Jaspe a écrit :patern a écrit :Coup de gueule contre la Direction du RCV : suis arrivé par l'entrée rue Madame Molé, la file d'attente se situait au début de la rue de la...Tour d'Auvergne il était 19h08. Suis entré dans le stade à...19h25 et la file d'attente derrière moi était longue, très longue. Pas de problème pour la vérif du pass sanitaire et des billets, cela va vite; par contre, le contrôle, la fouille des spectateurs : 2 personnes!!! Comment peuvent-ils gérer à 2 autant de personnes. Inadmissible, carton jaune à la Direction, pas étonnant qu'au début du match, des parties entières étaient vides dans le stade. Beaucoup de personnes n'ont pas vu le 1er 1/4 d'heure! Hou, hou, hou la Direction, lamentable...
Communication du club...
" Chers fidèles du RCV,
Voici toutes les informations pour bien préparer votre venue à la Rabine :
Les portes du stade ouvriront à partir de 17h30.
Le guichet billetterie (coté port) sera ouvert à partir de 17h.
Merci de vous rendre au stade le plus tôt possible afin d’éviter de trop longues files d’attente.
Prévoir un délai de 15 minutes pour entrer dans l’enceinte, dû aux différents contrôles.
Bien préparer, dès votre arrivée au stade, votre billet et votre pass sanitaire afin de fluidifier les flux...."
Quel est l'objectif de votre message? Retranscrire bêtement les consignes vues sur le site du club, tout le monde peut le faire; visiblement, vous n'avez pas bien lu mon message initial. Comme des centaines, des milliers de spectateurs, je ne peux pas me rendre à la Rabine avant 18h45-19h pour des raisons professionnelles; au vu de l'affluence, le club devait mettre des personnes pour le contrôle en plus grand nombre! 2 pour l'entrée rue Madame Molé. Avouez que c'est bien peu ou alors vous êtes de mauvaise foi et là je ne peux rien pour vous. De plus, ce n'est pas la 1ère fois et je pense que la Direction devrait en tenir compte sinon des spectateurs se lasseront des mauvaises conditions d'accueil. Si vous en faites parti, prenez le temps de bien réfléchir plutôt que de perdre votre temps à retranscrire des consignes!!!
Je suis d'accord avec vous sur la pénultième phrase.
) le plus