journée 11, PAS AVANT, je répète PAS AVANT. Merci d'accuser réception de ce message...
Alors moi , contrairement à Florian , je n'ai pas de de problèmes de connexio et j'ai bien reçu le message mais , je comprends rien
.
Je répondais au fait que le RCV devait récupérer des points à l'extérieur, et je vous disais qu'il fallait attendre le prochain bloc. Vous n'allez pas commencer cette stratégie dès vendredi, avant le wend-end de repos, sinon vous allez perturber tout le monde. Non, vous irez chercher les points à Colomiers et à Aurillac au prochain bloc, c'est mieux. En plus, les points là-bas sont de bien meilleure qualité que chez nous. A cette période de l'année, en Normandie, ils sont un peu moisis, avec un goût terreux à cause de l'humidité. Je ne voudrais pas que vous soyez malades, vous avez encore une 20e de matches à jouer.
Pfff , j'comprends toujours pas ce que tu voudrais nous faire comprendre ... ou alors , c'est la langue , j'sais pas 

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Phil Kité, Paga Tafili, Rodney Ah You
Darren Barry, Myles Edwards, Rémi Leroux, Darren O'Shea
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Francisco Gorrissen
Pierre Pagès, Rudy Paige
Christopher Hilsenbeck, Dan Holly'sHead 
Andrew Symons, Maëlan Rabut, Ambrose Curtis, Erwan Dridi
Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Alexandre Borie, Nick Abendanon
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :kermarock a écrit :Alors moi , contrairement à Florian , je n'ai pas de de problèmes de connexio et j'ai bien reçu le message mais , je comprends rien
.
Pfff , j'comprends toujours pas ce que tu voudrais nous faire comprendre ... ou alors , c'est la langue , j'sais pas
Je reformulerai quand je serai à jeun, entre 6h et 9h du matin...Je vois que mes interventions vous donnent des maux, donc en résumant la somme de mes mots empilés les uns sur les autres : " le RCV ne doit pas gagner à Rouen vendredi, mais seulement à partir du 3e bloc".
Jéhanno Florian a écrit :Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Phil Kité, Paga Tafili, Rodney Ah You
Darren Barry, Myles Edwards, Rémi Leroux, Darren O'Shea
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Francisco Gorrissen
Pierre Pagès, Rudy Paige
Christopher Hilsenbeck, Dan Holly'sHead
Andrew Symons, Maëlan Rabut, Ambrose Curtis, Erwan Dridi
Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Alexandre Borie, Nick Abendanon
Paga Tafili et Andy Bordelai sont de retour et que c'est rassurant!
Rodney Ah You jouera-t-il malgré la dernière altercation avec le staff? Paga Tafili s'est t'il remis de son oeil au beurre noir? Andy Bordelai est il opérationnel?
Retour de Théo Béziat à la place de Pat Léafa.
Je pense que Darren O'Shea qui n'a pas joué la semaine dernière sera titulaire ou au moins sur le banc, avec de l'énergie!
Le retour de Jérémie Abiven depuis le début de saison! Sera-t-il titulaire ou sur le banc? En flanker ou bien au centre? Même questions pour Francisco Gorrissen.
Pour nos trois autre Bretons de la troisième ligne, il faudra laisser au repos soit Wandrille, soit Grégoire, soit Léon, qui ont tous les trois beaucoup joué. Choix difficile. A moins que les trois soient tous encore en forme pour se battre et ils sortiraient donc Jérémie ou Francisco du groupe? J'y crois pas trop.
Retour de Rudy Paige. Ses coéquipiers seront-ils capable de suivre l'intensité qu'il souhaite mettre?
Quentin Etienne encore absent.
Kevin Burgaud, Branden Holder et Sacha Valleau absents, ce qui oblige Ambrose Curtis ou Erwan Dridi à jouer au centre.
Gwenaël rejouera-t-il enfin?
Alexandre Borie de retour, j'espère qu'il n'a pas perdu son aura du début de saison, à moins que Nick ne lui fasse de l'ombre?
Jéhanno Florian a écrit :Rodney Ah You jouera-t-il malgré la dernière altercation avec le staff? Paga Tafili s'est t'il remis de son oeil au beurre noir? Andy Bordelai est il opérationnel?
faut pas forcément en faire une montagne, "altercation", c'est peut-être un peu exagéré.
Voici l'équipe que je vois,
Bordelai - Béziat - Tafili
O'Shea - Leroux
Abiven - Gorissen - Bazin
Pagès - Hollinshead
Duplenne - Symons - Rabut - Dridi
Borie
rempl : Abraham - Blanchard - Kite - Edwards - Boulier - Paige - Hilsenbeck - Abandanon
Jordaan est en train de nous faire une Hugo.......
Dernière modification par bizuth56 (03/11/2021 18:40:45)
bizuth56 a écrit :Jordaan est en train de nous faire une Hugo.......
Ah oui, j'oubliais Jeremy Jordaan, tout comme Morgan Phelipponneau et Blaise Dumas.
Il y a aussi Edoardo Iachizzi qui est à nouveau ecarté du groupe. Nous n'avons pas vu Branden Holder depuis un moment aussi, tout comme Sacha Valleau.
Gwenaël Duplenne et Quentin Etienne semblent aussi être boudé.
On a là tous les joueurs qui sont souvent absents sans explications déclarées.
Sans explications, plus ou moins. Visiblement, il y a (eu) blessures pour Etienne, Phelipponeau, Holder et Jordaan. Les autres jouent (sauf Duplenne) de temps en temps. A priori, ils ne sont pas exactement mis sur la touche.
Rouen à Rouen, et deux équipes qui ont besoin de pts, avantage RNR 4 - 1 surtout que cette année, Rouen joue jusqu'à la 80 ème voir plus.
On a tondu les moutons, et filé la laine!
On a jeté tous les Parisiens dans la Seine!
On a noyé en même temps toutes les Parisiennes!
Tilouisdarouen a écrit :bizuth56 a écrit :R2D256 a écrit :ne pas oublier que BeB et redescendu en 2019 avec 60 pts!!!
On a déjà 3 défaites à domicile et je ne suis pas serein pour la venue de Colomiers. Alors même 11 victoires à domicile( pas gagné), il manque au moins 4 victoires à l'extérieur...
certes, mais ce n'est pas tous les ans qu'il faut 60pts.
C'est sûr que si on devait perdre à domicile plus d'une fois encore, cela deviendra compliqué. Mais sinon, pas forcément.
Agen a aussi perdu 3 fois, Grenoble 4 fois et Narbonne 5 fois ........ sachant qu'ils n'ont pas forcément tous affronté des équipes de top 6. Provence, Bourg, Rouen, Carcassonne ont perdu 2 fois, donc pas si loin de nous.
Evidemment, on aussi des équipes invaincues à domicile et qui risquent de le rester longtemps, d'autant que ça incite à envoyer une équipe un peu bis : Mont-de-Marsan, Montauban, Colomiers, Bayonne, Nevers.Mais c'est clair qu'il faut gagner à l'extérieur, le plus vite possible, car nous sommes les seuls avec Agen à ne pas l'avoir fait.
Je pense que pour le bloc 3, il faut appliquer cette méthode, ne plus perdre à domicile et aller chercher les points à l'extérieur, mais ATTENDEZ le prochain bloc...Il faut repartir à zéro pour le prochain bloc seulement, pas avant, sinon ,on ne va pas s'y retrouver. Et puis vous allez chopper la confiance, et patatra pour le bloc 3, non, j'insiste, il faut repartir sur des bonnes bases, mais seulement à partir de la journée 11, PAS AVANT, je répète PAS AVANT. Merci d'accuser réception de ce message...
et c'est quand le passage sur le "le son des violons.....". Les normands ils sont toujours sur les annonces d'il y a 70 ans... moi c'est le calva de 70 ans que je comprends.
Bon aller , je redeviens optimiste / supporter on va dire 1-4 .
Jéhanno Florian a écrit :
On a tondu les moutons, et filé la laine!
On a jeté tous les Parisiens dans la Seine!
On a noyé en même temps toutes les Parisiennes!
Héhé, ça, ça me parle...., Un album d'anthologie
Par contre...., Viens donc faire un tour à La Rabine..., ben, ça le fait pas, faudrait voir à retravailler les paroles
Dernière modification par KigHaFarce (03/11/2021 21:04:54)