bizuth56 a écrit :On s'en contentera ...... il y aura les optimistes et les autres.
Carca joue le top 6 en début de saison ..... mais, selon son entraîneur, toutes ses lignes sont décimés par manque des meilleurs. Si on le croit, même si on a des absents mais un peu moins qu'avant, c'est donc décevant. Car nosu n'avons pas jouer une top équipe.
Dans le jeu, c'est surtout des regrets. un seul essai (et encore, chanceux) comment est-ce possible ? Pourquoi ça merde toujorus à un moment ? On va attendre encore longtemps que des passes soient réussies ? D'autant plus dommage, pour verser dans le positif, qu'on a bien défendu les mauls et sur notre ligne dans l'ensemble. Bonne implication des joueurs. Malheureusement quelques touches ratées, la mêlée moyenne;
Dridi pourrait BEAUCOUP apporter. En revanche, j'ai de plus en plus de doute sur Paige.....il me fait peur dès qu'il a le ballon. Pas vous ?
Faudra battre Bourg pour enchaîner 3 matchs sans défaites. Je serai moins optimiste pour le dernier déplacement à Rouen.
Pages m'inquiète plus. Mauvaise passes trop basses, mauvaise orientation du jeu. Rabut pas au niveau sur son jeu au pied.Dridi bien mais ne pas s'isoler