Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16605

Trop de passes hasardeuses à l'aveugle...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16606

Et puis le ptit carton jaune pour Blaisecrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16607

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

#16608

+14 à la mi-temps pour Montauban, difficile d'y croire...

Y'a quand même une urgence à trouver un autre pilier gauche du niveau d'Andy Bordelaicrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16609

Quelle soufrrance de voir ça...... Clairement, en plus des blessés, du niveau qui est devenu très moyen, maintenant, dans les têtes, c'est le doute permanent. D'où ces passes à la va comme je te pousse. 
Le pire est que Montauban n'est même pas très bon, juste à son niveau. 
Octobre n'a rien changé à septembre...... Et un seul joueur qui rate son match peut tout foutre en l'air (surtout quand tuas Bosviel en face). 
Il n'y a pas que Dumas à blamer (même si je crains qu'on ne le revoie plus du tout). Iachizzi ou Pagès ne sont plus au niveau de l'année dernière. 
En plus l'arbitrage laisse à désirer (même si on serait menés sans ça)

#16610

Comment ne pas comprendre qu'il fallait viser le match à domicile contre Agen et faire des impasses à l'exterieur sad

Je pense qu'ils n'ont pas encore compris , c'est faible très faible et on se met l'arbitrage à dos , on épuise mentalement le groupe dommage 

Rabut Capitaine cela montre le niveau de l'équipe mais bon comme dit le Président il reste 25 matchs ... euh 24 maintenant devil

Comme déjà dit mode maintien de suite cool

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#16611

bizuth56 a écrit :

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

#16612

bizuth56 a écrit :

Quelle soufrrance de voir ça...... Clairement, en plus des blessés, du niveau qui est devenu très moyen, maintenant, dans les têtes, c'est le doute permanent. D'où ces passes à la va comme je te pousse. 
Le pire est que Montauban n'est même pas très bon, juste à son niveau. 
Octobre n'a rien changé à septembre...... Et un seul joueur qui rate son match peut tout foutre en l'air (surtout quand tuas Bosviel en face). 
Il n'y a pas que Dumas à blamer (même si je crains qu'on ne le revoie plus du tout). Iachizzi ou Pagès ne sont plus au niveau de l'année dernière. 
En plus l'arbitrage laisse à désirer (même si on serait menés sans ça)

l'arbitre nous enfonc quand même un peu plus. On a pas besoin de ça

#16613

bizuth56 a écrit :

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

Sachant la situation actuelle, non rien n'est terminé dans le sens ou tu as des actions collectives à faire, de la défense à faire (l'illustration sur le duo Kite-Pages ) qui donne lieu à une récupération de balle. 

Dumas devrait ne pas trop rejouer du match mais j'ai vraiment pas envie de lui tomber dessus car il passe d'un côté à l'autre en tant que pilier donc on est bien content de l'avoir sur le terrain quand même. Le souci restant plus pourquoi il est obligé de s'aclimater à ce nouveau poste que sa prestation. 

Au moins, cela essaye des choses, il y a eu quelques combinaisons, des choses intéressantes, des arrières touchant plus de ballons etc. Bon cela fait zéro point et mal partie pour en attraper 4, encore un léger espoir de BD et il y aura le prochain match à la Rabine face à aussi un grand malade 

#16614

Oui quelle désolation, c'est parfois à la limite du supplice, même si on tente des choses...sad

Effectivement, l'arbitre n'est en plus, pas très tendre avec nous.

Dernière modification par KigHaFarce (08/10/2021 20:25:38)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16615

Blaise Dumas à rempli son cota de visibilité. On ne le reverra pas de sitôt. 

Sur le dernier essai, il y a un en-avant sur le plaquage...

En défense c'est du 50/50. Un coup on défend très bien, un coup c'est très compliqué.

Plusieurs belles offensives dont deux ou trois où il ne manquait pas grand chose. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16616

Jéhanno Florian a écrit :

Blaise Dumas à rempli son cota de visibilité. On ne le reverra pas de sitôt. 

Sur le dernier essai, il y a un en-avant sur le plaquage...

En défense c'est du 50/50. Un coup on défend très bien, un coup c'est très compliqué.

Plusieurs belles offensives dont deux ou trois où il ne manquait pas grand chose. 

A condition de pouvoir le remplacer avantageusement...crying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16617

Fred 56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Dernière modification par delcaro (08/10/2021 20:28:39)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#16618

delcaro a écrit :
Fred 56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Comment Dumas a pu devenir si mauvais  ? 

On fait des erreurs individuelles....et en plus tout leur reussit et nous rien. Le match est déjà plié. 

Dumas n'a pas été bon longtemps, pour moi, jamais. Je n'ai jamais compris son retour. Dommage car il y a du mieux pour les 3/4 avec un abendanon incisif. Gratien et curtis tentent aussi. La différence sur cette première mi temps, c'est un bosviel qui trouve des grosses touches et notre faiblesse en mêlées. On est en difficulté sur la seule qu'on gagne, on cafouille et c'est intercepté. Sinon, on serait au contact.

Allez les Blanc super maillots , pour le reste Dumas n'y est pour rien il est à son niveau de l'an dernier où il a très peu joué et souvent malmené et les dirigeants l'on aussi vu donc les responsables c'est eux.

Curtis c'est mon chouchouen mais j'expilque souvent à aux gamins de l'école de rugby de sortir de la ligne de touche et Abendanon là je laugh même pas capitaine cela montre son niveau et son impliquation crying

Positivons si jeux l'écrire; les arrières sont aux aguets, le banc est prêt, le RCV doit rester humble et jouer simplement, à l'inverse de la montalbanaise. -14, en rugby, cela peut se remonter...allez les bleus

Clubs