jerome56 a écrit :
La touche ça été un démarrage cata comme contre Carcassonne et ça fait perdre de belles occasions proches de la ligne d'en but de Bourg en Bresse.
La mélée et bien il ne faut pas se leurrer elle va se faire défoncer contre des équipes un peu plus forte.Si il y avait bien un recrutement urgent à faire c'était un pilier mais le marché n'est peu être pas très fourni.
C'est bien là le problème. Prendre un joueur pour prendre un joueur, on voit ce que ça peut donner. On se souvient de Facundo qui .....n'a jamais joué ou presque. Je m'interroge surtout sur l'absence de Phelipponeau, qui n'est pas très performant, mais pas catastrophique non plus. Si Bordelai, Kite, Tafili sont là, et si Ah You pouvait retrouver la forme (pas gagné, ça.....), ça peut tenir. Abraham fait un match honorable hier, il me semble.
Si les espoirs n'en avaient pas besoin, on pourrait enter Dyckes et Bourgeois,mais voilà ......
le remplacement de Ah You est sur une mêlée capitale, un choix tactique, mais ça veut bien dire qu'il n'est pas au niveau de Kite et ne tient pas la distance pour l'instant. On a déjà vu ce genre de changement à 2 minutes de la fin, mais quand tu rentres à la 60ème, ça fait bizarre en effet.
Je ne partage pas le pessimisme ambiant, mais ça dépend de quoi on parle. Pour le maintien. Pour le top 6 (ou plutôt la 6ème place), oui, autant oublier avec cette mêlée et les absences tournantes. Maintenant avec Bruni, Edwards, Marks, Abiven, et si par bonheur Dridi/Hollinshead/Gollisen se révélaient plutôt bonne pioche, qui sait ......
D'accord en revanche : comment peut-on commencer un match en perdant systématiquement la première, voire deuxième et troisième touche ???? hier ça a coûté le 0-3 et cela aurait pu être plus cher.
Les écoles de Rugby de Plouzané et Plabennec étaient à la Rabine hier, ça fait plaisir, car ce n'est pas la porte à côté.
Dernière modification par bizuth56 (30/10/2021 07:50:18)