Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16563

Mis à part une première ligne et une troisième ligne un peu affaiblies par rapport à d'habitude, on aura le droit à une équipe solide!

Maintenant, il faut retrouver des leaders et une cohésion d'équipe, dans le jeu comme dans le combat. Tous les joueurs doivent avoir le même état d'esprit, le bon état d'esprit.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16564

bizuth56 a écrit :

Quelques retours encourageants quand même. Quelques questions sur les piliers gauches. Faut pas y aller battus en tout cas. Faudra voir aussi ce que fera Montauban. Demarrer un bloc à domicile est parfois délicat.  

C'est certainement là que le bât blesse. Je verrais bien Simon Bourgeois dans le dernier quart d'heure qui supplérait à Andy Bordelaicheeky

Allez kermarock, en tant que bon supporter, je vais encore laisser mon cerveau au vestiairelaugh..., je vais dire 1-4 pour vendredi.

Dernière modification par KigHaFarce (06/10/2021 20:21:09)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16565

Je n'ai pas fait de lien avec nous, mais comme il jouait à Aix, quand on connait les passerelles, ce joueur devient-il une possibilité pour le RCV ? 
En même temps, sa rupture de contrat n'est pas forcément rassurante. 

 

Dernière modification par bizuth56 (06/10/2021 20:49:38)

#16566

bizuth56 a écrit :

Je n'ai pas fait de lien avec nous, mais comme il jouait à Aix, quand on connait les passerelles, ce joueur devient-il une possibilité pour le RCV ? 
En même temps, sa rupture de contrat n'est pas forcément rassurante. 

Mais de qui parles tu?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16567

#16568

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Quelques retours encourageants quand même. Quelques questions sur les piliers gauches. Faut pas y aller battus en tout cas. Faudra voir aussi ce que fera Montauban. Demarrer un bloc à domicile est parfois délicat.  

C'est certainement là que le bât blesse. Je verrais bien Simon Bourgeois dans le dernier quart d'heure qui supplérait à Andy Bordelaicheeky

Allez kermarock, en tant que bon supporter, je vais encore laisser mon cerveau au vestiairelaugh..., je vais dire 1-4 pour vendredi.

Sauf erreur de ma part, Bourgeois est droitier. Dumas est plus le gaucher remplaçant.

Sinon, possible pour deConinck mais je vois bien des jeunes à fort potentiel se faire préter. Il y a beaucoup de monde à l'aile à La Rochelle typiquement (Retière, Sinzelle, Lleyds, Rhule, Boudehent, Alonso, Favre voir Buliruarua) donc un petit retour de Boudehent pourrait etre top

#16569

 

KigHaFarce a écrit :

Effectivement, bien vu pour Simon Bourgeoiswink donc Blaise Dumas, notre pillier gauche remplaçant..., titulaire??cheeky

Dis-moi Kermarock, j'ai pas droit à un point de bonus pour ce pronostic avéré?cool

Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2021 20:39:29)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16570

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Quelques retours encourageants quand même. Quelques questions sur les piliers gauches. Faut pas y aller battus en tout cas. Faudra voir aussi ce que fera Montauban. Demarrer un bloc à domicile est parfois délicat.  

C'est certainement là que le bât blesse. Je verrais bien Simon Bourgeois dans le dernier quart d'heure qui supplérait à Andy Bordelaicheeky

Allez kermarock, en tant que bon supporter, je vais encore laisser mon cerveau au vestiairelaugh..., je vais dire 1-4 pour vendredi.

Sauf erreur de ma part, Bourgeois est droitier. Dumas est plus le gaucher remplaçant.

Sinon, possible pour deConinck mais je vois bien des jeunes à fort potentiel se faire préter. Il y a beaucoup de monde à l'aile à La Rochelle typiquement (Retière, Sinzelle, Lleyds, Rhule, Boudehent, Alonso, Favre voir Buliruarua) donc un petit retour de Boudehent pourrait etre top

c'est un 10 qu'il nous faut et peut-être un 3ème ligne. Etienne à jouer 66% de ses match en top 14 en 15, pas en 10. Tant qu'on aura que Hilsenbeck on sera inoffensif.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16571

Jéhanno Florian a écrit :

bizarre  ces choix. Les espoirs ne jouent pas, ils auraient pu mettre dans le groupe Viloni pour faire le 5 em 3ème ligne au cas ou et Trouin pour doubler en 15 ( ils ne sont que 3 pour les postes 10&15!)

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16572

Vannes 4-1. A un moment ca va bien finir par payer !! 

#16573

kermarock a écrit :

KigHaFarce , soulignant son soutien indéfectible au RCV , sous-entendrait-il que ses camarades , se voulant désormais plus réalistes , seraient de mauvais supporters ? Cela ne vous grandit pas M.KigHaFarce . Qu'il commence par réviser l'effectif vannetais et les postes de prédilection des joueurs cheeky

Nooon mais bon. le supporter c'est un peu comme le chasseur.., y'a le bon supporter et le moins bon supporterlaughdevil
Le bon supporter, lui, quand il y a un match...,ben il raisonne plus, il y croit obstinément, aveuglément, quelques soient la dynamique, la réalité du moment et les forces en présencecheekycheekycheeky


 

Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2021 22:48:21)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16574

Déplacement périlleux, deux équipes avec deux positions bien différentes, un gros recrutement d'un coté (Montauban) et beaucoup d'absence ( joueurs phares) de l'autre allez

4 - 1 probablement smiley enfin je pense winka force de courir après le point, il faudra bien lever le poing vers ce point et ne point jouer pieds et poings liés.

"Tout vient à point à qui sait taper du poing"

de Christophe Chenebault

Dernière modification par Gadget5863 (07/10/2021 16:36:27)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16575

Octobre les mouches ont changé d anes je vois la vie en rose 1- 4 vannes! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16576

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs