Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16591

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Effectivement, bien vu pour Simon Bourgeoiswink donc Blaise Dumas, notre pillier gauche remplaçant..., titulaire??cheeky

Dis-moi Kermarock, j'ai pas droit à un point de bonus pour ce pronostic avéré?cool

 

Comment transformer une interrogation , une simple hypothèse , en pronostic laugh ? Je préfère ne rien dire cheeky

Ok, simple hypothèse..., mais quand même très hypothétiquelaugh

Bon maintenant, croisons les doigts et j'ai même envie de dire..., serrons les fesses pour que notre cher Blaise est davantage de réussite à gauche, plutôt qu'à droitewinkcheeky

Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2021 22:55:58)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16592

Rien n'empeche de se faire aider pour le prono ? Non ? Donc quand un ami, qui bosse au club me dit qu'ils vont se "faire démonter", je ne peux que suivre. En plus, ils ont peur car les montalbanais sont "violents". J'avais eu le même discours , violence en moins, avant le match de mont de marsan (que je n'avais pas suivi). Franchement, la perte de confiance envers les joueurs m'interpelle de plus en plus.

je vais être un peu moins négatif donc 4-0 pour sapiac. En espérant surtout ne pas avoir de blessés supplémentaires pour gagner agen. Sinon ???

#16593

 

 

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regards sur l'avenir du RCV représenté par les "Alamercery" , les "Crabos" jusqu'aux "Espoirs" , n'aura pas permis de nous "retaper" le moral , sauf à se raccrocher à une victoire des U18 . 

Rendez-vous vendredi dans la "cuvette"  , antre de Montalbanais qui  , au pays d'Ingres , ne sont certainement pas des "peintres" . Pour preuve , 4 victoires et une défaite anecdotique chez leurs voisins columérins euphoriques qui avancent à un rythme que seuls les landais arrivent à suivre (et inversement)  .

Difficile , pour moi , après surtout 3 vraies déceptions pour autant de défaites à domicile , d'être un tant soit peu optimiste à 3 jours de ce déplacement à Sapiac et  l'arrivée de notre PUMA (ce matin) ne suffit pas à me rendre le sourire (pour ce qui est du sport) .

La p'tite Compète 

Reprise après une étape de repos et c'est de nouveau un col de 1ère catégorie qui nous est proposé , à nous , lanterne rouge du classement . Alors , certes , "Tout vient à point , à qui sait attendre" et "Rien ne sert de courir il faut partir à point"  mais attention à ne pas voir s'échapper un groupe de 6 de façon irrémédiable .

Sixième Etape  , vendredi 8 octobre 19h30

                                      US Montauban         RC Vannes 

Kermarock                               5                           0

Bizuth                                       2                           2

Moca                                         5                           0

Philippe p                                 1                           4

Dodo                                         ?                           1

Jaunardbreizé                          5                           0

R2D256                                    4                           0

Tilouisdarouen                         1                           4

Ronaneg                                   4                           1

KigHaFarce                               1                           4

lenouveau666                            1                          4

Gadget5863                               4                          1

Cas24                                         1                          4

Patern                                        2                          2

Jérôme56                                   1                          4

Bzh44                                         4                          0

Fred                                            4                          0

 

La reception de son BONNET par Bizuth peut être un vrai motif d'espoirs , encore faut-il que celui-ci prouve son efficacité en tant que nouveau porte-bonheur ... réponse VENDREDI !!! 

Moca affiche une morosité inversement proportionnelle à son euphorie suspecte du dernier match ... se basant cette fois sur ses souvenirs des rencontres nous ayant opposé aux sapiacains .

Philippe mise sur les effets bénéfiques du BDB (bonnet de Bizuth) , sans attendre la confirmation de ceux-ci, ainsi que sur les résultats de ma dernière prise de sang pour miser sur un très attendu résultat positif .

Dodo n'en est qu'à mi-chemin de sa réflexion et pense que cette rencontre doit servir de match de préparation à  l'échéance ô combien importante que sera la reception d'Agen. 

Jaunard ayant annoncé depuis longtemps que les premiers rendez-vous du RCV seraient à l'image du Paris-Roubaix de dimanche dernier , un enfer , ne trouve aucune raison de se déjuger .

R2D256 accepte de faire le dos rond , attendant des jours meilleurs , conforté en cela par les annonces rassurantes d'un président prêt à acheter des joueurs comme un autre distribuerait des milliards d'argent public à quelques mois d'une élection .

Je ne sais pas si Tilouis a reçu des messages d'outre-tombe , venant d'un improbable personnage historique ou est-il entré en contact avec "Maître Jacques" , grand sportif s'il en est ? Espèrons que ce coup ci , il aura bien interprété le prono "nécromantique"  .

Ronaneg préconise , lui aussi , encore de la patience avec notre RCV malade ou peut-être déjà convalescent (on l'espère) .

KigHaFarce , soulignant son soutien indéfectible au RCV , sous-entendrait-il que ses camarades , se voulant désormais plus réalistes , seraient de mauvais supporters ? Cela ne vous grandit pas M.KigHaFarce . Qu'il commence par réviser l'effectif vannetais et les postes de prédilection des joueurs cheeky

lenouveau666 , cherche refuge dans les probabilités pour parier sur une victoire vannetaise , attention , l'exemple agenais montre que l'improbable est parfois probable ou que la roue tourne parfois très lentement !

Notre rimeur Gadget après avoir fait le point sur les forces et les faiblesses des 2 adversaires oscille entre métaphore révolutionnaire et allusion à "la savate" pour justifier son triste pressentiment .

Cas24 , en bon périgourdin amateur de champignons aurait-il abuser d'espèces hallucinogènes pour imaginer un résultat susceptible de nous faire passer un bon week-end autant qu'il gâcherait celui des "Ultras-Sapiac" ?

Patern est rassuré par une parole présidentielle qui , entre mea culpa et annonce de renforts imminents , réitère son soutien à JNS (ce qui entre nous n'a pas toujours été une bonne nouvelle pour les entraîneurs dans des circonstances similaires) . 

Jérôme craint-il d'être tancé par un KigHafarce docteur autoproclamé es supportérisme ? Sa prévision a t'elle été influencée par l'appréhension d'être catalogué comme "mauvais supporter" par celui qui se permet de dénigrer ses camarades (du moins par des insinuations explicites) ? Jerôme tient à préciser dans un "droit de réponse", qu'en aucun cas l'éventualité d'être jugé par le Docteur KigHafarce , n'a influencé son prono et c'est tant mieux . 

Le mariligérien n'est lui aucunement rassuré , même s'il espère un léger mieux tout à fait insuffisant pour inquiéter des tarn-et-garonnais sûrs de leurs forces . 

C'est un Fred troublé par des infos (venues de l'intérieur ) sur le moral des troupes (qui me trouble aussi par ailleurs) qui nous rend sa copie . Fred a l'air de se faire garant de la fiabilité de sa source et du coup se base sur ce témoignage pour ne voir aucun espoir de victoire pour un RCV dépressif .

Dodo ! Combien de pts pour Montauban , 4 ou  5 ?

 

 

 

Dernière modification par kermarock (08/10/2021 10:50:15)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16594

#16595

Fred 56 a écrit :

Rien n'empeche de se faire aider pour le prono ? Non ? Donc quand un ami, qui bosse au club me dit qu'ils vont se "faire démonter", je ne peux que suivre. En plus, ils ont peur car les montalbanais sont "violents". J'avais eu le même discours , violence en moins, avant le match de mont de marsan (que je n'avais pas suivi). Franchement, la perte de confiance envers les joueurs m'interpelle de plus en plus.

je vais être un peu moins négatif donc 4-0 pour sapiac. En espérant surtout ne pas avoir de blessés supplémentaires pour gagner agen. Sinon ???

On a heureusement tous notre liberté d'opinion mais je pense qu'en que tant que salarié du club il devrait faire preuve d'un peu plus de mesure dans son discours parce que se "faire démonter" c'est un peu fort.Maintenant ça sera peu être la réalité mais le match n'est pas encore joué.

J'ai souvenir il y a quelques années ou un responsable de la com du club avait ce genre de discours et à l'époque j'avais déjà trouvé ça moyen.

Concernant la violence effectivement , même leur entraineur à parlé à plusieurs reprises de brutalité.

#16596

On ne sait pas ce qu'il fait au club. Il pourrait très bien être completement à côté de la plaque.

Bon, je ne pense pas que ça sera simple tout de même. Les Sapiacais sont en forme et ménés par Jérôme Bosviel. M'enfin, il s'est souvent avéré que quand Jérôme ne va pas, les Sapiacais ne vont pas. Beaucoup dépendra de sa prestation ce soir.

Mais tout ça pour dire que toutes personnes active au sein du club n'a pas forcément un jugement correct sur le sportif, mis à part ceux qui s'occupent VRAIMENT des performances sportives... ou alors il y a un sérieux problème.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16597

A la limite, ce soir, même si on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, il s'agirait presque plus de suivre les autres résultats pour voir qui restera à portée immédiate en matière de points. J'espère pouvoir regarder le match plus que 30 minutes comme contre MDM où il n'y avait plus rien à espérer. 
 

#16598

Cette semaine notre directeur général du club était du côté du Racing 92...

Peut-être des futurs prêts vers le RCV....

#16599

RCVannes56 a écrit :

Cette semaine notre directeur général du club était du côté du Racing 92...

Peut-être des futurs prêts vers le RCV....

Je verrais bien Hassane Kolingar, Jordan Joseph et pourquoi pas Antoine Gibertlaughcheeky

+ un ailier + un talonneur...., ouais... mais bon là ça fait 5 recruessad

Dernière modification par KigHaFarce (08/10/2021 16:44:01)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16600

Ca part ....tres mal. 

Touche ratée, Dumas a la ramasse, passage a vide de Symons, les rebonds favorables à Sapiac quand ils ratent une passe. 

La guigne n'a pas décidé de nous quitter  ?  

#16601

Dumas va vite etre remplacé. Nous coûte deja 6 pts  !!!! 

#16602

Aie!Aie!Aie Blaise...crying

La prochaine fois, c'est un jaunesad

Dernière modification par KigHaFarce (08/10/2021 19:45:27)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16603

Déjà trop de pénalités cadeaux!!

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16604

Bon ben maintenant l'essai sur interception...crying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs