Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

confirmation crainte. On se contentera d'espérer un retour et bon match de Abiven. 
mais sans Bruni et Edwards, on est quand même amputé pour quasi 50% du championnat de nos 2 meilleurs éléments. Sans être suffisant comme excuse (c'est multifactoriel), ça explique pourquoi on peut difficilement viser le haut du classement

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-bruni-absent-jusqu-en-2022-abiven-de-retour-a-rouen-e6803ea0-3a37-11ec-9b1b-7fc399efdc16

Picault qui a été mis au repos

pas du tout. Picault, c'est 625 minutes de jeu 8 fois titulaire et 7 fois à 80 minutes !!!! (itsrugby). Le retour du Abiven serait bienvenu car il n'a manqué que 15 minutes sur les 4 matchs du block.

Dernière modification par bizuth56 (31/10/2021 18:41:00)

J'ai aussi regardé l temps de jeu de Kevin Bly à Provence : 7 fois titulaire, 3 essais. Ni de quoi dire qu'on a eu tort de le laisser partir, ni de quoi regretter son départ non plus. Faut voir le contenu de ses prestations.
Espérons qu'il ne sera pas trop performant s'il joue contre nous.   

bizuth56 a écrit :

J'ai aussi regardé l temps de jeu de Kevin Bly à Provence : 7 fois titulaire, 3 essais. Ni de quoi dire qu'on a eu tort de le laisser partir, ni de quoi regretter son départ non plus. Faut voir le contenu de ses prestations.
Espérons qu'il ne sera pas trop performant s'il joue contre nous.   

j'aimerais bien qu'on en ait 1 ou 2  avec de telles stats 

Je ne pense pas que Bourg méritait la victoire mais 1 pt aurait été bien, voir 2.

On a mangé Aix chez eux, ils ont passé 5 fois les 50 et nous avons aussi ramené 0 pt.

J'espere que nos clubs respectifs atteindront leur objectif

hé ben, une pénalité dure et un essai en vitesse en 2 minutes pour Le Garrec ! Je crois qu'on tient LA future star vannetaise. 

Quel match de nolann ce soir.. sans contestation , man of the match . Et  le commentaire tout en folie sur canal après son essai...  " il a 19 ans, il il est breton , il est capitaine de l équipe de France des moins de 20 ans ... " 

Ça va encore faire taire quelques museaux plus au sud ...devil devilcheeky

Sno56 a écrit :

Quel match de nolann ce soir.. sans contestation , man of the match . Et  le commentaire tout en folie sur canal après son essai...  " il a 19 ans, il il est breton , il est capitaine de l équipe de France des moins de 20 ans ... " 

d'ailleurs merci au chroniqueur de Canal qui après le match a signalé sa formation et son père au RCV et de l'avenement de joueurs ailleurs que dans le Sud-Ouest. Je doute que ce serait venu des anciens joueurs en plateau. 

Dernière modification par bizuth56 (01/11/2021 08:37:30)

Si oest d'accord que les étoiles du Midol ne sont pas fiables, que 3 c'est trop pour Hilsenbeck sur ce match, n'empêche, il n'a pas fait un match moyennasse comme cela s'est dit ici par certains. 

*** Hilsenbeck

**Boulier,M. edwards

* Dridi

Total  :

7 : Abendanon

6 : Picault , Symons ,  Boulier,

5 : Hilsenbeck

4 : Iachizzi, Bordelai , M.Edwards,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 :, Burgaud,  , Bruni, O’shea, Paige

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, blanchard, hollinshead , dridi

bizuth56 a écrit :
Sno56 a écrit :

d'ailleurs merci au chroniqueur de Canal qui après le match a signalé sa formation et son père au RCV et de l'avenement de joueurs ailleurs que dans le Sud-Ouest. Je doute que ce serait venu des anciens joueurs en plateau. 

quand on compare le rythme et la justesse des passes de Nono à celles de Saseras et Pages, j'ai mal pour eux! 
Ils ne lui arrivent qu'à la cheville.

va falloir bosser et dur!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :

quand on compare le rythme et la justesse des passes de Nono à celles de Saseras et Pages, j'ai mal pour eux! 
Ils ne lui arrivent qu'à la cheville.

va falloir bosser et dur!

Le jour où on parvient à mettre du rythme constamment en terme de vivacité dans les phases offensives, les soutiens et qu'en plus on enchaîne les passes à l'aveugle, au cordeau...., ben alors là, on est bon pour l'accession en top14cheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Stp kermarock, tu voudras bien ne pas trop tarder à mettre à jour le classement pour les pronos...cheeky, surtout les lendemains de match où j'ai fais carton pleinlaughwink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Stp kermarock, tu voudras bien ne pas trop tarder à mettre à jour le classement pour les pronos...cheeky, surtout les lendemains de match où j'ai fais carton pleinlaughwink

C'est férié aujourd'hui cheekycheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah oui, c'est vrai, autant pour moifrown

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah oui, c'est vrai, autant pour moifrown

Je cherche l'inspiration dans le Picpoul wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs