delcaro a écrit :Super soirée à La Rabine cela faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un match en direct
et avec la victoire en plus contre une belle équipe de Bourk et un 9 remplaçant qui a une très belle passe (Faure)
je complète ce que vous avez déjà exprimé à commencé par
Abendanon qui sauve un peu la patrie en fin de match sur un essai d'école et pourtant ce n'est pas son fort la défense ,
Dridi semble avoir vraiment le niveau au dessus mais doit confirmer contre de plus gros adversaire sans faire injure à BBresse
Abraham est en difficulté sur les melées c'est sûr mais dans l'activité sur les rucks il était bien présent et personne n'est venu lui tapoter sur la tête ce coup-ci
J'étais en tribune sud donc je me suis aussi interressé à l'echauffement de "finiseurs" et oui Ahyou n'est pas le roi du déplacement
mention aussi pour cette 3è ligne très jeune qui donne de l'avenir au RCV
bref de la tension sur le bord du terrain quand on se fait percer 2 ou 3 fois en 1ère mi temps
mais cela à tenu et c'est 4 pts qui nous font remonter au classement et redonner de la confiance avant RouenNR
Encore une fois très belle ambiance de stade avec une hola de tous les frissons en fin de match avec la victoire au bout mon fils était ravis pour son 1ère match surtout avec des bonbons
.
Par contre j'ai été surpris par le tarif enfants 17€ quand tu prends ton ticket à l'entrée à 3 pers ton billet de 50€ y passe direct, bref vive le numerique car la prochaine fois ça sera le web
dommage.
Pour finir je n'ai pas entendu la musique d'ambiance pour signifié un essai ou une pénalité (its a long way to the top14)
Merci les bleus
Tu aurais du me dire, on se serai retrouvé 
Sinon, entièrement d'accord avec toi, on veut entendre à nouveau "It's a long way to the top"! Surtout que c'est une vraie leçon de tous les jours!

mais cela à tenu et c'est 4 pts qui nous font remonter au classement et redonner de la confiance avant RouenNR
.
dommage.