Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16619

Rien de bon cette année.Pas de combativité et d'esprit d'équipe. On ne joue pas dur devant , on n'a pas de liant ni de grand buteur pouvant sauver un match. Aller jouer à Massy , Nice ou Bourgoin cela peut plaire. La nationale nous guette et pas sûr de finir avant les deux derniers cette année

#16620

D'ici que Narbonne gagne à Agen et Bourg en Bresse à Aurillac ou accrochent à defaut  des BD....

#16621

Combattez jusqu'au bout à Sapiac. Un miracle est possible avec la rage de defendre nos couleurs!!!!!!!

#16622

delcaro a écrit :
Fred 56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Meaculpa avec la sortie en touche de Curtis parce qu'il n'est pas le seul à ce faire prendre de la sorte

On est encore dans la saison dernière pour prendre une touche de 15 m cryingdans les 3 dernière minutes et même pas dans les 5 mètres adverse

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#16623

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :
Fred 56 a écrit :

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Meaculpa avec la sortie en touche de Curtis parce qu'il n'est pas le seul à ce faire prendre de la sorte

On est encore dans la saison dernière pour prendre une touche de 15 m cryingdans les 3 dernière minutes et même pas dans les 5 mètres adverse

Hilsenbeck pas au niveau , maillon faible comme Dumas

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16624

Et dire qu'on a falli repartir avec les 5 points, la bonne blaguelaugh..., ben non rien à l'arrivéecrying

Dernière modification par KigHaFarce (08/10/2021 21:27:25)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16625

R2D256 a écrit :

]Hilsenbeck pas au niveau , maillon faible comme Dumas

C'est pas faux et en plus Quentin Etienne sorti sur commotionsad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16626

Quoi de pire que d'être à un point du bonus offensif, de mettre 3 essais à 1 et repartir avec 0 pt terrain....... la spirale de merde continue, même si on est aussi responsable. Bref, tous ces efforts pour rien, si ce n'est reprendre un peu espoir dans le jeu. Avec des "si".....si on avait marquer à la 47ème ....etc. 
Un commotionné de plus, espérons pas d'autres blessés. 
Le pire, c'est que Montauban n'a franchement pas fait un grand match ........

Dernière modification par bizuth56 (08/10/2021 21:31:31)

#16627

KigHaFarce a écrit :

Et dire qu'on a falli repartir avec les 5 points, la bonne blaguelaugh..., ben non rien à l'arrivéecrying

La poule en toque devilcrying

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#16628

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :
Fred 56 a écrit :

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Meaculpa avec la sortie en touche de Curtis parce qu'il n'est pas le seul à ce faire prendre de la sorte

On est encore dans la saison dernière pour prendre une touche de 15 m cryingdans les 3 dernière minutes et même pas dans les 5 mètres adverse

Ce RCV là est plus "rassurant"; on se rassure comme l'on peut, faute de mieux; franchement, y'a du mieux, le niveau, la combativité, la discipline c'est mieux mais bon. Gestion de fin match calamiteuse encore une fois : pourquoi aller à la touche alors qu'un point de BD nous tendait les bras, il restait 2 minutes, cela fait 3 fois!!!!!! Bordel, ils sont tous responsables, le staff et les joueurs pour le coup. Désormais, le match couperet dans une semaine à la Rabine et là, c'est VICTOIRE OBLIGATOIRE, y'a plus le choix

#16629

Y a quand même du mieux

Il faut continuer à travailler dur. Il faut surtout entretenir ce début de cohésion d'équipe qu'on à pu apercevoir. Les joueurs se sont trouvés dans l'offensive et il ne manque plus grand chose. Attention à la discipline et surtout en défense.

Au final ça se joue à quelques scories.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16630

Sinon, c'est peut-être facile de le dire maintenant, mais beaucoup auraient signés pour ce score,pour ne pas repartir sur une grosse défaite, pour avoir vu une équipe qui ne lache pas, même si ça ne passe pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16631

patern a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Meaculpa avec la sortie en touche de Curtis parce qu'il n'est pas le seul à ce faire prendre de la sorte

On est encore dans la saison dernière pour prendre une touche de 15 m cryingdans les 3 dernière minutes et même pas dans les 5 mètres adverse

Ce RCV là est plus "rassurant"; on se rassure comme l'on peut, faute de mieux; franchement, y'a du mieux, le niveau, la combativité, la discipline c'est mieux mais bon. Gestion de fin match calamiteuse encore une fois : pourquoi aller à la touche alors qu'un point de BD nous tendait les bras, il restait 2 minutes, cela fait 3 fois!!!!!! Bordel, ils sont tous responsables, le staff et les joueurs pour le coup. Désormais, le match couperet dans une semaine à la Rabine et là, c'est VICTOIRE OBLIGATOIRE, y'a plus le choix

Bien sûr on peut voir le positif et il y en a mais on voit surtout une charnière invisible frown

Vite de la concurrence sur ces postes car boulier lui fait encore son match 80'

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#16632

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, c'est peut-être facile de le dire maintenant, mais beaucoup auraient signés pour ce score,pour ne pas repartir sur une grosse défaite, pour avoir vu une équipe qui ne lache pas, même si ça ne passe pas.

A vous lire, je me sens moins seul; le bateau tangue depuis un moment mais il ne sombrera pas. Les avaries sont en train d'être réparé mais il faudra du temps et des hommes. Ca vient, ça vient, y'avait du mieux ce soir. Désormais, il faut changer de cap (itaine?!?) et éviter les dépressions...Bon vent

Clubs