Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-le-stade-francais-engage-un-colosse-venu-des-fidji_sto8606450/story.shtml
Pensées émues à nos espoirs si en plus le mec se déplace bien!
dodo du vestiaire a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-le-stade-francais-engage-un-colosse-venu-des-fidji_sto8606450/story.shtml
C'est certes un plus pour eux, mais un seul homme ne fait pas une équipe.
Je souhaite vraiment à nos jeunes de réussir à se maintenir. Ils en sont capables!
Jéhanno Florian a écrit :dodo du vestiaire a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-le-stade-francais-engage-un-colosse-venu-des-fidji_sto8606450/story.shtml
C'est certes un plus pour eux, mais un seul homme ne fait pas une équipe.
Je souhaite vraiment à nos jeunes de réussir à se maintenir. Ils en sont capables!
OUI MAIS QUAND LEURS CONCURENTS SE RENFORCENT, ILS ONT L'INFIRMERIE QUI SE REMPLIE...
des animations halloween, c'est sympa pour les enfants en particulier. Je suppose que les joueurs qui y participent avant match sont ceux qui ne jouent pas.
sinon :
Dernière modification par bizuth56 (29/10/2021 10:46:45)
bizuth56 a écrit :des animations halloween, c'est sympa pour les enfants en particulier. Je suppose que les joueurs qui y participent avant match sont ceux qui ne jouent pas.
sinon :
Oui, des animations participent à la vie d'un club, mais si vous voulez une superbe animation d'Halloween, prenez l'équipe d'Agen. Ce sont les champions d'halloween, ils ont fait peur à toute une région pendant 2 ans !!!
Message personnel, je répète message personnel pour Kermaroch :
Vannes 4 - Bourg en Bresse 0; 28 - 19; 3E à 1E
Fin du message
Que la confiance revienne à Vannes, mais pas trop...
Dernière modification par Tilouisdarouen (29/10/2021 11:05:05)
Tilouisdarouen a écrit :Message personnel, je répète message personnel pour Kermaroch :
Fin du message
Vos 2 ou 3 qui partent en selection (Roumanie, etc) , ils manquerotn contre Vannes ? Question intéressée, me^me si vous avez de quoi les remplacer.
bizuth56 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Message personnel, je répète message personnel pour Kermaroch :
Fin du message
Vos 2 ou 3 qui partent en selection (Roumanie, etc) , ils manquerotn contre Vannes ? Question intéressée, me^me si vous avez de quoi les remplacer.
Merci de t'inquiéter, mais je te rassure Tarus et Gontineac seront encore là pour vous recevoir. Ils ne voulaient pas rater ce match
. Seuls les bras cassés et Mapapalangis (titulaire en 8 contre l'écosse) ne joueront pas...
Tarus (pilier droit) est intéressant, mais pas impressionnant non plus. Par contre, Gontineac est pour moi le n°1 de nos centres, surtout en 12. Pourtant, pas très impressionnant physiquement, mais il perfore bien (et souvent) les défenses, et perd très peu le ballon. Heureusement pour vous, il pourra vous faire une petite démo
.
Avec la compo de ce soir à Montauban, qui est loin d'être mauvaise, on voit que le staff a laissé clairement des joueurs au repos pour être plus frais la semaine prochaine (Fournier (1), Bonnot (2), Astle (5), Vincent (7), Cazale-Debat (9), Michallet (10), Gontineac (12-13), Jackson (12), Lydon (15)). Ce sont les joueurs les plus régulièrement utilisés quand même. Mais j'aurai le temps de vous faire peur la semaine prochaine, revenons à cette journée où Vannes reçoit Bourg, qui doit, selon mes instructions, laisser gagner Vannes mais dans la douleur, de façon à ce que vous vous posiez des questions 
Allez, très bon match à vous !!!!
Tilouisdarouen a écrit :bizuth56 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Message personnel, je répète message personnel pour Kermaroch :
Fin du message
Merci de t'inquiéter, mais je te rassure Tarus et Gontineac seront encore là pour vous recevoir. Ils ne voulaient pas rater ce match
. Seuls les bras cassés et Mapapalangis (titulaire en 8 contre l'écosse) ne joueront pas...
Tarus (pilier droit) est intéressant, mais pas impressionnant non plus. Par contre, Gontineac est pour moi le n°1 de nos centres, surtout en 12. Pourtant, pas très impressionnant physiquement, mais il perfore bien (et souvent) les défenses, et perd très peu le ballon. Heureusement pour vous, il pourra vous faire une petite démo
.
Avec la compo de ce soir à Montauban, qui est loin d'être mauvaise, on voit que le staff a laissé clairement des joueurs au repos pour être plus frais la semaine prochaine (Fournier (1), Bonnot (2), Astle (5), Vincent (7), Cazale-Debat (9), Michallet (10), Gontineac (12-13), Jackson (12), Lydon (15)). Ce sont les joueurs les plus régulièrement utilisés quand même. Mais j'aurai le temps de vous faire peur la semaine prochaine, revenons à cette journée où Vannes reçoit Bourg, qui doit, selon mes instructions, laisser gagner Vannes mais dans la douleur, de façon à ce que vous vous posiez des questions
C'est toujour bon de se remettre en question!
J'me souviens quand on est allé à Rouen confiants, j'ai fait la gueule ensuite.
Le mont est Breton 
Tilouisdarouen a écrit :bizuth56 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Message personnel, je répète message personnel pour Kermaroch :
Fin du message
.
Que tu crois...Mais aujourd'hui on est jamais sûr de rien.
Tiens, nous mardi... on avait encore Andy Bordelai qui s'entrainait et le lendemain il était même plus dans le groupe
(j'espère encore à un coup de bluff, pour préparer le match de Rouen
)
Au fait, un bras cassé..., c'est combien de temps d'Infirmerie?
MATDELAP a écrit :kermarock a écrit :Oh la la , Mocacinquantesix a le moral en berne , et au risque de se retrouver baîllonné par Matde Lapix lors du banquet final , vient jouer l'oiseau de mauvais augure et prévoit un match durant lequel notre indiscipline profiterait aux ambarres protéïnés .
Ca va barder !
Comme nous allons gagner , Mocacinquantesix ne participera pas aux commentaires d'après match puisqu'il sera baillonné par Matde Lapix le temps que nous nous réjouissions de notre victoire
!
KigHaFarce a écrit :Tilouisdarouen a écrit :bizuth56 a écrit :Vos 2 ou 3 qui partent en selection (Roumanie, etc) , ils manquerotn contre Vannes ? Question intéressée, me^me si vous avez de quoi les remplacer.
.
Que tu crois...Mais aujourd'hui on est jamais sûr de rien.
Tiens, nous mardi... on avait encore Andy Bordelai qui s'entrainait et le lendemain il était même plus dans le groupe
(j'espère encore à un coup de bluff, pour préparer le match de Rouen
)
Au fait, un bras cassé..., c'est combien de temps d'Infirmerie?
Tout dépend du bras cassé, certains ont le bras long....
Bizarement, cette année les séjours des bras cassés à l'infirmerie sont plutôt courts par rapport à l'année dernière. Y a t il une corrélation avec notre nouvelle infirmière ? Sûrement, la nouvelle doit avoir des potions plus efficaces.
Effectivement, nous avons dû nous mettre à la recherche d'une nouvelle infirmière, la dernière ayant gagné le concours de miss france. On a bien fait, aujourd'hui, les séjours y sont NETTEMENT plus brefs (pour les ligaments dcroisés du genou, compter 2 à 3 mois au lieu de 6-7 mois habituellement, entre nous je ne trouve pas que les joueurs reviennent au top, mais ces derniers semblent très affirmatifs) . Seul Jonathan Giraud ne semble pas réceptif à cette potion, et préfère rester encore un peu à 'linfirmerie par précaution.
Tilouisdarouen a écrit :Tout dépend du bras cassé, certains ont le bras long....
Bizarement, cette année les séjours des bras cassés à l'infirmerie sont plutôt courts par rapport à l'année dernière. Y a t il une corrélation avec notre nouvelle infirmière ? Sûrement, la nouvelle doit avoir des potions plus efficaces.
Effectivement, nous avons dû nous mettre à la recherche d'une nouvelle infirmière, la dernière ayant gagné le concours de miss france. On a bien fait, aujourd'hui, les séjours y sont NETTEMENT plus brefs (pour les ligaments dcroisés du genou, compter 2 à 3 mois au lieu de 6-7 mois habituellement, entre nous je ne trouve pas que les joueurs reviennent au top, mais ces derniers semblent très affirmatifs) . Seul Jonathan Giraud ne semble pas réceptif à cette potion, et préfère rester encore un peu à 'linfirmerie par précaution.
Ben voilà , on cherchait un pilar , elle joue à gauche ou à droite ton infirmière ?
Rcv 4 bourg 0. Mais je tremble déjà pour les mêlées, surtout en deuxième MT. Espérons avoir de la marge à la mi-temps.