Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Heureusement qu'ils ont des pattes de poulet à la place des mains les bressans ... !!
Dridi indéniablement hyper présent
PICARD-GIRARD a écrit :Cas24 a écrit :Le poulet en civet !!
Vannes 4/ Bresse 0
..........................pour ta culture culinaire , le civet se fait avec du gibier................
Soit je t envoies une recette soit tu passes à la maison à l occas... et on en reparlera du civet de poulet mon poulet ... allez vannes 
On fait plus rien en 2ème mi-temps, forcément Bourg revient...
Pathétique, la fin de match... et Blaise qui s'est relevé en mélée..., j'ai bien cru qu'on allait se faire pénaliser
Dernière modification par KigHaFarce (30/10/2021 07:45:47)
Pffff , et ben , plutôt stressante cette 2ème période , on s'en sort bien .
Ils auraient mérité 2 pts nos amis bressans !
Ouais c'est clair et on est loin d'être maintenu
Quel match défensif de La 3 en ligne! Par contre, Saseras et Hilsenbeck moyennasse, nos centre inoffensifs. Pages à mettre aux oubliettes pour l'éternité. Comment peut on faire une passe pour personne à 20 sec de la fin. Et je parle pas du reste sa prestation. Il manque un point ce soir et on perd la seconde mi temps. Pas rassurant
Allez, le bonus était trop dur ce soir, on se contentera des 4pts et d'aucun pour un adversaire direct. Adversaire costaud qui peut viser mieux que la 14ème place peut-être ...... mais le niveau est tellement haut. Bravo à eux en tout cas, hormis des erreurs qui coûtent chères près de l'en-but, c'est costaud.
Et nous ? Commençons par le négatif : on craignait la mêlée, et o,n rate les 3 premières touches qui nous compliquent beaucoup le début de match. Mieux ensuite (comme souvent). La mêlée a tenu ...... 50 minutes, ce qui est déjà bien. Après, on a retrouvé les emmerdes, ce qui nous empêchera de viser uatre chose que le maintien. D'ailleurs Abraham a fait quasi tout le match, c'est dire si on est en manque de solution. Pour ne pas taper toujours sur Dumas, il se jette sur un ballon ultra important à 10 minutes de la fin, s'il ne le fait, Diu sait ce qu'i peut se passer.
Et le positif ? bah, pas mal de choses quand même (je trouve les commentaires dessus très durs.... Bourg n'est pas un promu au rabais, loin de là). Défense assez bonne, attaque de mieux en mieux sans les fautes de passes, enfin ! Beaucoup de joueurs ont fait un bon match : M.edwards( marque un essai et en sauve un, entre autre), Boulier, Dridi, Curtis, Hilsenbeck (pas parfait, mais la balance est largement positive ce soir), abdendanon et beaucoup d'autres encore.
Je pense que ce sera très dur à Rouen, mais ça fait 11 pts sur ce bloc, on revient à la 'normale". Faudra que le prochain bloc soit celui où on sort définitivement de la zone rouge. Espérons les retours de Marks, Johnson, Abiven, et l'intégration de Hollinshead, Golissen.
Soulagé ce soir.
8106 spectateurs ce soir ( bon, la ola, sauf quand un match est survolé, je trouve ça déplacé..... mais on ne va pas reprocher non plus au gens d'être contents)
Dernière modification par bizuth56 (29/10/2021 20:47:56)
20 essais marqués et seulement 3 par les ailiers.
Essais :
4 : Abendanon
2 : Blanchard ; Leafa ; M.Edwards
1 : Bordelai ; Burgaud ; Borie ; Gratien ; Holder ; Curtis ; Barry ; O’shea ; Valleau ; Boulier ;
Cartons :
Jaune :
Abraham, Etienne, Dumas, Kite
Rouge :
Jordaan
R2D256 a écrit :Quel match défensif de La 3 en ligne! Par contre, Saseras et Hilsenbeck moyennasse, nos centre inoffensifs. Pages à mettre aux oubliettes pour l'éternité. Comment peut on faire une passe pour personne à 20 sec de la fin. Et je parle pas du reste sa prestation. Il manque un point ce soir et on perd la seconde mi temps. Pas rassurant
Je suis d'accord, la victoire est là mais c'est pas rassurant du tout de serrer les fesses comme ça face à Bourg même si je m'attendais à un an match difficile. Ce n'est rassurant ni dans le jeu, ni sur certaines prestations individuelles. Je citerais Pages, assez catastrophique ce soir. Spitzer un peu paumé aussi au niveau coaching. Abraham sorti trop tard, Ah You sorti au bout d'un quart d'heure, Hilsenbeck qui fait tout le match... Heureusement Bourg a vendangé une action grâce à une énorme cagade de leur 2, et merci à à Edwards pour son exploit personnel. Bon match de Iachizzi aussi et bonne défense. ... bref on se contentera d'avoir pris 4 points et d'en avoir laissé aucun à Bourg
Didri va devoir apprendre à ne pas quitter une zone où il a du soutien pour aller dans une autre où il n'y en a pas. 3 a 4 fois dans le match c'est trop. QI RUGBY!
R2D256 a écrit :Quel match défensif de La 3 en ligne! Par contre, Saseras et Hilsenbeck moyennasse, nos centre inoffensifs. Pages à mettre aux oubliettes pour l'éternité. Comment peut on faire une passe pour personne à 20 sec de la fin. Et je parle pas du reste sa prestation. Il manque un point ce soir et on perd la seconde mi temps. Pas rassurant
100 % aux tirs, des touches plus longues de trouvées et même une fois il voit un trou et décide d'attaquer la ligne. Perso, j'appelle ça une bonne prestation au contraire.
Pages, tant que c'est pas un joueur levant les bras avant la fin du match comme contre le BO, ça me va. Cette fois, le RCV a voulu garder le ballon sur les 2 dernières minutes et ne pas la rendre. Un peu plus, cela ne marchait pas non plus.
Un énorme match de Picault dans les rucks en passant et un constat sur notre première ligne. Cela va être chaud contre Rouen ou alors faut pas de mêlée pendant très longtemps.
le RCV, un malade convalescent, pragmatique (une fois la touche puis ensuite les points) , un peu de chance avec l'en avant tout fait de Bourg mais cela gagne dans la douleur. Nos adversaires (valeureux mais repartant sans points) ont mieux terminé physiquement le match. La fraicheur sera déterminante à Rouen et avantage aux normands.
Le RCV devrait prendre des points sur ce bloc, c'est globalement réussi (manque un BD à Sapiac) , quoi qu'il arrive à Rouen, ce sera du bonus même si réaliser un coup , cela ne se refuserais pas sachant que nos adversaires pour le maintien ont aussi des gros matches à jouer
R2D256 a écrit :Didri va devoir apprendre à ne pas quitter une zone où il a du soutien pour aller dans une autre où il n'y en a pas. 3 a 4 fois dans le match c'est trop. QI RUGBY!
J'te trouve dur avec Dridi , le bilan de son match est très largement positif . Des ballons grattés , des relances , moi il m'a laissé une très bonne impression .
Pour moi là où on pèche , c'est de vouloir tout attaquer en 1ère main , on ne crée jamais de point de fixation au près , on facilite leur jeu défensif , pas de variation . On veut tout jouer vite avant de déséquilibrer leur défense . Par contre eux nous ont mis en difficultés plusieurs fois comme le soulignait justement Kighafarce .