"C'est bien gentil de faire ripaille
au vieux pays de Cornouaille
mais quand livrerons nous bataille ?..."
Un clin d'oeil à Kerguiduff , pour aborder le sujet de notre prochain déplacement . Après les réjouissances qui ont accompagné cette victoire ,qui était devenue vitale , nous permettant de reprendre un peu d'air afin de tenir en apnée encore un peu, il nous faut retrouver le sérieux nècessaire avant toute confrontation . Quasiment tout le monde pensait que la traversée jusqu'àu tournoi final se ferait en surface , sur le dos , en planche avec ,sans doute , quelques vaguelettes venant nous rappeler , de temps à autre , le danger de ce genre de périple . Et nous voici , en mode survie , à avancer la tête sous l'eau , après avoir bu la tasse dès le premier bain , cette bouffée d'oxygène que nous venons d'avaler ne faisant que nous donner un sursis . Donc après avoir "ripaillé" tout le week-end , il nous faut nous remettre en ordre de bataille afin de faire tomber la citadelle cathare . Celle-ci fait montre de quelques faiblesses ces derniers temps et nous compterons sur notre huit de sapeurs pour créer des brêches permettant à la cavalerie de porter l'estocade .
La p'tite compète huitième bataille !
US CARCASSONNE RC VANNES
kermarock 0 4
Philippe 0 5
JaunardBreizé 2 2
KigHaFarce 0 4
Moca56 1 4
Jérôme56 1 4
Gadget 4 1
Cas24 4 1
R2D2 1 4
Bizuth 1 4
Bzh44 0 4
Patern 0 4
Lenouveau666 0 4
Je vais me contenter de recueillir les scores , des obligations de dernière minute m'empêchent commenter les pronos de mes copains supporters ...
Dernière modification par kermarock (22/10/2021 13:43:38)